20.4 C
Sydney
14 avril 2024

Si vous passez à Hughenden…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jokerz, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82348
    Alak
    Participant

    Hola la communauté !
    Il y a quelques jours nous nous trouvions dans une petite bourgade rurale nommée Hughenden, qui se trouve sur le trajet Mt Isa/Townsville.
    Pour des raisons un peu farfelues, nous avons été contrains de laisser notre super van Toyota Hiace Commuter sur le bord de la route, à peu pres à 15 km de la ville en direction de Townsville. Vous le reconnaitrez à coup sur (oui oui, c’est bien le van blanc tout défoncé).

    Si jamais vous étes en manque de materiel, vous pourez y trouver un cooker jackaroo, une petite bouteille de gaz à moitié pleine, un matelas en mousse 2 places, une couette, des oreillés, des draps, un frigo, un générateur hors d’etat de marche, une vaisselle complete (4 casseroles, woak, 3 poeles, couverts, assiettes, etc…), un projecteur, des cables pour la batterie, des « injector cleaner », de l’huile de moteur, un plein d’essence (lol), des caisses, des ralonges, des babioles, une canne à peche, une boite à outils ultra-complete, une perceuse, quelques fringues et un lingo d’or ! Vous aurez juste à acceder par le pare-brise ; vu ce qu’il en reste, cela ne devrais pas poser trop de problemes. Si toutefois le van n’a pas été brulé avant.

    En tout cas, je prefererais que ce sois des backpackers qui profitent de
    notre materiels plutot ces bushman d’australiens.

    #382233

    Pas courant comme annonce… 😮

    #382234
    jokerz
    Membre

    qu’est ce qui vous est arrive??
    pourquoi avoir tout laisser?
    je passerai bien recuperer le lingo!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles