17.7 C
Sydney
7 mai 2024

Sydney,VAN mitsubishi L 300 1982 manuel

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #67507

    Registration jusqu a DECEMBRE 2006!!!290 000kms avec un moteur qui n a que 40 000kms.1.6l de cylindre ,consomme rien.Tout pour camper et dormir.Prix=$2850.TEL:04 04 615 591

    #307120
    Melanette
    Membre

    Mon copain et moi arrivons le 16 mars à sydney
    ça pourrait nous interesser!
    tu peux me donner des précisions?
    voici mon mail :
    m.masson@welcomebyzance.fr
    Merci
    Mélanette 😀

    #307121

    tu veux des renseignements????????Venez avec un cerveau en Australie!!

    #307122

    C comme ca qu’on repond aux gens….ben j’espere que t’arriveras pas a le vendre ton van…..C toi qui devrait te racheter un cerveau, bon francais que tu es !!!!!

    #307123

    on est C.. on est C…Je l ai vendu mon van en 2 jours et dieu merci,si il existe,je n attends pas les gens qui arrivent dans 45 jours…J espere pour vous que quand vous trouvez une annonce dans la centrale des particuliers,vous ne dites pas au vendeur que vous seriez interesses mais pas avant 45 jours…

    #307124
    Melanette
    Membre

    Merci guerreirovalerie!!
    Ca fait plaisir de savoir qu’on a des alliés
    Surtout ke j’ai trouvé sa réponse vraiment stupide!
    Mélanette 😀

    #307125

    que vous vous entendiez toutes les deux et vu qu elle n a pas l air de le vendre son van elle n a qu a t attendre jusqu au 15 mars c est si proche,sur ce comme disent les gens BORN avec un cerveau,HAVE A GOOD LIFE.

    #307126

    Bon apparemment tu es BORN avec un cerveau mais assez etroit alors tu penses que tout le monde agit comme toi tu le fais….. seulement tu vois, pas exemple, moi j’ai fini de voyager, reste encore 2 mois sur sydney et ca ne m’interesse pas de l’avoir ds la ville donc je le vends maintenant…donc son message pourrait m’interesser, non ?
    Tu vois, rien de sert d’etre aigrie et de repondre comme ca…take it easy mate !!!

    #307127
    Melanette
    Membre

    Ok Valérie c’est ça?
    Tu as un van à vendre est-ce que c’est bon pour toi la période
    du 16 mars à Sydney?
    Si oui, est-ce que tu peux me donner des précisions sur ton van?
    Merciiiii bcp
    A+
    Mélanie
    mon mail : m.masson@welcomebyzance.fr

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles