17.1 C
Sydney
27 avril 2024

Road trip Cote EST, from Sydney to cairns, depart le 21 avril 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road trip Cote EST, from Sydney to cairns, depart le 21 avril 2013

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Piouchki, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #82141

    Salut tout le monde, moi c’est Florian, j’ ai 23 ans, je suis en Australie depuis un peu plus de 6 mois maintenant et sur sydney depuis 2 mois. Actuellement je bosse pour economiser un peu d’ argent pour me faire un dernier moi de trip, depart prevu au alentours du 20 avril.

    Je recherche donc des compagnons d’ aventure pour faire la Cote EST avec moi, depart de Sydney pour arriver a Cairns.

    Faite moi signe si vous etes interesser.

    A bientot j’ espere =)

    #381693

    Salut, je m’appelle Margot, j’ai 22 ans, et suis intéressée par ton offre!! je suis sur Sydney depuis bientôt 5 mois, mon retour en France est prévu pour le 11 mai, donc il faut absolument que je vois la côte est avant de partir!! Mon Facebook: Margot Kneblewski, rentres moi on pourra discuter!

    #381694
    Piouchki
    Membre

    Salut Florian, moi c’est Sophia 25 ans!
    Je suis sur Sydney et je souhaite egalement faire ce trip!! Es tu tj a la recherche de qq1??
    Je te laisse mon numero n’hesite pas a me laisser un msg!!
    0410.904.727!!

    A bientot pt etre
    Tchao
    Sophia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles