20.2 C
Sydney
6 mai 2024

road trip au départ de Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29121
    floalex
    Membre

    Hello !

    nous sommes 2, Flo (25 ans) et Alex (24 ans), nous arrivons sur sydney le mardi 23 février. On souhaiterait rencontrer des gens pour partir en road trip courant mars.
    On aimerait descendre vers Melbourne pour faire la great ocean road, Adélaïde et remonter vers Alice springs en passant par Uluru.
    C’est le trajet qu’on a en tête mais nous sommes ouverts à tout autre proposition, l’important pour nous étant de trouver des gens qui veulent voyager à plusieurs pour partager les frais.
    Nous n’avons pas de véhicule, s’il vous manque des compagnons de route, nous sommes partants ! (Alex a son permis international)

    si vous aussi vous avez des projets de road trip ou tout autre plan sympa pour bouger avec un petit budget n’hésitez pas à nous laisser un message.
    On peut se rencontrer la semaine du 23 fev sur sydney.

    Flo et Alex 🙂

    #168037
    NENECH
    Membre

    Salut, je m’apelle Marion, j’ai 21 ans, je viens du Sud de la France et je suis sur Sydney depuis une plus d’une semaine. Avec une autre française on prévoit également de se faire un road trip car Sydney devient lassant et on à soif d’aventures! 🙂
    On recherche donc des compagnons de route!
    Je te laisse mon adresse mail si tu veux qu’on papote: marion_liberti@hotmail.com

    see ya!

    #168038
    elo38
    Membre

    Hello!
    Moi c’est élo, 26 ans, je suis à Sydney depuis plus d’un mois et je cherche à partir du côté de melbourne par la great ocean road… je suis partisante du fun, de l’aventure et de la vie sans prise de tête… je laisse mon msn: odile_de_rai@hotmail.com.
    See u!

    #168039
    floalex
    Membre

    Coucou les filles !

    Merci pour vos réponses 😀
    On arrive mardi prochain sur Sydney, on a bien pris vos mail et vous contactera qd on sera sur place pour boire un tit coup et parler de tt ça 😉

    A bientôt 😮

    Flo et Alex

    #168040
    kami559
    Membre

    salut ,

    Je m appel thomas , je suis sur sydney depuis samedi et je cherche a faire le meme genre de trip que vous .
    je suis en passe d acheter un break ou un van donc si cela vous interesse vous pouvez me contacter via tel au 0420668682 ou e mail : kani559@hotmail.fr

    bonne journee a tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles