18.7 C
Sydney
28 mars 2024

rendez vous samedi 27 novembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #21573
    laury33
    Membre

    Bonjour,
    Comme certain le savent peut etre samedi 27 novembre, l’équipe de france de rugby rencontre les wallabies d’australie. A cette occasion je propose aux frenchies qui veulent bien aller voir le match de se rencontrer dans un bar. Le choix du bar n’est pas encore établie donc j’attends vos propositions si ça vous tente.
    ça serait sympa de retrouver et de montrer à l’Aussie de quoi les frenchies sont capables !!!! 😛
    J’attends vos réponses afin d’organiser un petit truc sympa.
    A tres vite.
    Benjamin & Laury

    #143366
    epha
    Membre

    Je serais partant mais sachez que le match se déroule a 20h45 heure francaise soit à 5h45h de brisbane, de toute facon je serais debout.

    #143367
    sushie38
    Membre

    hello!
    Votre idée me tente carrément mais… vous ne dits pas ou vous etes en Oz! Etant de Sydney, si vous proposer un bar à perth, je risque d’etre beaucoup moins partante ^^

    mais si d’autres french a sydney veulent voir le match, faites moi signe!

    #143368
    laury33
    Membre

    oups…..Vu que c’est le forum de Brisbane…
    euh…5h45… à moins qu’on trouve un bar ouvert … 🙂

    sinon on peux essayer de trouver une rediff le dimanche aprem, dans un bar!!!

    #143369
    sushie38
    Membre

    a oui, autant pour moi, j’avais pas vu que c’était le forum brisbane ^^ désolée

    Normalement (d’après des australiens) il devrait le redifusé plus tard à la TV parce que le rugby est assez populaire en Oz! donc je penses que vous pouvez tuver un bar qui passe la rediffusion!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles