17 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney Coloc 150$/semaine !!!!

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #154620
    Camomillz
    Participant

    Coucou !!

    Je m’appelle Camille, j’ai 20 ans et je suis en ce moment sur Sydney dans une famille d’accueil. Je cherche une coloc’ à partir du 24 octobre. Est ce qu’il y aurait encore de la place dans l’immeuble ?? Je suis très intéressée par la location !
    Je suis joignable au 04 05 46 12 18 !
    Merci d’avance !!!

    #154659

    Bonjour
    Je m’apprète moi aussi à partir en Australie. J’arrive le 5 octobre à Sydney.
    J’aimerais trouver une colocation assez rapidement.
    Si jamais vous etes intéresser je vous laisser mon mail: nems71@hotmail.fr
    bon séjour à tous

    #154661
    vincdu14
    Membre

    bonjour je m apelle vincent je suis venu avec un ami sur sydney et nous logeons actuellement dans un backpackers situe a kent street nous sommes interresses par votre annonce, vous pouvez m appeller au 0416696459 merci

    #154662
    stephanye
    Membre

    Salut !
    Je m’appelle Stéphanie et je suis arrivée à Sydney vendredi et je cherche donc un appart en colocation dispo dés que possible. Votre annonce m’interesse, c’est toujours dispo ? C’est possible de visiter ? désolée on doit toujours vous poser les mêmes questions 😉 ^^

    #154663
    yassire
    Membre

    Salut,
    Je suis à la recherche d’une collocation sur sydney à partir du 3 novembre
    Y a t il une place disponible
    yassire45@hotmail.fr

    #154664
    beber59
    Participant

    Salut Carrot!

    Je vien d arrivé sur Sydney et je suis a la recherche d un appart en colloc.
    Je serais bien tenter par l annonce que tu propose, il y a t il toujours de la place, on serais peut etre deux mec frenchi de 23 et 24 ans.

    Envoi moi un MP, sinon je laisserai mon num de portable des que j en aurai un (bientot 🙂 )

    See ya!

    #154665
    nOnOemie
    Membre

    Hey !!

    Moi aussi je serais bien interessée, j’arrive sur Sydney le 8 octobre. J’ai gardé ton numéro, je t’appel quand j’arrive.

    Merci, a bientot 🙂

    #154666
    fmaud3
    Membre

    salut,

    je libere une chambre pour 2 PERSONNES en plein centre sydney, sur GEORGE STREET vers le 6 OCTOBRE,190 dollars/week!!
    il s agit d une coloc,il y a en ce moment un anglais dans une chambre, et un autre couple d anglais dans une autre chambre,un grand salon avec cuisine americaine, deux sdb. ma chambre a un lit double, télé,placard,bureau,vue sur la city!!il y a internet dans l appart, il y a aussi une salle de fitness dans le building….pour plus d information, ou visite: foubet.maud@gmail.com et tel : 0405 909 952.

    Merci de me contacter rapido si interesser!!

    Maud.

    #154667
    joliedawn
    Membre

    salut,
    je cherche aussi une coloc a 150 dollard! Si il y a des possibiltés, hésitez pas!

    0403549389

    #154668
    oztralopitek
    Membre

    salut a tous

    Je m appel Pierre, j’ai 28 ans, je part seul en Australie pour 6 mois minimum, et si tout se passe bien j arriverais le 01 Novembre a Sydney…

    J’ai deja fait plusieurs mois en coloc au Canada, et j’ai des supers souvenirs ou je me suis fait de super potes et super souvenirs, meme optique pour l’Australie.

    Moi aussi je cherche une coloc pour quelques mois sur sydney, apparement il y a beaucoup d’appart a louer aux mois et a la semaine sur Sydney le soucis c est que tout seul sa fait un peu cher, alors etant dans la meme situation pourquoi ne pas nous regrouper afin de trouver un appart…

    n hesitez pas a me contacter : oztralopitek@live.fr

    a bientot

    bisous

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles