16.5 C
Sydney
23 avril 2024

recherches personne début 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #12695
    ohtar
    Membre

    Voilà je me présente , je m’apel Cédric et j’ai 26 ans , je suis du Doubs 25 ,, et je compte partir en Australie début 2012 ,mais la date n’est pas vraiment fixé …
    Donc je part avec un visa WHV , pour une période variable entre 6 mois a 1 an , tout dépends comment cela ce passe labas et surtout niveau budget , car je parts après toute dépense entre visa et avion , avec environ 3000 euros d’argent de poche , donc je me rends bien compte que c’est peu , mais espérent trouver quand même quelques petits boulot labas 😀

    Mais plus sa approche , plus je flipe quand même a l’idée d’être seul dans un grand pays dont je ne connais pas grand chose par le faite de ni avoir jamais mis les pieds 😀 , donc j’aurais voulu savoir si je pouvais peut être rencontrer des personnes qui souhaites faire la même chose que moi , et partager du chemin ensemble..
    Moi je suis très ouvert d’esprit , super cool adorant faire la fête et des voyages …

    c’est vrai que c’est quand même plus simple quand on est un petit groupe que voyager seul dans son coin . après tout dépend de l’état d’espris .

    donc dites moi quand vous partez , et peut être qu’on ce verra labas 😉

    #110105
    aloha06
    Participant

    salut !!!

    Bon,jai deja posté sur le forum , jai crée un « article » —> depart courant Janvier 2012

    Donc moi aussi je pars à ce moment là…En Janvier mais je n ai pas encore de dates non plus .. sais tu ou tu veux atterrir..?
    Je cherche eventuellement un compagnon de voyage ..

    #110106
    ohtar
    Membre

    Pas beaucoup de monde 🙁 , j’attendait a plus de réaction ,
    Mais j’espère franchement trouver des personnnes simpathique , et motivé pour partir, et si vous appréhendez de partir seul , ben je suis la 😀
    a bientôt je l’espère

    #110107
    madrobots
    Membre

    Je suis dispo par MP… et les détails sont là 😉
    Australie, Avril 2012. Équipier de voyage

    #110108
    Moody
    Membre

    Salut Cédric, je m’appelle Édouard et j’ai 21ans et j’ai exactement le même plan que toi, partir plus ou moins vers mi-février 2012, entre 6 à 12 mois avec comme ville d’arrivée Sydney et puis bouger au fur et à mesure du Trip en Australie dans d’autres villes. Ça pourrait donc m’intéresser, à voir 😉

    #110109
    Mayalo28
    Membre

    Salut,

    J’aimerais partir en Australie début 2012 aussi, alors je me mets à chercher un(e) ou des compagnons de route, puisque l’idée de partir seule est quand même flippante 🙄
    Je suis dispo par MP pour les gens que ça intéresse, sachant que je compte trouver pour partir des gens dans le même état d’esprit que moi 🙂

    #110110

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Nicolas, 24 ans et je suis ds le même cas que vous.

    Je veux partir en Australie au début de l’année 2012 par le biais du visa « W-H », et je suis donc à la recherche de personne pour m’accompagner.

    N’hesitez pas à me contacter sur adresse mail: nicolag@aliceadsl.fr

    Merci d’avance

    #110111
    julie11
    Membre

    salut a tous,

    je viens de découvrir ce forum et je part aussi en Australie en mars ( fin février) pour y bosser 2 à 3 mois et je flippe aussi de partir seule … 🙁 puis c’est toujours plus agréable et rassurant de partir en groupe.

    je vous laisse mon adresse mail pour plus de précisions : julieperea@hotmail.fr

    😉

    #110104
    remyc
    Membre

    salut je part le 10 janvier à 11h 20 paris cdg pour perth via Singapour . si il y a du monde qui part a cette a cette date on peut voyager ensemble

    #110112
    celilau
    Participant

    salut à tous!
    je m’appelle Celine et je pars à Perth debut mars. Moi aussi je suis seule et c’est mon premier voyage. Je ne peux pas dire à l’avance ce que je ferais mais ce que j’aimerais c’est faire un road trip et rencontrer pleins de gens! je n’ai pas le permis mais je propose ma compagnie 😀
    pour les gens interressés voici mon adresse mail : celine.laurent.lc@gmail.com

    #110113
    mika2a
    Membre

    salut tout le monde

    je m’appele mika 25 ans et je compte partir a sydney avec ma soeur ver MI JANVIER pour apprendre l’anglais. Ayant travaillé 5ans en mécanique bateaux et n’ayant jamais eu de vacanse l’été, enfin JE DEMISSIONNE!!! Nous venons de faire notre visa (pour 6mois, 1ans, on verra bien). contrairement a beaucoup de personne nous avons la chance d’avoir notre frère qui vit sur place en coloc a bondi depuis de 2 ans grace a son sponsor. notre but de ce voyage est de profiter quelque semaines a sydney, trouver une coloc,rencontrer des gens, faire la fete et surtout éviter l’hiver rude a montpellier lol. Mais moi je voudrais remonter la cote EST (vers brisbane) pour faire du fruit picking. étant donné que mon anglais est assez limité c’est une bonne solution pour trouver du taff facilement et voyager en meme tant. Si vs étes sur place ou si vous comptait partir dans cette période seul(e)pour faire le trajet, chercher une coloc ou faire la fete n’hésitez pas : mp facebook mika granier
    BONNE CHANCE A TOUS

    #110114
    nama8
    Membre

    Bonjour,

    Moi aussi, je pars en janvier pour PERTH 🙂

    J’ai déjà mon billet d’avion avec une escale à Singapour!!! Alors si vous êtes intéressés pour être mon compagnon de route le temps de ce long voyage en terre australe, n’hésitez pas à m’écrire sur :
    caroline.vaxelaire@gmail.com

    BYE and all the best!

    Caroline

    #110115
    Anais53
    Participant

    Hello everyone !!

    Je pars en Australie vers le 4 janvier 2012 . Je vais d’abord à Adelaide ,aller sur Kangaroo Island. Je connais une Australienne qui vit là bas du coup elle pourrait nous accueillir … ensuite j’aimerai louer un van et faire le tour de l’Australie sachant que je pars pour 6 mois donc j’aimerai vadrouiller un peu partout chaque mois. J’ai possibilité d’être hébergé un peu partout là bas à Melbs et Sydney déjà et Perth . Si ça vous tente… ah oui je me présente quand même je suis Anaïs j’ai 22 ans , j’ai déjà quelques pays à mon actif donc en ce qui concerne aventure et rencontre je suis plus que partante , j’adore !!!! Si vous êtes tentés n’hésitez pas à me contacter 😀

    #110116
    yvan57
    Membre

    Hi everybody !

    Je me présente Yvan, 22 ans, de Metz ! Je souhaite partir en Australie en Janvier 2012 et je cherches des personnes qui pourraient m’accompagner, ou que je pourrai accompagner 🙂 Voila mon plan serait d’arriver à Sydney, d’y travailler et ensuite de visiter, ou alors de visiter tout court (faire le tour de l’Australie) en travaillant sur le chemin (fruitpicking…) mais je suis ouvert à toutes autres propositions !

    N’hésitez pas à entrer en contact avec moi 🙂

    Mon facebook : Yvanof Metzgerovski

    Mon mail : yvan-57@live.fr

    A bientôt j’espère ! See Ya 🙂

    #110117
    kevin-16
    Membre

    salut

    Moi aussi je compte partir en mars 2012 je commence juste a préparer mon voyage, en ce moment je suis plutôt en recherche d’info ( billet et whv ) donc je me renseigne comme je peut pour l’instant si vous avez des info pour mieux se diriger Je suis preneur.
    je n’ai pas envie de préparer a moitie mon voyage
    voila je compte me rendre a Sydney en 1er après sa reste a voir

    cherche équipier pour organisée tous sa je suis sur paris

    si tu veut me contacter
    kevinsuisa@hotmail.fr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles