12.4 C
Sydney
28 avril 2024

Rottnest Island !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #78628
    M.Lucas
    Membre

    Hello !
    Alors voilà, je m’appel Lucas, j’ai 23 ans et je voyage depuis plus d’un ans et demi en Australie. Mon voyage s’arrêtera surement sur Perth et ses environs, pour le moment je boss sur Rottnest et je propose aux personnes que ça intéressent de venir une journée ou plus.. Je me ferais un plaisir de montrer les bon spots pour se baigner ou bien juste chill out au soleil !
    Travaillant sur l’ile, j’ai 25% de réduction sur le ferrie, plus un vélo à prêter. Pour ce qui est du logement, il y a un backpack sur l’ile mais je ne me suis pas encore trop renseigné, je pense que ça doit être plus chère que la moyenne mais sans plus.
    Enfin voilà, n’hésiter pas a me laisser un message si ca vous botte, et on peu organiser quelque chose.
    Lucas

    #373956
    FredC
    Membre

    Zut j’y etais il y a 2 semaine.
    Profites en bien c’est superbe

    #373957
    lorris42
    Membre

    Salut lucas moi c lorris.
    Je prévois d’aller à rottnest avec des amie et ta proposition me tente bien. Je pense venir pour deux jour le dimanche 30 sep et lundi 1 oct. À confirmer.
    See ya

    #373958
    M.Lucas
    Membre

    Ok Lorris ! J’aurai surement mon dimanche aprem et lundi off, à voir.. Parcontre je ne peux pas avec de réduction sur un groupe de personnes :/
    Si il ya d’autres interessés j’ai juste besoin de connaitre le jour ou vous voulez venir et je m’arrange.

    see you in Rotto 😉

    #373959
    Lnlud
    Membre

    Hey!

    Tu fais quoi comme travail sur Rottnest? Tu habites sur l’ile du coup?

    #373960
    M.Lucas
    Membre

    Je bosse en cuisine au Dome, c’est plutot cool de vivre sur l’ile même si on a vite fait le tour ^^ mais les beaux jours arrivent !!
    😉 😉

    #373961
    Lnlud
    Membre

    Cool! Justement j’attends les beaux jours pour venir sur l’ile… Vivement qu’ils arrivent 🙂

    #373962
    M.Lucas
    Membre

    normalement a partir du week end prochain il va faire beau ..

    #373963
    camelia
    Participant

    bonjour lucas

    je ss actuellement a perth et j aimerai aller sur cette ile en debut novembre

    Peux tu tjs avoir des reductions? a combien reviendrait le billet aller retour en ferry?

    mERCI pr tes info

    a bientot

    camelia

    #373964
    ANDY44300
    Participant

    same pls

    #373965
    M.Lucas
    Membre

    hello !
    Debut novembre le temps devrait être plutot bon !
    Le prix avec la réduction reviens a 45$ environ allé / retour. Sinon le mardi et jeudi, c’est moitié prix pour tout le monde !! donc 14$ allé.. à voir

    #373966
    cmarie
    Participant

    Hello, ça m’intéresse aussi, j’arrive sur Perth (frementle) début novembre et je serais libre les mardi notamment…

    #373967
    M.Lucas
    Membre

    prochain jours off, mercredi et jeudi, si ca interesse du monde.. à savoir que le mardi c’est moitié prix pour le ferry !!

    let me know

    #373968
    dosibox
    Participant

    On te contacte en MP, tu réponds 3 mois plus tard et t’en remet une couche ici. Enfin bref, passons vite à autre chose…
    Soit t’as du temps de dispo et l’envie de faire visiter Rotto, ou soit tu ne met même pas d’annonce sur ce forum. Mais quand on te contacte, réponds au moins dans des délais acceptable.

    #373969
    M.Lucas
    Membre

    oh man c’est toi qui passe ton chemin si t’es pas content.. il vaut savoir vivre avec son temps. Moi je propose un service et toi tu viens râler, et puis désoler mais par moment quand je vois certains mp je préfère ne pas répondre ..

    #373970
    Kalio
    Membre

    Salut, je viens d’arriver sur Perth et j’avais pour projet de visiter Rottnest island avant que je ne reparte vers Adelaide et Melbourne en décembre. Ce serait vraiment cool de découvrir l’île avec quelqu’un qui l’a connaît aussi bien que toi ^^ Tu penses qu’en une journée on peut faire le tour de l’île ?? Merci pour ta proposition en tout cas !

    #373971

    Salut Lucas =)
    Moi c’est Julie, je suis sur Perth depuis le 8 Octobre.
    J’ai eu le temps de me faire une bonne bande de pote ici et on va à Rottnest dimanche.
    Je suis désolée de prévenir un peu tard, je viens à peine de voir ton topic :/ Je ne sais pas si tu y es encore… Bref, si c’est le cas, et si tu es dispo ça serait sympa de te croiser là bas 😀
    Et dans le cas inverse, est ce que tu peux me donner quelques infos pratiques sur l’Ile ? Les endroits à voir, des bonnes petites plages paradisiaques avec pas trop de monde =P
    J’y reste seulement 1 jour… ca fait un peu juste, pour ça que j’aimerais un peu organiser ma journée. On a déjà des vélos de réserver si jamais (plus pratiques pour se déplacer…)
    Comment as tu trouvé ton job là bas ? Je serais bien intéresse pour postuler là bas moi aussi !!

    Peut être à bientôt =)

    #373972
    M.Lucas
    Membre

    sorry.. j’ai quitté l’ile il y a quelques semaines .. de retour sur les routes australiennes en destination d’Esperance !

    Il est toujours bon de visiter Rottnest, c’est une ile superbe pour se baigner et la plongée. Le mardi et jeudi c’est moitié prix peux ceux qui réservent sur internet.

    See you down the south coast !

    Lucas

    #373973
    FredC
    Membre

    Lucas, tu peux nous expliquer comment tu as trouve le boulot la bas et si c’est facile de postuler (avantages inconvénients d’etre sur l’ile …) Il y a pas mal de monde qui arrive en ce moment et qui veulent suivre tes traces.
    Bonne route vers Esperance, c’est un coin superbe !

    #373974
    M.Lucas
    Membre

    Juste trouvé sur gumtree, après ca peu etre bien de se déplacé labas voir ce qu’il en est.. Sinon c’est cool, mais lassant .. mais ca reste une bonne experience.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles