26.5 C
Sydney
29 avril 2024

URGENT – cherche logement pour 2 french girl janvier 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URGENT – cherche logement pour 2 french girl janvier 2010

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33722
    sana7
    Membre

    Bonjour,
    Nous sommes de filles de 27 et 20 ans à la recherche d’un logement à Sydney pour janvier 2010 en colocation ou non.

    #181425
    Arrache-rotule
    Participant

    Qu’est ce que ça a d’urgent, vous arrivez dans 4 mois!!!

    #181426
    sana7
    Membre

    je sais mais je prefer m’y prendre dès mtn!!!

    #181427
    Nathy
    Membre

    C’est inutile, tu ne trouveras rien si longtemps à l’avance 😉

    #181428

    Bonjour,

    J’ai 22 ans et je vais effectuer un stage en Australie, à Sydney, de février à août 2010.

    Je suis intéressée par l’idée de la colocation avec des Francais de mon age, afin de ne pas me retrouver totalement « seule » en arrivant sur place.

    Si vous avez également l’intention de partir à Sydney à la même période que moi, n’hésitez pas à me contacter. Je suis également preuneuse de tout témoignage ou tout tuyau sur la facon de trouver facilement un logement à Sydney, sur l’obtention du visa et sur la vie en Australie en général.

    Merci d’avance

    Laëtitia

    #181429
    gui38
    Membre

    Tu ne trouveras rien de la France ou vraiment t’as de la chance. Attends d’etre sur place pour chercher!!!

    #181430
    houmpala
    Membre

    tout ce passe sur place!! ça n’a rien d’urgent, ici il n’y pas d’histoire de preavis aupres du proprio, pas de caution/garant des loyer ou paperasse comme en France ici c’est tres simple et ça se joue sur la confiance! et mefie toi, y a des bon arnaqueurs sur le web, ils savent que tu pourras pas visiter et te propose un appart imaginaire te demande de le reserver souvent av un envoi de caution et puis hop sur place y a plus rien!!!
    Mefiez vous!!!, vaut mieux se reserver une auberge de jeunesse et chercher directement sur place! on a fait ça ici, et on a trouver en moins d’une semaine!

    #181431
    JeSsJeSs
    Membre

    Hey salut les frenchies!

    Mon copain et moi on arrive sur sydney début janvier et on y retrouve des potes, mais si ca vous dit on pourrais voir si ya pas moyen de trouver un gd appart une fois sur place!! On est super ouvert et sympaaaaaa!!!

    Si ca vous dit, vla mon adresse: j.duysens@gmail.com

    #181432
    Gregbob
    Membre

    Salut,
    Moi je suis sur Sydney depuis 2 semaines, à Bondi, on vient de prendre un appart à 5 français (4 mecs une fille), moi j’y reste avec mon pote jusqu’en avril minimum, mais vers mi-décembre voire début janvier, les 3 autres collocs rentrent en France, donc on en est pas encore là, mais on sera amené à chercher de nouvelles têtes à ce moment là.

    Il y a 3 chambres: la 1ere contient 3 lits une place, la 2eme un lit 2 places, et la 3eme 2 lits une places.
    Le loyer est de 900 dollars / semaine, à partager entre les collocs.

    Voilà, avis aux intéréssés, me contacter.
    Greg.

    #181433
    lilo29
    Membre

    slt,
    Je suis actuellement avec mon copain sur brisbane, on compte arrivé sur sydney fin décembre, est-ce possible de venir pour une à deux sem?
    Merci
    Elise

    #181434
    Gregbob
    Membre

    Elise,

    A priori la chambre double devrait être libre dés début décembre donc dispo, mais notre priorité pour l’instant, tu le comprendras reste de la louer de manière durable, pour ne pas se retrouver en galere.

    Donc, à étudier, je ne te dis pas non, mais je ne peux pas te dire oui pour l’instant.

    Greg.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles