16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Visa accepté…en 30 minutes ??!

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #149446
    Sey
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Mais mon visa expire le 4 février… je serai donc déjà partie. Je vais en revanche passer Noël et le nouvel an sur Sydney 🙂

    Alors là, je proteste formellement oO
    Toothbrush Nomads ailleurs qu’en Australie … C’est pas possible !
    C’est comme … C’est comme … C’est comme croiser un kangourou dans les pyrénées (NON ! On ne parle pas de pelûche).

    Tu peux pas (ou veux pas) prolonger ton séjour ?
    Ca veut dire que quand je me pointerai en 2011, tu ne seras plus là-bas ? 🙁

    Snif !

    Comment tu vas faire après ? Tu vas nous faire des articles sur la récolte de la moule à Marseille ? Sur la fonte des neiges dans les Pyrénées ? Sur le village des Ch’tis ? :/

    Snif !!

    #149447
    BILIPS
    Participant
    Sey wrote:
    Toothbrush Nomads wrote:
    Mais mon visa expire le 4 février… je serai donc déjà partie. Je vais en revanche passer Noël et le nouvel an sur Sydney 🙂

    Alors là, je proteste formellement oO
    Toothbrush Nomads ailleurs qu’en Australie … C’est pas possible !
    C’est comme … C’est comme … C’est comme croiser un kangourou dans les pyrénées (NON ! On ne parle pas de pelûche).

    Tu peux pas (ou veux pas) prolonger ton séjour ?
    Ca veut dire que quand je me pointerai en 2011, tu ne seras plus là-bas ? 🙁

    Snif !

    Comment tu vas faire après ? Tu vas nous faire des articles sur la récolte de la moule à Marseille ? Sur la fonte des neiges dans les Pyrénées ? Sur le village des Ch’tis ? :/

    Snif !!

    Toutes les bonnes choses ont une fin :huh:

    #149448
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    Toutes les bonnes choses ont une fin :huh:

    Ouais, mais j’ai l’impression que quand cette « fin » fait référence à un voyage en Australie … C’est toujours plus compliqué :'(
    Snif

    #149449
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Sey wrote:
    Alors là, je proteste formellement oO
    Toothbrush Nomads ailleurs qu’en Australie … C’est pas possible !
    C’est comme … C’est comme … C’est comme croiser un kangourou dans les pyrénées (NON ! On ne parle pas de pelûche).

    Tu peux pas (ou veux pas) prolonger ton séjour ?
    Ca veut dire que quand je me pointerai en 2011, tu ne seras plus là-bas ? 🙁

    Snif !

    Comment tu vas faire après ? Tu vas nous faire des articles sur la récolte de la moule à Marseille ? Sur la fonte des neiges dans les Pyrénées ? Sur le village des Ch’tis ? :/

    Snif !!

    Je suis entièrement d’accord avec toi et je proteste formellement aussi, par contre je ne pense pas que le bureau d’immigration ne l’entende de cette oreille 😆 Quoique, si tu veux organiser une manifestation de backpackers francophones mécontents pour mettre à sac leur siège et m’obtenir une résidence, je suis pour :mrgreen:

    Bien sûr que j’aimerais prolonger mon séjour. J’aimerais vivre en Australie, point. Mais ce n’est pas si facile quand on ne dispose pas d’un métier recherché… 🙂 Je continuerai toutefois mon travail pour Australia-Australie.com en 2011 (j’ai encore bien des choses à raconter ! 😉 ). Et je reviendrai bien évidemment en Australie, tôt ou tard. J’ai déjà vécu ce scénario après mes 2 ans de Working Holiday, c’est dur, mais ça ne m’a pas empêchée de revenir. Je suis bornée :mrgreen:.

    #149450
    Sey
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Bien sûr que j’aimerais prolonger mon séjour. J’aimerais vivre en Australie, point. Mais ce n’est pas si facile quand on ne dispose pas d’un métier recherché… 🙂

    Tu vois, pour le coup, je ne comprends pas forcément.
    Alors, ok, t’es pas nécessairement dans un des métiers recherchés, mais malgré tout, tu fournis un travail et tu arrives à promouvoir leur pays comme peu de personnes arrivent à le faire.
    AA est le site le plus connu de la population francophone. Ta participation, que ca soit via le blog ou pour tout le reste ne peut-elle pas t’aider ?
    Leur montrer ton travail ne peut-il pas prouver que tu « mérites » au même titre qu’une autre personne de rester ?!

    Je trouve ça dommage … Vraiment.

    #149451
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Moi de même. Mais à moins de taper copine avec Julia Gilliard, je doute que ce type d’arguments pèse lourd dans la balance… pour immigrer, il faut un visa. Pour avoir un visa, il faut remplir ses conditions. Ca s’arrête là 😕 .

    #149452
    Sey
    Membre
    Toothbrush Nomads wrote:
    Moi de même. Mais à moins de taper copine avec Julia Gilliard, je doute que ce type d’arguments pèse lourd dans la balance… pour immigrer, il faut un visa. Pour avoir un visa, il faut remplir ses conditions. Ca s’arrête là 😕 .

    Oui 🙁 Je sais bien qu’il faut:
    – Soit correspondre parfaitement à ce qu’il recherche, et alors tu as une chance de devenir résident (et encore).
    – Soit tu ne correspond pas et tu te contente de n’être que de passage oui 🙁

7 sujets de 41 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles