16.6 C
Sydney
30 avril 2024

URGENT : recherche van pour arrivée à Sydney le 19/08/2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces URGENT : recherche van pour arrivée à Sydney le 19/08/2010

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #24309
    chipie
    Participant

    Bonjour, avec mon ami, on arrive à Sydney le 19/08/2010 et nous recherchons un van pour faire le tour de l’Australie.

    #153227
    froggyfrog
    Membre

    Coucou!

    Alex et moi (Jay) nous vendons notre van qui peut faire le tour de l’Australie sans soucis qui plus est pour un couple! Jette un coup d’oeil, je pense que tu le trouveras interessant, enfin j’espere! Il s’agit du Mitsubishi Express qui doit se trouver juste en dessous de ton annonce!

    Ciao ciao!

    #153228
    escirol
    Membre

    salut chipie…
    moi je suis sur brisbane et je vends un break avec tout le staff necessaire, notamment un gros matelat deux places (ideal pour un couple)
    la voiture est confortable et est tres spacieuse! j ai voyage avec durnt 7 mois et aucun probleme.
    de plus l avantage dun break est la faible consommation de fuel par rapport a un van et tu reste discret lorsque tu doit dormir dans les villes(les rangers peuvent etre penibles ^^)
    si tu es interessee n hesites pas a me contacter, mon annonce et sur australie australia, c est la mitsubishi magna 2.2l
    Mitsubishi magna 2.2l avec tout le staff necessaire 2700 dol
    Damien

    #153229
    SoKLine
    Membre

    Coucou Chipie,

    nous sommes un couple de Français ayant terminé notre trip en Australie…de Melbourne jusqu’à Sydney en passant par Adelaide, Alice Springs, Darwin, Cairns et Brisbane.

    Notre van nous a été fidèle tout du long, très confortable et fiable.

    En voici la description :

    Van 2 places très confortables/boîte de vitesse automatique/remis à neuf récemment/Unleaded (le – cher)/ 385000 Km (1986)/Rego Décembre 2010.
    Comprenant :
    1 lit double + draps/couette/oreillers ;
    1 lecteur Radio/CD/MP3 ;
    2 chaises / 1 table ;
    Rangements très fonctionnels;
    1 cuisinière à gaz neuve ;
    1 Toaster ;
    1 bidon d’eau/1 bidon d’essence ;
    1 boîte à outils complète ;
    1 douche solaire ;
    Livre de Woofing (valeur 70 $) ;
    Clé 3G (valeur 80 $..utile pour skyper en France!)
    Téléphone portable + puce (Optus) ;

    Tu peux nous contacter, Camille et Guillaume au :
    04 21 31 35 17
    Caboudinet@gmail.com

    Tu trouveras aussi une photo…envoie-moi ton adresse si tu en veux d’autres!!!

    #153230
    NickNoemie
    Membre

    Bonjour Chipie,

    Nous vendons également notre van Toyota Hiace Hi Top parfait pour un couple. Tu peux aller le voir ici :

    Toyota Hiace Hi-Top 1999 All Equiped

    Nous sommes à Sydney, à King Cross.
    Si tu veux plus d’info n’hésite pas à nous contacter.

    Noemie

    #153231
    manko
    Membre

    Salut Chipie,

    Nous aussi nous avons un van à vendre aux alentour de tes dates à Sydney. Tu peux voir notre annonce: A vendre Toyota Hiace début ou mi septembre à Sydney…

    Il s’agit d’un Toyota hiace tout équipé, va faire un tour sur notre annonce et n’hésites pas à nous contacter par mail!

    See ya and welcome in australia!

    Morgane

    #153232
    Rej
    Membre

    Hello hello et Welcome in OZI!!!!

    Nous vendons egalement notre van toyota, parfait pour voyager à 2 ( lit + couette, housse de couette….ect ect…cle internet, chargeur pour appareil photos et autres..et bcp d autres choses….Nous le vendons 3000 dollars…ce qui est tres interessant…nous devons encore bouger sur Melbourne ( par avion ) donc nous le bradons..pour + d infos appel au 0449801228…nous sommes à Victoria street à King cross chaque jour..

    #153233
    froggyfrog
    Membre

    Hey Chipie!

    C’est Jay et Alex! Tu sais pour le Mitsubishi Express! Je voulais savoir ou tu en etais de tes recherches, si tu avais des pistes serieuses…
    Es-tu toujours interesse par notre van, souhaites-tu le voir? le 23 aout est toujours une date qui te conviendrait ou es tu vraiment dans le « rush »?

    Peux tu nous rappeler car la derniere fois ton numero etait cache et par consequent je ne peux pas te rappeler…

    Je te redonne le numero de la derniere fois : 0429514452 ou 0429654062

    J’espere a tres bientot! take care!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles