18.1 C
Sydney
26 avril 2024

VDS Toyota Hiace sur Sydney fin Avril debut Mai 5000$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VDS Toyota Hiace sur Sydney fin Avril debut Mai 5000$

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktay, le il y a 16 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #51501
    ricco.marion
    Membre

    5000$
    TOYOTA HIACE POP TOP, 1984
    AUTOMATIQUE 4 VITESSES, UNLEAD, 3 PLACES
    Rego WESTERN AUSTRALIA (la moins chere et la plus facile à renouveller)valable jusqu’a fin juin, assurance NSW tiers valable jusqu’en octobre
    batterie neuve
    2 batteries + chargeur de batterie, inverter (courant 12v -> 240v), prise exterieure l’électricité en camping, douche solaire, évier, frigo 12v (avec switch-off), 2 jerricans (eau et essence), placards avec caisses pour les vêtements,
    literie : matelas (neufs), 4 oreillers (neufs), une couette (neuve), 2 plaids,
    gaz stove et grill, equipement cuisine, 2 chaises, lampe gaz extérieure, audio (2enceintes + caisson), lecteur cd mp3 et aux, pare buffles (roo bar) à l’avant et arrière, bache, planche de surf (short board vendue avec le van)… et encore bien d’autres
    Très confortable et vivable à 2.

    ricco.marion.bzh@hotmail.fr
    tel: 04 06 07 27 52

    #236230
    cedricsophie
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes un couple et nous arrivons sur Sydney le 15 mai. Votre van nous interresse et nous voudrions savoir si le 15 mai c’est encore jouable.

    Merci

    Sophie&Cédric

    #236231
    ricco.marion
    Membre

    le 15 mai ce serai parfait pour nous, car nous voulons vendre le van et avoir encore un peu de temps avant de rentrer a la maison , nous partons le 27… donc ca serai niquel….!!!!!!!!!!
    si vous voulez plus d infos hésitez pas, et si vous etes vraiment motivés a le prendre on vous le mets de coté sans souci!!! !

    #236232
    ricco.marion
    Membre

    on vous mets des photos d el’intérieur tant qu’a faire!!
    au fait le petit nom du van c’est bandicoot…
    voila la photo a été prise au niveau du frigo dc il reste encore un placard, l’evier et le plan de travail ainsi que le stove (2 feux, grill) derriere.
    voila voila!
    comme on a eu des demande sur Brisban egalement, j ajoute qu’il y a no soucy pour qu’on le vende a Brisbane…

    #236233
    ktay
    Membre

    Hello! je me demandais si votre van etait tjs en vente?
    Actuellement sur Sydney, je pourrais p-e jeter un coup d’oeil a votre van!
    Avec mon poto, on pourrait etre vos acheteurs.
    Dc moi, jhabite kensington, entre de coogee et du centre et dispo ts les jours apres 6h30.

    Mon phone si vs voulez m’appeler: 0422087186
    Cheers!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles