15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Recherche van 7000 dollars maximum

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #11360
    barbettem
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous sommes actuellement à Brisbane et nous recherchons un van avec un minimum pour la cuisine et un lit deux places. Nous pouvons nous déplacer. C’est assez urgent. Merci à l’avance. 😀

    Cordialement,

    #105787
    Pika
    Membre

    Salut, moi j’ai un 4×4 a vous proposer avec lit 2 places a l’arrière et tout le necessaire de camping (et de cuisine). Je suis pour l’instant a Bundaberg mais j’arrive sur Brisbane en fin de semaine. Vous pouvez voir l’annonce sur le forum sous le pseudo PIKA. Tenez moi au courant !!! Bon trip !!

    #105788
    barbettem
    Participant

    Bonjour Pika,

    Je suis désolée mais nous recherchons vraiment un van. Cependant ton 4*4 est très sympa je pense que tu n’auras pas de mal à le vendre. Bon courage.

    #105790
    guizmof
    Membre

    Salut, je viens de voir ton annonce je vends mon Van, un mitsubishi de 1998 2,4 Diesel avec 212 000km. lit Queen size avec 2 oreillers et 2 couvertures, 5 boites de rangement (2 grandes pour les fringues et 3 plus petites pour les affaires de cuisines) qui comprennent Une poële, une casserole, 2 assiettes, des couverts, 2 verres. Un extincteur, un réchaud avec 4 recharges, une corde, 3 bidons ( 2 de 20 litres pour l’essence et l’eau et un autre de 10 litres). Une prise multiple de 8metres, un GPS Tom Tom, un chargeur pour téléphone et ordinateur portable à brancher sur l’allume cigare, un adapteur fm ipod, une lampe solaire, un crick+ étoile, 4 pneus intermediaire neuf (500-800km). Une révision complète effectué en octobre de 1000euros. Et un régo valable jusqu’au 12 mars 2012. 7000$
    Si t’as besoin d’info contact moi, je suis actuellement dans une ville de fruitpicking à Stanthorpe dans le Queensland mais on peut se déplacer à partir de lundi si on a pas de boulot.
    Guillaume & Yann

    #105789
    barbettem
    Participant

    Bonjour Guillaume et Yann,

    Je viens de voir les photos de votre van et cela ne correspond pas à nos attentes. Nous voudrions un van plus pratique notamment au niveau de la cuisine. Désoler !! Bon courage.

    #105791
    guizmof
    Membre

    Ok c’est noté, bonne recherche

    #105792
    Tiboce
    Membre

    Salut a toi
    Nous vendons notre Van avec lavabo et bonne espace cuisine , par contre nous sommes pas proche de Brisbane ..
    L’annonce est plus bas  » Ford Econovan 3 lits Poptop « 
    see ya

    #105793
    Fanny Teddy
    Membre

    Hello !!
    Regarde mon annonce, ca va t’interesse !!
    Le prix peut se negocier, on est a Sydney dans 2 jours (le 30 au matin)
    https://www.australia-australie.com/annonces/detail.php?id=9910
    See ya !!
    Fanny & Ted

    #105794
    barbettem
    Participant

    Bonjour,

    Franchement votre van est très sympa mais le rego n’est pas du Queensland. Et ca c’est pas possible parce que nous sommes arrivés à Brisbane (nous y sommes encore) et nous repartons de Brisbane. Donc pour la revente ca peut être compliquer. Bon courage.

    Cordialement,

    #105795
    Fanny Teddy
    Membre

    Salut !
    Grosse erreur !! Les rego du Western Australia sont les plus facile à renouveler (par internet uniquement sans passage par le garagiste) et ce sont aussi les plus facile pour le changement de propriétaire (un courrier à envoyer par la poste).
    De plus, c’est la moins cher (56$ pour le changement de proprio + un timbre ou environ 400$ pour 12 mois de rego).
    N’hésites pas à nous recontacter…
    Cordialement,
    F&T

    #105796
    barbettem
    Participant

    Nous recherchons toujours notre compagnons de voyage… N’hésitez pas !!!

    #105797
    charline39
    Participant

    Hello,

    Voici le notre!! Nous serons sur sydney dans 1 semaine.
    See you

    /sujet/vendu-van-sur-sydney/

    #105798
    barbettem
    Participant

    Coucou,

    bah écoute ton van est sympa mais Sydney ça fait un peu loin. Dommage… Bon courage pour la suite.

    #105799
    DD2paris
    Membre

    Coucou,

    Je vend actuellement mon van sur sydney et il a l’air de bien correspondre à tes critères.
    /sujet/vds-mitsubishi-express-sur-melbourne

    Si celà t’intresse n’hésite pas à me contacter au 04 06 05 73 03

    Délia

    #105800
    DD2paris
    Membre
    DD2paris wrote:
    Coucou,

    Je vend actuellement mon van sur sydney et il a l’air de bien correspondre à tes critères.
    /sujet/vds-mitsubishi-express-sur-melbourne

    Si celà t’intresse n’hésite pas à me contacter au 04 06 05 73 03

    Délia

    Mon copain serait même prêt à se déplacer ^^

    #105801
    barbettem
    Participant

    Bah écoute cela aurait été avec plaisir, mais notre budget s’est effondré (pas de boulot…). Du coup maintenant c’est 5000 dollars. Dommage pour nous. Bonne continuation.

    #105802
    bruno971
    Participant

    Toujours a la recherche d un van? J’ai un plan de boulot aussi qui va avec…

    http://vimeo.com/34237742

    #105803
    sarahbru
    Membre

    Salut,

    Nous venons de voir ton annonce !
    Nous vendons notre van pour 5000 dollars ! Vas sur gumtree : van mitsubishi starvagon suitable for backpackers !
    Nous sommes sur Cairns par contre !

    Bon courage !!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles