15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Soirée Claremont jeudi 14 Septembre

19 sujets de 81 à 99 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #294041
    cecile
    Participant

    Je serais a TAFE a cote de la librairie (a 5 minutes de la station). Si ca te dis, on se retrouve la bas?

    #294042
    linesayd
    Membre

    Cecile, ca serait avec grand plaisir!!! Merci bcp!!! 😀
    maintenant reste a elucider deux choses: a quelle heure? Et plus problematique, je vois pas ou est la librairie que tu me parles…

    Non, malgre les apparences, je ne suis pas un boulet!!! mdrrr

    #294043
    cecile
    Participant

    :mdr

    Je pense pouvoir me liberer vers 1.30pm. Texte moi quand tu arrives: 04 34 91 71 68
    Tu arrives avec le bus ou le train?

    #294044
    linesayd
    Membre

    Je viendrais par le bus. J’ai le 24 qui passe juste devant chez moi. Il m’emmene direct a St georges terrace. C’est le seul coin avec le kings park k je connais pour l’instant ds la city (honte a moi je sais! 👿 lol) Je peux etre la bas a 13h30 sans soucis!

    Voici mon phone si y a un soucis: 0413826948. N’hesite pas a m’appeller! envoie moi un petit mess pour me confirmer l’heure et le lieu du RD. biz

    #294045

    Bon pour la soiree a Claremont moi ca me dit bien. Au milieu des bretons, belges et autres marseillais vous aurez bien besoin d’un stephanois. 😮

    Par contre finissant le boulot vers 18h, est-ce qu’il y a un apero de prevu vers cette heure-la a la fetouse de Laeti a West Perth? Faut-il amener des trucs a boire/manger? Vous avez du bol ils annoncent du beau temps pour demain.
    Et pour le pub a Claremont c’est vers quelle heure que tout le monde arrive? Je bosse pas le lendemain donc pour moi pas de probleme. Si quelqu’un a besoin d’un lift pour aller en ville, pas de probleme, je serais motorise. 🙂

    #294046
    linesayd
    Membre

    Tu m’as oublie!!! moi, je ne suis ni bretonne, ni marseillaise mais Lyonnaise! :eiffel lol

    #294047
    linesayd wrote:
    Tu m’as oublie!!! moi, je ne suis ni bretonne, ni marseillaise mais Lyonnaise! :eiffel lol

    Ou quelle horreur 😮 une quenelle :boxeur

    On evitera juste de parler de foot 😛 :ivres

    #294048
    cecile
    Participant

    Celine, si ton bus va a Wellington bus station (terminal) c’est encore mieux car tu seras a 5 minutes de la librairie.
    J’ai notee ton numero.
    a demain!

    #294049
    linesayd
    Membre

    [/quote]On evitera juste de parler de foot 😛 :ivres[/quote]

    mdr C’est vrai que les stephanois et les lyonnais, cote foot, c’est pas les meilleurs amis! :bomb: et c’est un euphemisme lol Promis, on parlera pas de foot! :amis

    Mais je renirais ma ville si je te dissais pas : « qui ne saute pas, n’est pas lyonnais, hey hey! » lol :onfire: Et ne vient pas avec un T shirt vert! :humour

    Aller, sans rancune, a demain, bisous 🙂

    #294050
    linesayd
    Membre
    cecile wrote:
    Celine, si ton bus va a Wellington bus station (terminal) c’est encore mieux car tu seras a 5 minutes de la librairie.
    J’ai notee ton numero.
    a demain!

    Cecile, je serais deja sur perth, vers St georges Terrace, le jeudi matin, j’ai RD avec Ti Zef. Il sera surement me mener a Wellington pour qu’on te retrouve. Jerome (le toulousain sera aussi des notres lol) Je serais bien entouree, j’ai pas a me plaindre 😛 Promis, on partagera :star lol

    Bisous a demain!

    #294051
    Laeti
    Membre

    Coucou tout le monde !

    Me voilà rassurée le temps s’annonce au beau fixe pour demain !
    J’ai déjà fais les courses, et afin de faire taire les mauvaises langues, je vous promets d’être en place et à l’heure. 😛
    On devrait être une dizaine, je ne pourrais donc pas me permettre de sortir le Moët et Chandon mais je vais avoir le plaisir de pouvoir fêter mon sponsorship qui s’annonce en très bonne voie!!! :cheers ( On m’a annoncé la nouvelle aujourd’hui ! )
    Quelques collègues de travail seront là, j’espère que la présence Australienne parmi les Français ne dérangera personne !
    Dans l’impatiente de vous voir!!!

    #294052
    cecile
    Participant

    Super, ca s’annonce bien!
    Pour Céline et sa bande de guarde du corps, je vous attendrais a TAFE Northbridge!

    Bisous a tous!!! 😀

    #294053
    lucky
    Membre

    On est jeudi, il est 15h30 et je suis au boulot pendant que certains s’eclatent au soleil !!! Mais qu’est ce que je fous la ?? Je serais bien mieux a m’empiffrer de crepes au nutella ou bien a me prelasser dans le spa entre Cecile et Laeti ou encore a noyer Ti’Zef dans la piscine…

    J’espere au moins que vous avez une petite pensee pour moi… 🙁

    Have fun

    Lucky

    #294054
    nad01
    Membre

    Moi aussi j’aurai bien aime etre a Perth today ….
    Profitez bien … et attention a l’indigestion !!!!

    #294055
    Sebaka
    Membre

    Et meurde, je decouvre ce forum un jour trop tard ! C’est dommage, je suis un inconditionnel du tarot ou de la belotte, surtout bien arrosee 😀

    Bon j’en profite pour me presenter au passage : Je m’appelle Seb, je viens de Strasbourg et je suis etudiant a l’UWA Perth depuis 1 mois environ. J’ai pas encore eu beaucoup d’occaz’ pour rencontrer des gens alors si vous organisez quelque chose, je suis toujours partant !
    Je recherche des gens pour decouvrir un peu Perth ensemble, mais aussi (et surtout !) pour passer des bonnes soirees dans le coin !

    Le plus simple ca reste encore msn (fraggeur_fou@hotmail.com) ou alors un chtit coup de fil (04 06 50 78 56)

    See ya

    #294056
    Maxxp
    Participant

    je tiens a remercier tout les petits frenchis d’hier , sympathique day ! Et merci a toi laeti pour tout ce que tu as fait !

    HUm myriam, merci pour le train..!
    Ti zef, pas trop cher le taxi ?? Au fait c’est ou belmont !

    en tout cas, faites gaffe aux taggers wood…

    #294057
    linesayd
    Membre

    C’etait une journee bien sympa! Tout comme la soiree!

    Meme si je me suis fais refoule du pub 👿 au debut parce que je n’avais pas mon passeport! Retour la maiz (merci aurelien!), passeport en poche, c’est l’entree au pub! 😮 C’etait bien cool cette soiree! Dommage que j’ai du rentrer avant vous… 🙁

    En tout cas, vivement la prochaine! 😛 Bisous a tous, et surtout un enorme a laeti, pour tout ce kel a fait! T une nana bien cool, je t’ai bcp apprecie! 😀 Vivement cette randonne a cheval! Kissouille

    #294058
    nad01
    Membre
    Fiestaa wrote:
    linesayd ca veut dire qu on doit se promener toute les soirées avec son passeport????

    Piece d identite obligatoire pour rentrer ds les pubs … surtout en grande ville !

    #294059
    linesayd
    Membre
    nad01 wrote:
    Fiestaa wrote:
    linesayd ca veut dire qu on doit se promener toute les soirées avec son passeport????

    Piece d identite obligatoire pour rentrer ds les pubs … surtout en grande ville !

    J’avais ma piece d’identite mais il l’a refuse me pretextant qu’on pouvait acheter les meme sur le net. Passeport obligatoire pr le Claremont hotel! Pour les autres je ne c pas….

19 sujets de 81 à 99 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles