16 C
Sydney
4 mars 2024

recherche filles au pair pour Perth, Melbourn et Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair recherche filles au pair pour Perth, Melbourn et Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60737
    linesayd
    Membre

    Bonjour a toutes!!!

    Je m’appelle Celine et je suis actuellement fille au pair sur Perth depuis 6mois maintenant. Tout se passe a merveille!!! Je poste donc ce sujet afin de vous permettre de vivre a votre tour l’extraordinaire experience que je vie actuellement.

    L’association « Aupair Angels » recherche actuelement des filles au pair pour etre placees sur Perth, Melbourn et Sydney. Il n’y a aucun frais a votre charge contrairement aux autres associations.

    Cette association vient de voir le jour en raison de l’incompetence et de l’inutilite de la seule correspondante en WA… A la tete de cette nouvelle association Au pair Angels Ruhi Lacey que vous pouvez contacter au 0415151681. La conversation devra se faire en anglais car elle ne parle pas francais. Sinon, voici mon numero 0413826948.

    N’hesiter pas a telephoner pour avoir plus amples informations! Toutes les questions et les candidatures sont les bienvenues! Vous etes sur que vous serez ecouter et conseiller comme il se le doit. Ruhi Lacey a son actif plus d’une dizaine de placements, et aucun n’ont echoue pour l’instant! (toucheons du bois!)

    En ce moment meme, nous avons de nombreuses familles qui recherchent une fille au pair. Comme par exemple Britney et son mari, champion de cricket en angleterre, et ses deux enfants, recherche a great nanny le plus vite possible. Ils habitent les environs de Perth. Je les ai rencontre personnelement, ils sont awesome!

    voici mes coordonnees:
    0413826948.
    linesayd@aol.com

    le site d’Aupair Angels est en cours de construction.

    talk to you soon! 🙂

    #279816
    emmanuelleM
    Membre

    Il y a un peu plus de 3 mois maintenant, je suis arrivée en Australie en tant que fille au pair avec une assossiation basée à l’île de la Réunion d’où je suis originaire, AUSTRALIA SERVICE, et avec laquelle RUHI travaille.
    Je n’ai jamais eu de contact ni avec RUHI ni avec ma famille d’acceuille avant mon arriviée ici. Je ne savais ni leur nom, ni leur adressse, ce qui aurait pu me causer des ennuis à l’aeroport.
    J’ai été placée par RUHI chez sa soeur qui vit à près de 2h de Sydney. J’ai payé 940euros pour ce placement, 600$ était censé revenir à la famille, ce qui me paraissait bizar. J’ai su plus tard que RUHI avait gardé tout l’argent pour elle. J’étais payé 50$ par semaine pour 25h. Je devais m’occuper de leur enfant mais ils ne me faisaient faire que nettoyer leur maison. Je suis partie sans mon contrat, je ne l’ai eu que 3 semaines après mon arrivée dans la famille, et contrainte de le signer malgrès de nombreuses choses avec lesquelles je n’étais pas d’accord, sinon quoi ils ne me donnaient pas mon argent..)
    Tous les gens que je rencontrais me disaient que c’était de l’esclavage, qu’ici sa ne se faisait pas, et même qu’il fallait que j’aille voir mon ambassade…
    J’ai rencontré une femme qui a voulu prendre des renseignement avec RUHI pour avoir une fille au pair comme moi, mais elle lui a dit quelle ne faisait pas ce genre de chose, de voir d’autres agences de fille au pair, mais que elle elle ne le faisait pas. Cette femme m’a dit que RUHI avait parlé en mal de moi, qu’elle avait été ignoble. Etant la seule fille quelle ait placée sur Sydney, elle a prit peur que l’on se rende compte de ce placement froduleux, et a tout de suite essayé de retourner la situation et la famille contre moi en racontant à sa soeur que je parlais sur leur dos. Elle m’a aussi insulté au telephone, la seule fois où je l’ai entendu d’ailleurs lorsque j’étais encore dans cette famille.
    Peu de temps après j’ai eu un essai dans un restaurant un jour où la famille n’avait pas besoin de moi, ils m’y ont meme déposé. Je ne faisais pas un pas sans qu’ils me demandent où j’allais, avec qui j’étais, à quelle heure je rentrais, et de moi même je les prévenais toujours. Ayant beaucoup de monde au restau ce soir là, le patron, un français super sympa, me propose de rester un peu plus tard, en echange de quoi il me paierais mes heures! Je tente alors de prevenir la famille, mais impossible de les joindre. Le lendemain la mère me menace de mettre toutes mes affaire à la rue, elle me hurle dessu comme une furie, me menace d’appeller la police, de me faire suprimer mon visa (je ne sais comment). Bref, ils m’ont foutu à la porte, sans raison, sans préavis, sans scrupule ni pitié. Heureusement que je connaissais quelqu’un qui m’a beaucoup aidé et épaulé dans cette histoire (qui n’est pas finie) et qui m’a aussi hébergé le temps que je trouve une autre famille.
    RUHI n’a jamais, pas meme essayé, de me replacer dans une autre famille, comme le stipulait le contrat (contrat qui au passage selon les propre mots de l’avocat à qui je l’ai montré, « ne vaut pas la moitié dela feuille sur lequel il est écrit »). Pire, elle ne veut pas me rendre mon argent. Elle ignore mes appels, mes textos, et emails, comme ceux de son assossiée à qui j’ai eu à faire à la Réunion. La derniere fois que je l’ai eu au telephone elle m’a rit au nez en disant quelle ne me rendrait pas mon argent. Cette femme est une incompétante, une voleuse, elle est irrespectueuse, c’est une honte pour sa profession et pour la mere de famille qu’elle est!

    #279817
    jess
    Membre

    Hé bhein ma pauvre emmanuel tu as du en vivre des choses et pourtant en lisant ton récit j’ ai l’ impression que tu n’ es pas tant en colere que ca… j’aurais une haine en moi s’il m’ arrivait cela, mais tu as l’ air d’ etre mature et prendre beaucoup de recul. En tout cas bravo pour ton courage !!!

    Merci aussi d’ avoir dénoncé cet abus, car j’ aurais pu faire la bétise d’ appeler l’ autre, enfin ca m’ a un peu démotiver de devoir l’ appeler en anglais. LOL

    Tu es toujours en australie ? Pour combien de temps ?

    #279818
    emmanuelleM
    Membre

    Bonjour Jess!
    Désolée du retard. Je suis toujours en australie jusqu’à la fin de cette année. Tu prévois de venir?
    Merci pour ton soutien! ^^
    J’essai de maîtriser mes émotions, mais c’est surotut grâce aux personnes qui ont été mise sur ma route, que je garde le courage et l’espoir, et que je continue malgrés tout. Je suis aussi venue ici pour sa, vivre des expériences qui me permmettront d’en resortir enrichie et grandie. J’apprend d’avantage mes limites, qui je suis, ce que je veux ou ne veux pas. Je vis encore plus intensement ma vie.
    J’ai fait une erreur en faisant confiance à cette assossiation et à cette femme si on peu dire, mais j’en tire des leçons, je serais encore plus vigilante à l’avenir, et si je peux éviter que d’autre ne se fasse avoir, c’est déjà sa.
    Je pense aussi que rien n’arrive jamais vraiment au hazard, aujourdhui je suis dans une famille super et j’ai un autre boulo à coté, je vis pas loin du centre de Sydney. Un mal pour un bien..
    J’aimerai beaucoup pouvoir récupérer mon argent, mais même si ces gens malhonnêtes le garde, au bout du compte les plus riches ce ne sont pas eux. La richesse ne se calcul pas à mon sens aux chiffres qui s’accumulent sur le compte en banque…
    J’éprouve surtout de la pitié pour eux, ils sont stupides, avares et sans scrupules. La colère nous fait faire des bêtises et réagir de la mauvaise maniere, et peut ainsi contribuer à notre propre chute. J’ai par expèrience vu que tout viens finalement à point à qui sait attendre, et que la roue tourne…
    RUHI LACEY est définitivement une femme ignoble. Eprouver de la colère ne changera pas non plus ce qu’elle est, elle et sa soeur d’ailleurs.

    Au plaisir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles