19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Vous arrivez a Sydney? chambre dispo en 2012!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Vous arrivez a Sydney? chambre dispo en 2012!

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #10474
    yasawa
    Membre

    Hello hello,

    Si vous arrivez a Sydney et que vous avez dune chambre pour quelques jours le temps de trouver votre bonheur, j’ai une chambre pour vous!
    Chambre double, propre et lumineuse, avec votre propre salle de bain.

    Nous vivons dans un complex super sympa, avec piscine, tennis et gym, entouré de jardins! Voila de quoi passer vos 1ers jours à Sydney ds une environnement plutot idéal!
    Nous sommes dans à 5min en haut du quartier Newtown, connu pr ses nombreux cafés, restos et pti shops.
    Station de métro et bus à proximité, 5 min de la résidence. Super proche de la city ( 3 stations de train, soit 8 minutes! et 15min pr l’opéra et le harbour bridge)

    Nous acceptons uniquement les courts termes, de qq nuits a qq semaines.
    Le prix pour la chambre est $30/ nuit pr une personne et de $50 pr un couple ou 2 potes. Adsl compris dans le prix et vous avez acces a la cuisine si vous souhaitez cuisiner

    Non fumeurs, personnes clean et ordonnés impératif!
    N’hésitez pas à me contacter si vous etes interesses!

    A bientot!

    #103217
    ELA
    Membre

    séjour du 24JAN au 7FEB 2012 en provenance de Nouvelle-Calédonie
    1femme 45 et 1fille de 11ans très propres, ordonnées et respectueuses
    merci confirmer tarif semaine/séjour avec votre disponibilité
    si caution et arrhes svp
    merci me joindre sur leroux.manuela@gmail.com
    +687 840134 (mobile)

    #103218
    yasawa
    Membre

    Pas de probleme, je vous reponds par email.

    #103220
    VanessaK
    Membre

    Bonjour

    Je suis de passage a Sydney du 12 Fevrier au 4 Mars? Est ce que vous auriez une chambre de Libre? Merci. Je viens de Paris pour préparer mon départ pour l’Australie en Fin d’année.

    Merci.

    Vanessa

    #103221
    yasawa
    Membre

    Bonjour, la chambre ext dispo du 12 au 21fevrier.Si celadon tinteresse contact moi em mp pr plus de details.
    A bientot!

    #103222
    clarita
    Participant

    bonjourje serai sur Sydney a partir de fin Avril, votre appart’ est il loin de Manly? la ou je ferai mon stage .

    Claire.

    #103223
    yasawa
    Membre

    Bonjour,
    Oui lap part est loin de manly qui est de lautre cote du Pont,je te recommande ce regarder directement du cote de manly, balgowlah, mosman ou neutral bay.Bonne recherche!

    #103224
    lucile
    Membre

    salut,

    Si s’est toujour disponible une amie et moi pouvons etre interesser….. nous somme acctuellement en backpeckers au centre de sydney mais ta chambre pourrait nous interesser.

    mon numero est : 0424758861

    merci et bonne journee

    #103219
    emilielgrnd
    Membre

    Bonjour,

    votre annonce nous intéresse, nous sommes deux francaise 24ans et 22ans, propre, calme.
    Nous recherchons un hébergement pour deux semaines du 26/01 au 09/02 serai t-il disponible ?
    Voici mon adresse mail emilielgrnd@gmail.com

    Merci.
    Mathilde et Emilie

    #103225
    Moody
    Membre

    Bonjour, moi c’est Edouard, 21 ans. J’arrive sur Sydney le 23 ou 24 Février, et je comptais prendre un backpapers avant de trouver une colloc, mais après être tombé sur votre annonce, ca m’interesse beaucoup.
    Merci de me tenir au courant au sujet des disponibilités… je vous laisse mon adresse mail: edouard.raes@laposte.net
    A bientôt

    #103226
    tibo25
    Participant

    bonjour , thibaut 31 ans , non fumeur. je suis a la recherche d une chambre jusqu au dimanche 5fevrier

    j arrive en provenance de coolangatta mercredi 1er apres midi, voici mon telephone: 0426 284 400

    cordialement

    thibaut

    #103227
    brycebtz
    Participant

    Salut,

    nous sommes deux (un garçon une fille). On cherche une chambre pour 6 mois près de UTS.

    Si tu as quelque chose qui peux correspondre tu peux me contacter par mp ou directement dans la conversation.

    Merci !

    Brice

    #103228
    yasawa
    Membre

    Salut Brice,
    Malheureusement je ne Fais que du short term, je nai donc rien correspond ant 🙁 Bon courage dans vos recherches!

    #103229
    yasawa
    Membre

    Chambre dispo a Sydney , proche newtown, a partir du 17 fevrier.Court terme, chambre double avec salle de bain privee pour 1 ou 2 personnes+ acces aux activites de la residence.
    3 stations de la city!

    #103230

    Bonjour

    Je suis actuellement en Asie, mon ami et moi arrivons pour le 1er Mars.
    Nous cherchons un endroit où loger et comptons rester un petit moment car il me faut travailler au plus vite après ce super séjour asiatique !

    Si tu as toujours de la place à compter du 1er Mars, nous serions ravis de visiter ton logement.
    Nous sommes calmes, propres, désireux de s’immerger dans la vie australienne tout en restant respectueux de la vie privée de nos colocataires.
    Je m’appelle Ingrid et mon email est : labeau.ingrid@gmail.com

    Merci à très vite !

    #103231
    ThomasCook
    Membre

    Actuellement sur sydney je serais intéressé par votre offre pour environ 1 semaine
    Doit quitter mon backpacker Lundi matin (13/02)
    Français , 31 ans, non fumeur
    thomasguibert@live.fr

    #103232
    lili05
    Membre

    Hello 🙂

    J’arrive à Sydney le 15 /03 où j’ai trouvé un job! Ton annonce m’interesse!
    est ce que l’appart serait disponible quelques jours à partir du 15 mars au soir?

    si c’est bon pour toi, voici mon email :
    robertaurelie@ymail.com

    Merci et à bientot!

    #103233
    yasawa
    Membre

    Hello,
    Malheureusement la chambre sera libre a nouveau qua compter du 19 mars.nhesitez pas a me contacter si cela vous interesse a partir de cette date.
    Bon preparatif et bonne chance!

    #103234
    CamBenji
    Participant

    Bonjour,

    nous sommes un couple de francais de 21 et 22 ans, actuellememt en Australie, a Melbourne depuis quelques jours.
    Nous souhaitons aller a Sydney a partir du 23 fevrier et nous cherchons une chambre pour quelques jours le temps que nous trouvions une collocation pour du long terme.
    votre annonce nous interesse beaucoup.
    je vous propose de prendre contact avec nous a l’adresse glpb@hotmail.fr

    Merci d’avance.
    Camille et Benjamin

    #103235
    yasawa
    Membre

    Chambre a nouveau dispo a partir du 21 mars! Contacted mo en mp si interesse 🙂
    a bientot!

    #103236
    yasawa
    Membre

    Chambre double dispo entre le 21 et 28 mars et ensuite a compter de la mi avril .
    Merci et a bientot!

    #103237
    yo-lev
    Membre

    Est possible de reserver déjà pour Mai? Nous arrivons à Sydney, moi et une copine, le 7 Mai et comptons rester 1 semaine (voire 2).

    #103238
    yasawa
    Membre

    Bonjour,
    Oui pas de pb je peux bs reserver la chambre pour Mai, envoie moi ton adresse email avec dates de resa et heure darrivee, et je tenverrai DES photos et les infos necessaires .
    A bientot

    #103239
    yo-lev
    Membre

    Parfait, donc nous arriverons le mardi 8 Mai à 7h45 à l’aéroport de Sydney. Nous souhaitons réserver pour une semaine, soit jusqu’au lundi 14 Mai.
    Je te laisse mon mail : yleveille@hotmail.fr

    Merci d’avance pour les photos ainsi que les infos.

    #103240
    yasawa
    Membre

    Chambre dispo a partir du 1st Mai!

    #103242
    Naylea
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes 2 copines, 27 et 26ans. Nous arrivons sur Sydney le 3 juillet dans la matinée. La chambre serait elle dispo à partir de cette date pour une semaine?
    Merci, je vous laisse mon mail naylea28@hotmail.fr

    #103241
    yasawa
    Membre

    Pour le moment la chambre est dispo, je vous mets une option Dessus si vous le souhaitez.

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles