24 C
Sydney
24 avril 2024

Seule sur perth dès le 10 janvier, des solitaires ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Seule sur perth dès le 10 janvier, des solitaires ??

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #42975
    tounaventure
    Membre

    Hello,

    J’arrive seule sur Perth vers 15H le 10 janvier, et je souhaite dés mon arrivé rencontrer du monde pour profiter un maximum, a plusieur c’est quand même plus sympa.
    A lors si vous souhaitez qu’on se rencontre pour boire un verre et discuter, n’hésiter pas à me contacter.
    Et puis une petite aide pour les première démarche sont les bienvenus!

    A bientôt
    sarah

    #210139
    Sasha
    Membre

    :soleil

    J’arrive sur Perth le 2 janvier « tous seul ossi » et je pense que d’ici la j’aurai rencontré kke personnes. . mais don’t worry baby ! Tu ne seras pas seule. . . 😆
    Si tu as des questions n’hésite pas !
    A bientôt sous le soleil !
    Bridge582@hotmail.com

    #210140
    tounaventure
    Membre

    Merci beaucoup, sa rassure c’est clair de voir que l’on est tous uni contre la solitude! lloll

    A bientôt j’espère
    sarah

    #210141
    arsen
    Participant

    slt si jamais voici mon num: 0402846543 si ca peut d aider, je suis sur Perth depuis fin novembre et j ai quelques connaissances sur place…. A+

    #210142
    tounaventure
    Membre

    Hello Arsen,

    Je te remercie c’est sympa de ta part!
    Je garde ton numéro et si tu souhaite qu’on papote un peu sur msn avant, voilà mon mail:
    toutounne84@hotmail.fr

    A plus
    sarah

    #210143
    nifou84
    Membre

    Hello Tounavanture, je suis sur Perth depuis le 10 déc, je te donne mon numéro aussi si tu veux 0415241068 Si tu as des questions n’hésite pas.
    Moi la je suis un peu en galére enfait, j’ai fait une trés mauvaise chute en vélo, 2 semaine de rétablissement dc 2 semaines a glander avt de pouvoir trouver du taff sa va étre long lol

    A bientot.

    #210144
    tounaventure
    Membre

    Oupppsss pas de bol! J’espère que tu t’en remettra vite!, pour pouvoir profiter au maximum de cette expérience.
    Je garde ton numéro, et merci de votre solidarité.
    Pour nos premier pas en Oz, on a bien besoin de se repérer!

    A bientôt
    en attendant je profite du froid et de la neige de la France. lol

    #210145
    Marjorie55
    Membre

    salut je vais arriver solo moi aussi si ça peut te rassurer et me rassurer aussi… on peut se rencontrer quand j’arrive 🙂 j’arrive le 13 janvier à Perth, je descend direct à l’auberge et je serais d’attaque pour visiter la ville dès le lendemain!! voilà n’hésite pas!!

    bye 😀

    #210146
    tounaventure
    Membre

    Hello Marjorie,

    Super c’est une tré bonne idée, sans problème on se tiens au courant.
    Je te laisse mon email: toutounne84@hotmail.fr

    Bisous
    a bientôt
    sarah

    #210147
    zed
    Membre

    salut arsen
    si tu a des plans colloc sur perth a partir du 1st give my help
    merci et bonne fete a tous les routard

    #210148
    jpto
    Membre

    Desole j’aime pas les gens !!!

    #210149
    adriano78
    Participant

    salut a tous je suis de retour a perth le 15 janvier et je suis cho pour faire de nouvelles connaissance, je pourrais vous aider un peu puisque que j’y ai deja passer quelques mois bon voici mon number 0450322291

    #210150
    coralie67
    Participant

    hey!

    jarrive sur perth le 12janvier a 20h, plus que deux mois voire un mois en australie dc je veux en profiter un max!!
    Et si vs connaissez des backpacker sympas! ou si meme qqun a une place pr m herberge je leur en serais reconnaisante!

    je contacterais surement les personnes qui ont laisse leur numero, le mien: 0421947312

    A bientot!

    Coralie

    #210151
    max21078
    Membre

    salut moi aussi j’arrive a perth le 22 janvier et seul…bon j’ai deja fait une premiere année de working holiday mais c’etait plutot sur sydney donc les gens que je connais sont la bas et cette fois jvais me retrouver seul a perth alors si jpeu rencontrer un peu de monde des le depart ca serait assez cool en fait 🙂 mon msn c’est max21078@hotmail.com

    #210152
    pierral21
    Membre

    salut a tous , jsuis arrivé le 14 janvier sur perth moi aussi , seul , encore rien vu lol et j’avoue qu’a plusieurs ça doit toujours etre mieux , donc hésitez pas a me contacter si vous etes dans un cas similaire..^^

    0405828453
    gastonlagaffe5@hotmail.fr

    #210153
    Line
    Membre

    pareil pour moi (seule), sauf que j’arrive le 2 février et à 2h30 du matin !!! quelqu’un pour m’aiguiller dans une auberge de jeunesse.

    #210154
    Line
    Membre

    pareil pour moi (seule), sauf que j’arrive le 2 février et à 2h30 du matin !!! quelqu’un pour m’aiguiller dans une auberge de jeunesse.

    #210155
    Anne So
    Participant

    Hey everybody!

    Je suis tout juste arrivee hier sur Perth, et jai direct attaque le job daupair pres de Mosman Park.
    Les parents sont supers mais les gosses pourris gates, jai passe une matinee denfer! Du coup je suis pas bien sure de rester avec eux. Je vais attendre kelk jours petre.
    Jai mon apres midi de libre du coup je vais essayer de trouver du travail… lol
    Vous logez tous en backpacker hotel ???
    Si je trouve du boulot, jaimerai bien me mettre en coloc.. si certain cherche petre kon pourrait se regrouper..?!

    Avez vous prevu kelkchose pr ce week end ? pdt la journee Plage?
    Je ne vais pas souvent sur le site du coup si vous pouviez menvoyer un mail a ladresse suivante ce serait cool: as_gicquiaux@hotmail.fr

    A bientot !
    Anna.

    #210156
    sixela
    Membre

    Salut je suis actuellement a la recherche d’une colloc/ chambre pas trop loin de mon unversite (ECU MT LAWLEY) Si vous voulez monter une colloc appelez moi au 0412 946 446

    Alexis

    #210157

    Anne so t’aurais du te renseigner avant … les enfants ici sont rois !Tout ce qu’ils veulent , ba …ils l’ont ! Et oui c’est comme ça 🙂 Alors meme si tu décides de changer de famille , ça n’y changera pas grand chose !!! 🙂 Bonne chance dans tes recherches …!

    #210158
    Anne So
    Participant

    Oui jai pu le constater! :S
    Finalement je vais rester ds la famille car les parents sont vraiment super et leur famille aussi… reste a supporter les gosses la semaine!
    Je vais avoir besoin de votre aide pr decompresser le week end!
    A ce propos avez vous prevu quelque chose pr ce week end?
    Je pensais prendre le forfait journee train et aller jusqua Swan River (av le velo ds le train 🙂 ) et pedaler un peu ds ce secteur.
    Et si ya le temps bouger ailleurs! 😀
    Des partants et partantes?!

    O pire si dautres choses sont prevus je suis partante aussi 😀
    Merci!
    A bientot!

    #210159
    Morgoth
    Membre

    Hey!
    je sais pas si le sujet est encore d’actualite, mais je suis suer Perth depuis le 23, et seul.. jaimerais bien aller a costleroe avec des francais, me baigner et tout, pour linstant je suis ds un hotel YMCA sur godrich st, mais des lundi je serais ds le backpacker sur wellington St, le Perth City YHA.
    Jai encore mon num francais, plus on est de fou plus on rit!
    +33610732699
    ou envoyew un msg 😉

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles