27.6 C
Sydney
19 mars 2024

Sydney Coloc 150$/semaine !!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #24754
    carotte31
    Participant

    Hi Mates 🙂

    places disponibles dans grand duplex en colocation situé à Darling Harbour (5mins à pieds de George Street) neuf et en parfait état
    toutes commodités à proximité dont supermarché Coles à 1min à pieds
    -2 chambres avec dressing et balcon: 4 filles/4 garcons
    -2 salles de bain avec baignoire et douche
    -cuisine toute équipée: micro-ondes,2 frigos,lave-vaisselle,four,toaster,plaques électriques etc…..
    -buanderie: machine à laver et sèche-linge
    -salon avec grand écran plasma,lecteur DVD
    -salle à manger
    -grande terrasse
    -internet wifi illimité
    -piscine et salle de sport dans l’immeuble
    -service de sécurité
    -coloc internationale
    très bonne ambiance et respect mutuel !! 🙂

    !!!! 150 dollars/semaine !!!!

    n’hésitez pas à me contacter:
    Caroline: 04 49 52 75 83

    à très bientot 🙂

    #154621
    aureloz
    Participant

    interessant !! mais si je suis avec ma copine je ne pourrais donc pas dormir avec elle?

    #154622
    carotte31
    Participant

    non ca sera pas possible,c’est deux chambres filles et garcons séparés,avec des lits simples de toute facon! 🙂

    #154623
    Idalie
    Membre

    Bonsoir!
    Je suis vraiment interressée par l’offre. J’ai essayé d’appeler les deux numeros indiqués mais ça me dit numéro non attribué.
    Donc voila, je pars le 6 septembre avec un copain. Donc ce serait au top cette affaire!
    Tu le louerais pour quand?

    #154624
    carotte31
    Participant

    il y a tout le temps des places disponibles,le proprio a plein d’apparts qui sont tous les memes donc des places il y en a tout le temps,ca bouge pas mal!

    #154625
    macha
    Membre

    salut,
    je suis moi aussi très intéressée par ces colocations j’arrive à sydney mi septembre (je connaitrais la date exacte rapidement) et je cherche un logement rapidement (je dispose de 4 nuits en auberge de jeunesse)

    #154626
    sonny9
    Membre

    slt !!

    juste savoir si la salle de sport est grande dans l’immeuble ?
    savoir ou sont les apparts qu’il a le proprio a part darling harbour ?

    et cb ya de francais ds l’appart ?
    ya des places dispo pour 2 mecs en ce moment ??

    merci des reponses !!

    alex

    #154627
    carotte31
    Participant

    la plupart des apparts sont à darling harbour!
    il y a tout le tps des places de libres,donc oui deux mecs c’est bon! il y a differentes nationalités notamment francaises et brésiliennes en majorité!
    contactez nous quand vous voulez venir visiter!

    #154628
    Christina10
    Participant

    Salut!

    Moi, je suis une allemande, mais je parle francais un peu. J’ai lu votre anonnce et je me demande si il y a encore une chambre libre ou pas, parce qu il y avait beaucoup réponses. Aussi je connait pas du tout Sydney donc je voudrais bien savoir si il y a un plage quelque part ou si c’ est vraiment loin d’y aller? Et vous cherchez des gens pour quand en fait? Pour toute de suite ou c’est vous égal? Parce que moi je voudrais bien aller à Sydney fin Septembre. Est ce que c’est trop tard?

    Ce serais vraiment bien si vous allez me répondre. Merci!

    À plus, Christina

    #154629
    carotte31
    Participant

    on cherche des gens tout le temps,il y a TOUJOURS des places de libres
    l’appart se situe en plein Sydney,à 5 min à pieds de la City
    la plage est vraiment pas loin ,il y en a plusieurs de toute facon!

    #154630

    Salut,

    J’arrive le 12 à Sydney, une place m’intéresserait pour la collocation, je vais t’envoyer un mail pour que ce soit mieux et éventuellement si tu peux me transmettre des photos.

    Merci

    David

    #154632
    carotte31
    Participant

    bonjour david
    contacte nous aux numéros qu’on a laissé quand tu arrives et on te fera visiter sans pb si tu es tjrs interressé!

    #154631

    Hum ok, si je comprends bien c’est des numéros Australien?(j’préfére être sûr ^^). Sinon, comment ça s’organise si j’arrive le 12 et que je suis sans logement en attendant de visite celui que vous proposez? Il faudrait que je soit en Backpack en attendant non?

    #154633
    carotte31
    Participant

    oui ce sont des nums australiens.
    en attendant c’est toi qui voit mais oui le backpack est la meilleure solution biensur!

    #154634
    jayson6
    Membre

    salut!!!

    Je part à Sydney le 14 novembre prochain avec un pote 😀 et nous somme très interréssé par cette coloc puis je avoir des photos de l’apart et l’immeuble mon adresse mail c’est jason.prunieres@gmail.com merci d’avance ^^

    #154635
    cricri2377
    Participant

    Bonjour,

    Je vais à Sydney fin Octobre. l’idée d’un appart en colloc peut être sympa surtout avec salle de sport et piscine moi qui ne peut pas me passer de sport!!
    j’aimerais me renseigner et regarder ce genre de colloc mais pas forcément dans le CBD. Darling Harbour est en plein dedans et ca me tente moins. savez vous s’il y a d’autres appart qui ont des chambres à louer en colloc? ya t il un site pour les appart en colloc?

    merci!
    Christelle

    #154636

    Moi j’arrive le 28 août à Sydney et votre annonce m’intéresse, y’at-il encore de la place disponible d’ans une colocation pour une française? Merci!!

    #154637
    carotte31
    Participant

    quand tu arrives à sydney appelle nous on te fera visiter pas de pb ce sera tjrs dispo!

    #154638
    GregoryZito
    Membre

    Hey Carotte ^) Moi c’est Greg 19ans j’arrive début septembre au alentour du 4,5 … Je peux te joindre pour discuté avec toi ? Par msn ou tel directement ! J’aimerai avoir des photos aussi si possible , tiens moi au courant Carotte ! lol ByE 🙂

    #154639
    carotte31
    Participant

    comme je dis à tout le monde,appelle moi une fois sur place c’est bcp plus simple et tu pourras venir visiter,ca ne coute rien!
    à bientot!

    #154640
    GregoryZito
    Membre

    pas de pb je garde ton numéro je t’apel en arrivant ! merci de ta rep =)

    #154641
    Leeloup40
    Membre

    Hi,

    Juste pour savoir, il y a une durée minimum pour la location ou on peut faire ça pour 2/3 semaines ?

    En tout cas, merci pour l’annonce, c’est cool d’avoir un number à appeler pour un logement à ce prix.

    See U

    #154642
    blackzoz
    Participant

    hello je serai interesser pour une ptite visite , je suis a sydney avec un ami et on cherche un logement , je vous laisse mon tel si cest possible : 0403832898
    a bientot peut etre 😉

    #154643
    Idalie
    Membre

    Okay donc je suis preneuse. Je t’appelle le 7 ou 8 septembre pour que tu me fasses visiter.
    Mais je prendrais certainement la coloc.
    Je te donne mon adresse mail par message privé, tu pourrais m’envoyer des photos?

    Merci d’avance et à dans 2 semaines!

    #154644
    florent51
    Membre

    Salut olivia ou caro deja merci de mettre des annoces comme sa, cela nous aide beaucoup pour preparer notre voyage! moi j’ arrve debut octobre donc je suis un mec 22 ans francais,sa m’ interresse beaucoup car j’ arrive a sydney tout seul j’ ai pris les nums que tu a ecrit!!! sa tient toujour je pourai t’ apeler? biz a bientot

    cordialement lol flo

    #154645
    guilletmag
    Membre

    hello!!votre annonce m’intéresse je suis en ce moment sur melbourne et je pense arrivé sur sydney vers le 15 ou 20 septembre.je voulais juste savoir de combien étais la bond et pour combien de temps mini on pouvé resté.ps:je me rappelle plus car ca fé 7 mois que je suis parti de sydney est loin de bondi road car je dois bossé par la bas.merci d’avance de votre réponse et je vous tiens au courant quand j’arrive a sydney.biz

    #154646
    Eatspak
    Membre

    le proprio brezilien RICARDO SILVA est totalement taré il se croit tout permis et crois qu il est chez lui quand il rentre dans l appartement le mec vient faire sa ronde quotidienne chaque jour viens matez des films parce que la TV de l appartement est geante.. et fais chie tout le monde pour que dalle en une semaine il a viré 5 personne dont juste parce qu une fille brezilienne la sous manager qui vie avec nous a pleuré devant lui car elle arrivait pas a dormir

    l appartement 45 est vide a part 2 filles qui se prenne pour des sheriff il est grand, bien foutu mais sachez mais sachez que c est un piege a con si vous aimez invité des amis, mettre un peu de music dans l appart, veillé un peu la nuit,.

    PASSEZ VOTRE CHEMIN sauf si sa vous interesse de vous retrouvez a la rue juste parce que un copain a vous a dormi dans le canapé..

    #154647
    MELEK
    Membre

    Bonjour,
    est ce qu’il y’aura des disponibilité pour début novembre pour deux filles? Car cela est susceptible de m’interresser… merci d’avance

    #154648
    fmaud3
    Membre

    Salut carotte31,
    je suis une jeune toulousaine qui arrive sur le territoire australien le 8 septembre prochain, je viens visiter le pays avec une amie, nous sommes donc 2 à etre interréssé par ton offre.une fois sur place , nous sommes hebergés par un ami mais nous ne voudrions pas nous eternisé chez lui, se n est que temporaire le temps de trouver un logement, donc le plus vite sera le mieux..si ça te tente nous pourrions nous rencontrer afin de faire connaissance, et connaitre vos critère de « séléction ».
    nous sommes deux filles « tranquilles » qui aimons bien sortir ,rencontrer de nouvelles personnes, et « pas prise de tête(important pour la coloc, )nous recherchons une coloc ou seront établie des regles de vie, afin de satisfaire tout le monde ,dans la joie et la bonne humeur!! 🙂

    si ma proposition te tente, n hesite pas à me joindre par mail : foubet.maud@gmail.com.

    #154649
    Eloetoile
    Membre

    Salut, je suis trés interressée par la location.
    J’arrive le 14 Sept sur Sydney, pouvez vous me dire s’il est possible de visiter l’appartement ?
    Merci

    #154650
    camiillee
    Participant

    Ouaw !
    Ca à l’air vraiment génial 🙂

    Je m’appelle Camille et je suis montpelliéraine. J’arrive à Sydney le 24 octobre (je reste 3 jours en auberge de jeunesse). Vu que je pars toute seule se serait vraiment trop bien que je me trouve un endroit comme ça (histoire de m’adapter en douceur ! 🙂
    Vous serez toujours là en octobre ? ou il faudra contacter les autres coloc’ ?
    Je pense rester sur Sydney jusqu’à mi- décembre. Du coup se serait pour environ 1 mois, 1 mois et demi !

    Bye !

    #154651
    austrkp
    Participant

    cc tout le monde je part le 27 septembre en Australie et je suis a la recherche du colocation sur Sydney pour quelque temps. j’aurais voulus savoir si il y aurais des places.

    merci d’avance.
    kevin 😀

    #154652
    austrkp
    Participant

    bonjour toutes le monde j’arrive fin septembre début octobre es que y aurais encore de la place dans les apparts
    merci d’avance 🙂

    #154653
    camille02
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes deux filles à partir début novembre direction sydney et on cherche une coloc sympa, bonne ambiance, bien située.
    Apparement les places se renouvellent régulièrement.. Il y en aura donc en novembre ?
    Il suffit de téléphoner a notre arrivée ?

    Si c’est possible d’avoir quelques photos ça serait super : camigru@aol.com

    Merci et à bientot !!!

    #154654
    carotte31
    Participant

    bonjour à tous!
    à votre arrivée à Sydney,n’hésitez pas à appeler au numéro de Caroline (Olivia n’est plus à Sydney)!
    il y a tout le temps des places de dispos! 🙂

    #154655
    jonathan73
    Membre

    Bonjour,

    Je suis un Français de 20 ans et je pars pour sydney avec une amie de 22 ans pour 8 mois, nous arrivons sur sydney le 10 novembre et nous sommes fortement intéressés par votre offre, le prix, la localisation, etc. Le fait d’avoir des chambres séparés nous convient totalement car nous ne sommes pas en couple.
    Pouvez vous me contacter par mail a peyrillejonathan@yahoo.fr, pour donner des informations et les modalités.
    J’ai pu noter que le propriétaire avait de nombreuses colocation ainsi pouvez vous me recontacter

    Merci d’avance

    Jonathan

    #154656
    marcostaps
    Membre

    salut,
    je suis un mec de 29ans en WH ,j’arrive a sydney le dimanche 27 septembre,
    est que tu aurais toujours des colloc a offrir ou alors éventuellement des contacts pour logement
    merci d’avance pour ta réponse.
    marcostaps@hotmail.fr
    (+33)0680811790 num francais

    #154657
    PauBarbie
    Membre

    Hello!

    on arrive sur Sydney à 2 copines en janvier, vous serez toujours là bas? c’est des chambres de 4 à chaque fois c’est ça (4 filles et 4 garçons?).

    En tout cas si vous y êtes toujours ça m’intéresse! 🙂

    à bientôt

    Pauline & Barbara

    #154658
    renou
    Membre

    salut caroline! je m appel jean baptiste et je suis breton, je suis arriver il y a une semaine et je cherche une colloc je suis actuellement sur bondi beach en backpacker! je suis tres interesser par la proposition. mon num: 04 15 52 07 68.

    #154660
    bretagne
    Participant

    salut

    je débarque sur Sydney le 10 novembre, je suis bien intéressé par cette coloc’! y a-t-il possibilité d’avoir des photos? mon msn: domibriton85@hotmail.fr
    si cela me plait bien et qu’il y a de la place à mon arrivée je suis opé pour emménager!

    merci

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles