20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Vends TRAVEL PASS GREEN ILLIMITE valable jusqu au 02 sept 08

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends TRAVEL PASS GREEN ILLIMITE valable jusqu au 02 sept 08

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #47566
    loolyboop
    Membre

    Je vends un travel pass GREEN a partir du 15 AOUT , cause depart pour CAIRNS.

    Il est valable jusqu au 02 septembre 08, sur ferries , trains et bus .

    Il couvre les zones vertes et rouges , soit la city plus une partie de la banlieue.

    Valeur d achat 473 dollars
    Prix de vente 60 dollars

    Soit 2 semaines et des poussieres de ferries , trains et bus illimites.
    C est un pass ILLIMITE

    IDEAL pour les personnes voulant visiter Sydney , car ce pass permet d acceder a la totalite des sites a ne pas manquer de SYdney

    #224261
    thibaud
    Membre

    bonjours loolyboop,

    Voila, c’est trés alléchant cette proposition, mais je débarque fin d’année.
    Par qu’elle organisme é tu passé pour l’acquisition de ton pass green ?

    thanks and have fun

    #224262
    Smood
    Membre

    je suis (très) intéressé… c’est toujours d’actualité?
    cheers.

    #224263
    loolyboop
    Membre

    L offre est toujours d actualite , je vends toujours mon pass a partir du 15 aout.

    mon mail: loolyboop@hotmail.fr

    #224264
    Moroch
    Membre

    Salut Loolyboop,

    Je vois que tu vends plein de choses : travel pass green, carte magnétique pour un acces illimité en salle de sport.

    Juste une question. Est-ce légal ?

    Je me pose la question de savoir si ta carte travel n’est pas censé être limité à ton seul usage.
    Et pour la carte magnétique dans la salle de sport. C’est quelle salle ? Et même question, n’est-elle pas en principe limité pour toi seule ?

    🙄

    #224265
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonnes questions Moroch

    Merci d’y répondre Loolyboop 🙂

    site admin

    #224266
    loolyboop
    Membre

    Pour mon travel pass green , aucun souci en ce qui concerne la legalite de sa vente dans le sens ou ca n est pas un pass nominatif , en effet , mon nom n est ecrit nulle part , ni sur le ticket de caisse que j ai conserve , ni sur le pass
    en lui meme.

    En ce qui concerne la cle magnetique , j aurai mieux fait de preciser , et vous avez raison de me le faire remarquer , qu elle donne acces a la salle de gym de l immeuble dans lequel je vis actuellement et qu elle n est en aucun cas attribue a une personne en particulier.

    #224267
    Christian_AA.com
    Participant

    En résumé pour être clair

    la clé magnétique que tu vends 450 dollars pour accéder aux installations sportives de ton immeuble….est une clé personnelle

    tu possédes cette clé et tu as accés a ces installations…uniquement parce que tu vis dans cet immeuble (ce qui implique de posséder cette clé pour rendre privatif cet accés)

    et tu veux le vendre à d’autres qui n’habite pas l’immeuble…

    je te laisse, ainsi que ceux qui lisent ce topic juger de la régularité de cette vente..et des risques

    si quelqu’un d’aventure était tenté

    tu ne peux offrir(évidemment) aucune garantie que ceux qui achéteraient cette clé puissent sans servir longtemps (450 dollars c’est une somme…elle implique une longue utilisation…)

    un simple contrôle pourrait révéler la fraude
    l’accés peut changer du jour au lendemain…
    etc

    quand au pass..il semble lui plus rassurant…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles