14.6 C
Sydney
3 mai 2024

SURFER SUR LE SITE EN ECOUTANT FM 96 PERTH LIVE !!

31 sujets de 41 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #364553
    Miss OZ
    Membre

    Non jte rassure t’es pas la seule….mais on s’en fou …c po grave…il parle bocou trop vite de toute façon…hein tiloupika on n’est pas nul….hein c’est vrai?……quoique je doute un peu pour moi….vom-stuhl-fall.gif

    #364554
    Tiloupika
    Membre

    😮 Ben avant d’ecouter je pensais que ca allé a peu pres , mé la 😮 :hihi je crois effectivement qu’on é nul :gne

    mé bon pdt un an, on devrai y arriver :10

    #364555
    triskel04
    Membre

    c super agréable la sic en surfant! et en plus elle est pas mal du tout!!! :casque 😛 merci au webmaster pour l’info.

    #364556
    tahitibob
    Membre

    Si ca peut vous rassurez, j’ai mis environ 4-5 mois pour comprendre un petit peu l’accent australien.
    Plus vous l’entendrez, plus vous vous familiariserez avec. Si vous etes aussi fort en anglais que moi quand je suis parti, le plus marrant ca va etre les premiers mois ou vous ne comprendrez pas ce qu’ils vous disent, alors vous demanderez de repeter poliment deux, trois fois et comme ils sont Oz ils vont repeter a la meme vitesse et au final vous comprendrez toujours rien. 😆

    Cependant quand vous comprendrez ce qu’ils vous diront, vous allez etre plutot fiere. So, don’t give up guys!

    #364557
    Miss OZ
    Membre

    gigasmiley.com.smileysmanga.0097.gif super ….génial….cool….4 à 5 mois…gigasmiley.com.smileysmanga.0108.gif

    Je reste 6 mois ….c’est super je vais commencer à comprendre le dernier mois….O fait merci tahitibob pour ton assurance…un ptit verre Miss Oz peut être ober.gif c’est bon pas trop…stop

    #364558
    effisk
    Participant

    faut pas dramatiser, l’accent australien en ville, il n’est pas bien violent. Vous comprendrez sans trop de problème. Là où ça devient tendu, c’est dans le bush, mais il y a peu de chances que vous atterrissiez dans le bush non? :cowboy

    #364559
    Miss OZ
    Membre

    Tant mieux alors

    #364560
    Frisettes
    Membre

    Génial la radio en surfant !

    :casque

    Bon, c’est pas gagné l’accent… ms on y arrivera, j’en suis sure !!!

    Céline

    #364561
    froggy
    Membre

    on dit merci christian m’sieur dame! trankilou.
    moi perso j’adhere et rien de mieux pour se mettre dans le bain… 😀

    #364562
    alec
    Participant

    Colice d’affaaaaaaaaaaaaaire ! J’ai pas le son ! J’ai tout vérifié … les boules… quelqu’un pourrait-il m’éclairer ! 😥

    #364563
    spierre
    Membre
    alec wrote:
    Colice d’affaaaaaaaaaaaaaire ! J’ai pas le son ! J’ai tout vérifié … les boules… quelqu’un pourrait-il m’éclairer ! 😥

    bah moi ca marche …. harfe.gif .. il va te falloir un depanneur ….. mais en janvier tu l’auras en directe ds le minivan le son !!!!! :ivres

    #364564
    alec
    Participant

    Ouais je l’aurais mais c’est triste……j’ai encore 3 mois à patienter… va falloir que je te paye pour que tu viennes voir ca à domicile… faut voir comment on peut s’entraider avant de se jeter dans l’aventure !

    #364565
    spierre
    Membre

    Pas besoin de payer …. on ne paye pas entre compagnons de routes ….. Sinon tu prends Winamp et tu cherche les radio australienne, tu devrait en trouver tout un tas ……

    Tu habites ou deja ?

    #364566
    alec
    Participant

    A l’est d’eden ! Côté Nogent sur Marne… j’aurais jamais pensé y vivre mais après mon périple au Canada… cette petite colocation s’est avérée très intéressante

    #364567
    spierre
    Membre

    raconte raconte …… interessante comment ????? :ivres :manger

    #364568
    alec
    Participant

    Même si tu venais , tu ne la verrais pas, c’est un ange ! Non je plaisante, en fait si c’est un ange mais en ce moment elle est à Londres …avec son hom qui y travaille. Que te dire, c’est un bonheur, tu te lèves le matin et direct, elle te fait un grand sourire, toujours de bonne humeur… elle m’a appris à me lever sans faire la gueule dès que quelqu’un m’adresse la parole alors que j’ai pas pris mon café ! 🙂
    Elle prend la vie du bon côté, elle positive toujours , ce qui n’enlève rien de sa sensibilité quand les choses vont mal. Elle mérite d’être connue.

    Et ta coloc à toi, ca se passe comment ?

    #364569
    spierre
    Membre

    Je crois que l’on va polluer un peu le topic la !!!! yen a qui vont raler …. Ma colloc une perle aussi …. elle adore faire la cuisine alors je l’aide comme je peux … elle prepare des petits plats pour le midi …. ca fait une semaine bientot et ca se passe super bien …..

    Tu sais que a chaque fois que l’on « repond », plein de gens recoivent nos messages !!!! 😀 :salut :zen

    #364570
    alec
    Participant

    ok ok on arrête de polluer……….

    #364571
    alec
    Participant

    si t’as le temps, sur le forum

    #364572
    Kat
    Participant

    😀 Et bin moi j’comprends à peu près tout 😀 !!!! Le moral est bien remonté là !!!! Merci Christian!!!! Mais c’est peut être parce que j’ai commencé un cours de chinois cette semaine et que du coup j’ai tendance à tout trouver facile à côté!
    Nejma

    #364573

    Suis sûr Nejma que le chinois ca aide pour comprendre! :hihi

    moi perso je capte pas toujours tout mais je persiste :casque

    😮 BG 😮

    #364574
    alec
    Participant

    bah voilà au bout de 1 mois, je dois comprendre à peu près 10% de ce qui se raconte dans les espaces pub de la radio. Qui dit mieux !

    #364575
    Lolita
    Membre

    Bah, moi , au bout d’1 mois, je n’arrive toujours pas à l’entendre cte radio !!! Ahahahahahahaha !!
    :gne

    #364576
    alec
    Participant

    Lol… Lolita, c’est à cause de ton casque je te dis !!!!

    #364577
    Lolita
    Membre

    Ce qui est sûr, c’est que moi et la technique sommes incompatibles… :bug

    #364578

    lool 😀 Un p’tit effort 😛

    #364579
    vanda
    Membre

    ah oué !! c’ genial cette idée que t’a eut christian niekel ton idee pour la radio en plus moi j’aime bien les chanson qu’il passe !!
    merciiiii !!! 🙂

    #364580
    kuiper25
    Membre

    :casque :salut-timide hi, vous avez aussi de la country les news,jeu ..
    sur les liens suivants:

    http://www.coolcountry.com.au/
    http://abc.net.au/goldcoast/

    94.1 je kiff ,on abc jannette a un rire ça déchire tout 🙂

    #364581
    abyssal
    Participant

    salut a tous!!!!
    Est ce kelkun sait comment on peut faire pour ecouter la radio kan on a un mac?
    Merci d’avance pour vos reponse

    #364582
    don_carlo
    Membre

    TROP COOOOOOOOOOOOOL!!!!! :cartonne

    #364583
    sylvestre
    Membre

    Tres certainnement Abyssal 🙂

31 sujets de 41 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles