14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Road Trip until Cairns :D (Depature from Brisbane 21/07)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road Trip until Cairns :D (Depature from Brisbane 21/07)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #25408
    Anelyse
    Participant

    « G’day » à tout ceux et celles qui ont envie de passer un peu de bon temps sur les routes Australiennes… 🙂

    Nous recherchons une quatrième personne pour partager un petit bout de chemin avec nous… à savoir Brisbane/Cairns.
    Nous avons dores et déjà louer un Jucy Van (très « cosy » et pas des plus discrets… http://www.jucy.com.au/jucy-choppa.asp mais tout équipé!).
    Nous prévoyons de quitter Brisbane le mercredi 21 Juillet pour une dizaine de jours de Road trip.
    Pas d’itinéraire encore bien définis… mais quelques idées tout de même : Glass house, Rainbaw beach, Hervey Beach, 1770, Magnetic Island, Mission Beach, Port Douglas? A discuter tous ensemble donc.
    A propos de nous, euh?… Nous sommes 3 amis (2 filles, 1 gas), 23/24 ans, plutôt cools et sympas je crois 😉
    Le mieux j’imagine serait dans tout les cas de se rencontrer avant – si possible – et discuter de tout ça autour d’un verre… (Nous sommes actuellement sur Brisbane)
    N’hésitez pas à me contacter par mail (anelyse.weber@gmail.com) ou téléphone (0424 562 291 soirée/WE si possible).
    A bientôt j’espère 🙂

    Anelyse

    G’day to some of you who feel like enjoy Australian Road!!! =D

    We’re looking for a 4th mate to share a van from Brisbane to Cairns.
    We’ve already rent a Jucy Van (pretty « cosy » and quite flashy… 😉 http://www.jucy.com.au/jucy-choppa.asp but well-equipped!).
    We plan to leave Brisbane on the 21st of Jully for a 10 days-OZ-Road-trip.
    Itinerary’s still not well planned… We’ve got some ideas any way : Glass house, Rainbaw beach, Hervey Beach, 1770, Magnetic Island, Mission Beach, Port Douglas? So, up to us!
    About us, uh?… We’re 3 friends (2girls, 1guy), 23/24 yo, quite nice and easy going (I reckon) 😉
    If it’s possible, the best would be to meet each of us before, have a drink and a chat about all that stuffs together! (Currently we’re in Brisbane)
    If you’re interested, contact me by e-mail (anelyse.weber@gmail.com) or phone (0424 562 291 evening/WE if possible).
    Wish hear from you soon 🙂

    Anelyse

    #156587

    salut a les trois !!!
    je mapelle loic, jai 21 ans et je suis actuellement sur les routes … mais en stop et de temps en temps en bus mais c soit galere soit tres cher !!! malgrés que se soit tres amusant, et tres enrichissant je vous avouerais ke jaimerais bien voyager un peu sans trop galérer !!! jai vu votre annonce je c ke ce n’est pas pour tout de suite mais voila je prend mon temps et si vous etes interressés et que vous navez trouvé personne dici la je serais content si vous pouviez me prendre sur votre chemin ^^ a part ca je suis tt a fait ok pour alé boire un verre avant et discuté ^^ comme je l’ai dit j’ai 21 ans, je suis photographe ou tente de letre plutot pck c pa kil n’y est pas de boulot la dedans mais preske ^^ je fait du skateboard et j’attend juste de mon voyage de mamuser, visiter, et surtout rencontrer des gens !!!! voila jpense en avoir di bcp deja mais si vous voulez en savoir plus n’hesitez pas aplé moi : 0416 744 507 . Merci et puis jspr a tres bientot kelkpart sur les routes ^^ profitez bien en attendant !! SEE YA !

    #156588
    Bebecara
    Participant

    Bonsoir vous 3.

    Je m’appel Pierre-MArie, j’ai 20 ans, je suis actuellement à Brisbanne, en quéte d’aventure, Votre annonce me plais énorment, je suis venu ici, pour Vivre un voyage UNIQUE, donc votre annonce me fais énorment plaisir, mais je suppose que y a énorment de monde qui sois aussi ravis que moi, Je suis une personne trés simple, sans prise de tête, qui aime la vie.
    Je vous laisse mes coordonné, Tel : 04 47 35 69 76 Mail : DaiguepercePm@yahoo.fr

    Même si vous me prenez pas, sa serai avec grand plaisir d’allez boir un verre avec vous =D

    BOnne soiré a tous, Bizoux Pm

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles