19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Road Trip Sydney/Cairns : départ fin janvier/début fév 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip Sydney/Cairns : départ fin janvier/début fév 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32483
    ChemicalTrip
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je cherche des gens pour m’accompagner dans ce voyage au bout du monde. J’ai l’intention de faire Sydney-Cairns en un mois en van. Je me présente, Romain, j’ai 24 ans, un diplome d’ingénieur en poche, mais sans boulot fixe…je vais donc profiter de mon temps libre pour découvrir ce pays si fascinant.
    Partir seul me parait un peu déprimant, donc si quelqu’un est intéressé, on pourrait faire un petit bout de chemin ensembles…

    Romain.

    #177633
    juan974
    Membre

    Bonjour,

    Je compte partir à Sydney début décembre pour un an en WH et découvrir l’Australie!
    J’ai 26 ans et j’ai envie de changer d’air après 4 ans et demi passé sur la région parisienne…

    Ton idée est très motivante et je voulais savoir si tu es déjà « installé » sur Sydney mais aussi avec combien de personnes tu comptes partir?

    Cordialement.
    Jean-Yves

    #177634
    ChemicalTrip
    Participant

    Salut,

    Je ne suis pas à Sydney, je pense décoller de Paris vers fin janvier début février.

    Pour le moment, personne ne s’est joint à moi pour ce voyage…
    Si tu pars en décembre, peut être qu’on aura l’occasion de se croiser à sydney !

    à plus,

    Romain.

    #177635
    Pauliiine
    Membre

    et si vs passez par Brisbane et qu’il y une place, je me joindrais volontiers à vous…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles