15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Recherche une Fille Au Pair à Sydney (en Septembre 2011)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Recherche une Fille Au Pair à Sydney (en Septembre 2011)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14326
    theroxygirl
    Membre

    Hello !

    Je suis à la recherche d’une nouvelle fille au pair pour me remplacer dès Septembre. La famille est composée des parents et de trois enfants (Marilla : 3 ans, Tara : 6 ans et Jem : 9ans). La maison se trouve à Dee Why, qui se trouve en bord de mer et se situe au nord de Sydney (40 minutes en bus de la City). On souhaiterait que la nouvelle fille au pair vienne Fin août, début Septembre pour passer une semaine avec moi (et pouvoir s’acclimater au mieux).

    Les horaires sont du mercredi au vendredi de 7am à 7pm (par moment, avant 7 pm) pour un montant de 250$. La famille vous demandera également de travailler occasionnellement le mardi avant et après l’école payé à 15$ de l’heure. La petite est à la kidny les lundis et mardis (d’où les mardis de temps à autres). Le mercredi, jeudi et vendredi vous devrez rester avec elle la journée ! Mais je vous assure, elle est mignonne comme tout et très facile. Je vais à la plage, au playground, au mall (grand centre commercial avec shops) avec elle. Les journées passent très vite. Tous les soirs, la fille au pair dîne avec les parents. C’est un super moment que je passe chaque jour avec eux. Ils cuisinent comme des chefs ! Et c’est surtout l’occasion de discuter de tout !

    La nouvelle fille au pair doit pouvoir rester dans la famille au minimum 6 mois, avoir le permis de conduire et avoir une expérience auprès d’enfants.
    Vous pouvez aussi vous trouver une deuxième job à côté. Les parents sont très conciliants.

    Ne vous effrayez pas de la distance en bus pour aller dans la City. Moi je m’y rends tous les weekends et même les soirées en semaine. On a des bus de jours et de nuits (toute la nuit !!!). J’ai énormément de potes sur la City et dans les plages du nord. Les trajets ne me causent pas de souci. Et l’atout majeur, quand il fait beau…vous êtes directement à la plage ou très proche de Manly (Une des plus belle plage de Sydney).

    Laissez-moi un Mp, je vous répondrais au plus vite 🙂
    See you soon may be,

    G’day

    Cynthia

    #116866
    laure89
    Membre

    Salut!!

    Je suis très intéressée par ta proposition! Je peux venir début septembre et je compte rester au moins huit mois! J’ai 21 an j’habite a nimes dans le sud de la France. Contacte moi par mail ca sera plus simple je pense! mon adresse c’est laureplagnol@gmail.com .

    Merci beaucoup!

    #116865
    animau0591
    Participant

    Salut 🙂

    Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu’un pour te remplacer, mais sinon, je serais très intéressée 🙂
    J’habite au Québec, plus précisement dans la région de Montréal 🙂
    J’ai beaucoup d’expérience avec les enfants, en effet, j’ai été gardienne d’enfants pendant plus de 6 ans.
    Je comptais également arriver en Australie en début Septembre, et je pourrais même venir en fin août pour qu’on puisse faire connaissance 🙂

    Si jamais tu veux qu’on en discute plus, écris moi sur : mamouth_591@hotmail.com

    Merciii d’avance 🙂 xoxx

    #116864
    theroxygirl
    Membre

    Bonjour à tous,

    Alors la place est toujours disponible. Mais il y a changement de situation. Je dois partir d’ici fin août pour des soucis en France, et on rechercherait une personne disponible dès mi Août. Si elle se trouve déjà sur l’Australie et à Sydney c’est encore mieux 🙂

    JE peux vous assurer que la famille est extra! Pas de vice.

    Hésitez pas à me contacter.

    Peut être a bientôt

    See ya

    #116863
    charlotte73
    Participant

    Hyper intéressée! 21 ans, j’adore les enfants et dispo le 20 aout! =)

    #116862
    lauraa
    Membre

    Je vous ai laissé un message en privé, je suis disponible dès maintenant car je me trouve déjà en Australie et je chercher une autre famille.
    Je vous ai laissé mon numéro et je peux vous laissé mon mail également laura.albou@hotmail.fr.
    Merci 🙂

    #116867
    LauraWeeky
    Membre

    Si le poste est toujours disponible, je suis interessée !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles