26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Road Trip 3 semaines vers le Sud depart Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip 3 semaines vers le Sud depart Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25927
    julie2938
    Membre

    Salut a tous,

    J’arrive dans la derniere partie de mon tour d’Australie et j’envisage de louer un campervan a Brisbane pour me diriger vers le Sud. Je pense longer la East Cost en passant par Surfer Paradise, Byron Bay et d’autres endroits spectaculaires pour me rendre a Sydney. Si il me reste du temps apres cela, car je n’ai que trois semaines, j’aimerais continuer vers le Sud jusqu’a Canberra ou peut etre Melbourne (si j’ai le temps je ferais un passage par le Parc National des Grampians et j’empreinterais le Great Ocean Road pour me rendre a Melbourne).

    J’aimerai trouver des compagnions de voyage (fille ou garcons) pour venir partager cette aventure avec moi, ainsi que le fun et les frais du voyage bien sur. Meme si vous n’etes interesse que pour un petit bout du trip vous etes les bienvenue.
    J’attends que vous me contactiez avec impatience.

    See ya

    Julie

    P.S: je m’excuse pour les fautes d’orthographe et l’abscence d’accent (clavier anglais)

    #158249
    choupinette0107
    Participant

    Saluuut ! Moi c’est camille j’arrive le 13 octobre a brisbane si tout se passe bien et je serai vraiment tenter de partir direct en road trip parce que je veux direct tout voir ! donc si sa te di je peu t’accompagner ! Puis vu que tu été deja en australie tu pourrai me donner quelque conseil pour la suite parce que je compte y rester pas mal de temps enfin celon mes moyen ! donc je suis partante complet !
    tu es bilingue ?
    Bise a toi
    A La prochaine
    si tu veux m’écrire : camhp_burn@hotmail.fr

    #158250
    fox81
    Membre

    Salut Julie,
    Je suis moi aussi sur la fin de mon voyage en Australie et ton idée m’intéresse énormément. Je pensai faire mon trip sur la cote Est vers la mi aout, quand pense tu le faire?
    Je te laisse mon adresse msn en cas. pono_67@hotmail.com
    See ya

    #158248
    julie2938
    Membre

    Désolé mais mon trip est fini, je viens juste de rentrer sur Melbourne.
    Bon courage pour votre trip.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles