16.8 C
Sydney
6 mai 2024

Road trip Sydney – Uluru depart 8-9 Mars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #29689

    Salut,

    Jean-Philippe, 24 ans, j’ai etudie 6 mois a l’Uni de Wollongong, j’ai egalement eu la chance de faire plusieurs roadtrip, mais avant de rentrer en France je souhaite me rendre a Uluru en partance de Sydney le lundi ou mardi 8 ou 9 mars pour un trip de 2 a 3 semaines. Je possede un 4×4 et pour le moment je suis seul, je cherche donc des personnes susceptible de vivre cette aventure avec moi, j’ai 6 places de disponibles ou l’on peut dormir a deux mais j’ai egalement une tente. L’apercu du voyage modifiable selon vos envies: Gold fields, Great Ocean Road, Adelaide, Flinger Ranges National Park, Uluru, King Canyon, Mc Donnalds et donc traversee du desert pour un retour sur Sydney fin mars – debut Avril. Frais de carburants et de nourriture a repartir selon le nombre de personne. J’ai pour habitude lors de mes voyages de profiter des camping dans les nationals park a 5$ la nuit de temps en temps pour profiter des douches. Principales objectifs du voyage faire le tour du rocher en randos.

    Vous pouvez me contacter par mail: jp.sourice@hotmail.fr ou par tel au 04 24 87 05 96

    #169513
    lilielavie
    Membre

    Salut 🙂 moi c’est Elsa. Ton periple est le mien 🙂 et oui je voudrai rejoindre ulurulu en partant de sydney mais j’arrive le 10/02 sur sydney et je quitte l’australie le 7 mars… 🙁 si tes dates sont modifiables alors tiens moi au courant 🙂
    a+ j’espère…qui sait un changement est toujours possible en tout j’aurai essayé au moins 🙂
    Elsa

    #169514

    Salut Elsa

    Je suis disponible seulement a partir du lundi 8 Mars

    Bon voyage

    JP

    #169515
    GuillaumeCan
    Membre

    salut jean philippe !

    nous sommes deux , guillaume et caroline, 28 et 24 ans, on est déjà sur sydney et ton road trip nous interresse bcp, et la date à laquelle tu veux partir aussi… est ce que tu es déjà sur sydney ? si oui ce serait sympa qu on se rencontre si ca t interesse. par contre nous aimerions passer par jervis bay il parait que c est sympa et on peut y voir des dauphins .
    voila nos coordonnées si tu veux nous joindre
    guillaume 044628132
    CARO 0416832693

    A BIENTOT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles