11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Road trip en Septembre/Octobre 2011

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #16730
    charlotte72
    Participant

    Bonjour à Tous 🙂 ,
    Je m’appelle Charlotte j’ai 20 ans et j’habite dans la sarthe (Pays de la Loire) & je souhaite partir en australie avec le Working Holiday Visa en septembre/octobre pour une durée d’environ 1 ans.
    je cherche des compagnons pour effectuer ce fabuleux voyage, afin de vivre une experience INOUBLIABLE.

    Voici mon mail : luxious_s3ductiv3@hotmail.fr

    With pleasure…

    #126095
    Manu38600
    Membre

    salut charlotte je t’ai ajouter sur msn (snow.14@hotmail.fr). Je comptes partir a la même période, comme sa se sera l’été pour la deuxiéme fois :p donc si sa te dit on se parlera sur msn a bientot

    #126096
    elodie18
    Membre

    idem je compte aussi partir en oz en septembre, tu peux me trouver sur facebook sous elodie condemi.

    see you

    #126097
    charlotte72
    Participant

    d’accord, je vous est rentré =)
    au plaisir de vous parler 😀

    #126098
    jl117
    Membre

    slt à tous,
    moi aussi je compte partir en octobre 2011 en australie pour une année pour découvrir ce pays, on est 2 pour le moment est on cherche 1 ou 2 personnes en plus pour partir car à plusieurs on devrait passer de bon moment la haut. voila j’attend vos réponses

    #126099

    Coucou jl117 !!

    j’ai 19 ans, je pense aller en Australie en septembre et y rester jusqu’en décembre (2011) !
    Je cherche en particulier un ou des compagnion(s) de route avec qui je pourrais faire du helpexchange pres de Cairns en octobre et puis je voudrais descendre le long de la cote en voiture jusqu’a Brisbane ( j’ai pas de voiture mais j’ai mon permis, donc je pensais faire de la relocation parce que c’est le moins cher )!

    j’ai déjà pas mal voyagé et je parle couramment anglais, et je suis une fille !
    Mes plans ne sont pas définitifs, on peut les modifier si ca vous tente
    Dites moi si ca vous interresse, moi je suis partante pour un trip à partir du moment où c’est entre septembre et octobre !

    see ya !

    #126100
    milooouz
    Membre

    Hello les filles !

    Moi c’est Emilie 26 ans, je souhaite aussi partir en Australie avec le visa Working Holiday (grande premiere pour moi !).
    Je suis interessée pour organiser le voyage avec vous, donc si vous voulez bien que je vous rajoute dans mon msn 🙂 (le mien c’est milooouz@hotmail.com)

    Merci!
    see you !

    #126101
    rel
    Membre

    salut ! moi c aurélie, j’ai 27 ans et je rejoins l’australie fin juillet pour une durée de 6 mois-1 an. Armée de mon VWH j’ai dans le projet de découvrir au mieux ce vaste continent, en bougeant d’une région à l’autre, en faisant notamment qq missions de fruitpicking, ou autres petits jobs afin de profiter au maximum des paysages australiens.
    Je démarre mon road trip à cairns fin juillet et pense descendre jusqu’à melbourne pour découvrir la côte est au fil de l’aventure…
    si ce périple peut correspondre au vôtre, faites-moi signe, je serai ravie de partager un bout de chemin avec vous !!surtout en tant que fille seule, c tjr rassurant 🙂 )

    #126102
    alexmatrix123
    Participant

    bonsoir, moi c’est alexandre, j’ai pour but de partir mi-sept 2011,
    j’ai ouvert un post il y a peut de temps ( colloc and road => mi septembre 2011 … )
    j’ai pris ton mail, comme ca on peut discuter si tu veux … mon mail c’est alexmatrix123@hotmail.fr

    bonne soirée =)

    #126104
    beber44
    Participant

    Bonjour, moi c’est bertrand 24 ans (nantes) j’ai un projet de départ pour fin d’année 2011 aussi j’ai pris vos adresses msn pour en discuter… Mon adresse est beber44320@msn.com et comme vous plus on est de fou plus on rit… a bientot 😉

    #126103
    Fabian_57
    Membre

    G’ Day à Tous !

    Fabian j’ai 20 ans, passeport et visa en poche, je décolle mi octobre seul pour l’instant je voudrais rencontrer des gens relax pour faire ce voyage à plusieurs 🙂

    Fabian.Jud57@gmail.com ou sur Facebook Fabian Cartman

    J’attends de vos nouvelles

    #126094
    juliette11
    Membre

    SALUT A TOUS
    JULIE 22 ANS, AIX en provence, je recherche moi aussi des compagnons de route pour decoller en OCTOBRE, je ne ss pas fixe sur la date!
    je vous ajoute sur MSN basketbrune@hotmail.com
    bise les amis !!

    #126105
    Flora72
    Membre

    Je t’ai envoyer un mail Charlotte, et je viens aussi du 72 ^^’

    #126106
    GoldenDawn
    Membre

    Salut, Alexis 25 ans je pars aussi en Australie mi Septembre début Octobre et ce pour un 1 an, je suis également à la recherche de personnes intéressées par l’aspect road trip , perso je cherche des gens motivé pour l’achat d’un Van afin de pouvoir nous déplacer comme bon nous semble la ou il y’aura du boulot.

    Si vous voulez me contacter merci de me mp 🙂

    A+

    #126107
    laure0507
    Membre

    salu moi aussi je part avec une amie en ocotbre pour un road trip pour faire toute le sud est de australie ainsi que les iles alors j’aimerais en discuter si y a des gens partant pour cette aventure pour faire les fruit picking et vire en van on c’est pas trop encore mais la vraie aventure c’est clair pas de prise de tete juste vivre un reves -)

    #126093

    Hello ! 🙂

    Jérôme, 25 ans, je compte partir vers Octobre (rien de fixé encore) mais je ne sais pas pour combien de temps encore (mais moins d’un an quand même !) 😛 . J’ai enfin fini mes études alors c’est l’occasion ou jamais de profiter d’un super voyage ^^.

    Je n’ai pas encore défini la teneur de mon voyage (si road trip only ou mix avec un taff…), donc c’est à voir 🙂 (j’ai permis voiture, j’aurais visa tout ça… ^^)

    Comme d’autres ça me dirait plus de partir avec quelques personnes, histoire de pas être seul quoi 😛

    Mon adresse : ssbmworld@hotmail.com

    A toute ^^.

    #126092
    omat
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie vers la mi septembre et je recherche du monde qui partirait vers la meme periode.
    Je compte rester plus ou moins un an la bas, voyager, travailler, le top serait d’avoir un van pour pouvoir se déplacer en toute liberté.
    Sinon, je m’apelle Mathieu et j’ai 22 ans.

    A+

    #126090
    benji9272
    Participant

    salut à tous !!
    Je m’appelle Benjamin j’ai 21 ans, j’habite dans la Sarthe et j’suis graaavveeeee chaud pour un road trip en van!!!
    J’ai terminé mes exams et maintenant j’veux juste profiter de cette année un maximum, je n’ai ni dates de fixé ni endroits mais je suis partant^^!!!!!
    Mon mail: benjaminpray@hotmail.fr
    Je pense qu’il y a moyen de ce faire un truc plus que sympa!!!
    voila si vous voulez me contacter n’hesitez pas 😉
    tchouu

    #126091
    benji9272
    Participant

    salut à tous !!
    Je m’appelle Benjamin j’ai 21 ans, j’habite dans la Sarthe et j’suis graaavveeeee chaud pour un road trip en van!!!
    J’ai terminé mes exams et maintenant j’veux juste profiter de cette année un maximum, je n’ai ni dates de fixé ni endroits mais je suis partant^^!!!!!
    Mon mail: benjaminpray@hotmail.fr
    Je pense qu’il y a moyen de ce faire un truc plus que sympa!!!
    voila si vous voulez me contacter n’hesitez pas 😉
    tchouu

    #126089
    pop05
    Membre

    Salut a tous!

    j’aimerais aussi partir fin septembre ou en octobre (je n’ai pas encore mes billets) en direction de Sydney (pour commencer ) et après voyager. Pour 6 mois voire un an je ne sais pas encore… je me suis inscrite sur le forum car j’ai un peu peur de partir toute seule et c’est toujours rassurant de partir avec d’autres gens. mais je vois que je ne suis pas la seule et ca me rassure!
    je m’appelle Pauline, j’ai 25 ans et j’habite dans les hautes alpes. mon adresse mail : pop0005@hotmail.com

    bye

    #126088
    Slohka
    Membre

    A ce train là vous êtes bon pour prendre un bus tous ensemble ! :-|

    #126087
    charlotte73
    Participant

    Salut Charlotte 72, ici Charlotte 73! 😀
    Et Salut à tous les autres également!
    Pour ma part je part le 19 aout, églement pour un an!
    Si sa vous branche d’échanger des bon plans, d’allé boire un verre… mon adresse est cha_73@live.fr
    A bientôt! 🙂

    #126086
    niel85
    Membre

    salut a tous jsuis seul et cherche un une ou plusieurs compagnons d aventure. je compte partir fin sept ou debut oct pour environ 1 an (road trip)et je compte bien en profiter . moi c houdiniel85@hotmail.fr

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles