17.1 C
Sydney
10 novembre 2024

vend van mitsubishi express 1998 (sur SYDNEY)

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par warly, le il y a 12 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    malaure
    Membre

.

charline39
    Participant

Hello,

Nous arrivons à Sydney le 9 septembre et sommes intéressés pour acheter un van!!
    On s’était fixé un budget de 3000€, mais rien ne nous empêche de jetter un coup d’oeil au votre… Si bien entendu il n’est pas vendu.

A bientôt peut être!!
    Charline

malaure
    Membre

bonjour charlene, biensur que rien ne vous empeche de jetter un oeil sur notre van, et puis meme si je ne vous cache pas que nous ne le vendrons jamais a 3000 dolls rien ne nous empeche de se rencontrer pour papoter. si je peux te donner un ptit tuyau si tu cherches a acheter un van il faut que tu sois dans le quartier kings cross sur victoria street cest la que tout se passe. bye bye 😀

malaure
    Membre

charline pardon et pas charlene ( desoler)

charline39
    Participant

Oui on pourrait bien papoter un peu, vu qu’on arrive on aura besoin de plein de conseils…lol
    On à réserver un backpak à king cross pour 5 nuits donc c’est cool.

Merci,
    A+

tinou35740
    Membre

salut,

est ce que tu crois qu’il serait eventuellement dispo pour fin septembre? j’arrive le 27 à sydney avec ma copine!

tcho

warly
    Membre

bonjour ns sommes 3 francais et ns recherchons 1 van nous permettant de traverser laustralie !! nous sommes dispo pr voir les vehicules a partir daujourdhui (jeudi 25oct)sur Sydney. notre adresse mail : warly1st@hotmail.fr tel : 0415 129 693

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles