14.5 C
Sydney
4 mai 2024

recherche gens motives pour sydney semaine du 23 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria recherche gens motives pour sydney semaine du 23 juin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48758

    Hello!
    je mappelle morgane, jai 24 ans, je vis et travaille sur melbourne depuis janvier et jai une semaine de vacance du 22 au 29 juin, je voulais donc en profiter pour decouvrir un peu sydney pendant quelques jours. Nayant ni voiture ni logement la bas, ca serait train ou bus pour y aller et backpacker une fois la bas.
    Donc si ca tente quelquun de bouger un peu de melbourne et de maccompagner ca serait avec plaisir!
    Vous pouvez me joindre au 0449855868
    tchao

    #227549
    ced2080
    Participant

    J’ai prevu d’aller su sydney la meme semaine , j’ai vecu 5 mois sur melbourne et maintenant je pars voyager un peu et je commence donc avec sydney la meme semaine que toi . je pense reellement partir en avion , c’est bien moins cher je crois , mais de toute facon on peu essayer de se retrouver la bas . c’est toujours plus sympas d’etre a 2 que tout seul quand on visite. si t’est interresser tu peut me joindre soit ici soit sur mon portable 04 24 84 11 57
    a plus
    cedric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles