16.6 C
Sydney
16 avril 2024

RECHERCHE DE LOGEMENT SYDNEY + COLOCATAIRES / OCTOBRE 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation RECHERCHE DE LOGEMENT SYDNEY + COLOCATAIRES / OCTOBRE 2008

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #50891
    roustine
    Membre


    Je m’appel Justine j’ai 20 ans je recherche un logement sur Sydney début octobre 2008.

    Je ne suis pas difficile à vivre et j’aime rencontrer de nouvelles personnes!!!

    Si vous etes dans le même cas tenez moi au courant!!!…

    Ha oui ! Si c’est une peu roots sa ne me dérange pas!!

    #233812
    alice1
    Participant

    Salut Justine,

    Je m’appelle Alice j’ai 21 ans et ja pars aussi début octobre à Sydney. Je cherche aussi une colocation à plusieurs. Donc si tu as des plans et tout ça, tiens moi au courant!!!

    #233813
    moes3012
    Membre

    Salut les filles je m’appelle anthony j’ai 22 ans et j’arrive a peu prés en meme temps que vous!!

    On ce tiens au ju!

    #233814
    jusstine
    Membre

    Salut, je m’appelles justine également.
    J’aimerais aller en Australie vers septembre/octobre avec mon copain. J’aimerais bien trouver une collocation. Si vous avez des infos, vous pouvez me tenir au courant.
    Je vous dis merci d’avance.
    Vous pouvez m’envoyer des infos sur cloarec.justine@hotmail.fr.
    A bientôt.

    #233815
    smiraureloff
    Membre

    slt tt le monde,
    idem je part en australie en octobre.
    j’ai a peu pres tout (visa, billet d’avion, permis international et mm la carte du pays lol)
    il me manque la colloc.
    je decole le 7 octobre de nice et j’ateris a sydney le 9 a 6H10 du mat.
    jme fait une petite escale a singapore de 2 nuit histoire de voir un peu.

    voila j’ai tt dit.

    tenez moi au courant si ya des plan.

    smiraureloff@free.fr

    #233816
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à tous!
    je part aussi pendant cette période là, suis prêt a faire une coloc avec vous 🙂
    je pense que le mieux c’est de prendre RDV….pour faire connaissance et savoir les intentions de chacun, bref raconter sont projet!
    le mieux pour moi est Paris…pour ceux qui sont sur paris évidement 🙂
    J’y vais pour perfectionner mon anglais et découvrir le pays, la culture etc…

    Si vous êtes intéressés pour faire connaissance faites un signe!

    #233817

    Salut à tous,

    je comptes partir en Australie vers la mi-septembre début octobre.
    Je suis entrain d’organiser tout les préparatifs (visa, assurance, billet d’avion,…).

    je comptes rester un peu sur Sydney avant de faire le tour de l’Australie. et je cherche une coloc à plusieurs à partir de début octobre!

    donc si vous avez des plans, je suis partant.
    voila mon adresse msn: thib013@msn.com

    à bientôt
    ciao

    Thibaut (23 ans)

    #233818
    sham
    Membre

    Salut,

    Je compte débarquer sur sydney mi octobre, si y’en a qui sont partant pour une coloc temporaire pour les premiers pas en australie sur Sydney faites signe.

    Je compte m’installer à Sydney pour une année voire un peu plus si possible et dès que je trouve un emploi stable là bas je préfère chercher des colocs étrangers histoire de pratiquer l’anglais le plus possible 🙂 .

    Comme les débuts seront pas forcément faciles, si certains veulent faire une coloc de courte durée en attendant de trouver autre chose, sham_hieu@msn.com

    A+

    Hieu (26 ans)

    #233819
    aventure
    Participant

    salut je m’apelle toufik je par pour sydney pour octobre je cherche aussi des colloc pdydy@msn.com

    #233820
    Smood
    Membre

    coucou tous!
    nous sommes un couple et serons a Sydney de juillet à début octobre, donc a priori on libèrera deux places à ce moment. Contactez moi si ça vous intéresse;)
    doudoums at hotmail point com

    #233821
    ness131
    Membre

    Salut à tous!

    Je suis Ness, je cherche une colocation à Sydney pour octobre pour une durée de 8mois minimum. Je vous laisse mon msn ness131.13@hotmail.fr

    A très bientôt.

    #233822
    Smood
    Membre

    Ben si tu veux, nous on repart début octobre donc si ça t’intéresse on libèrera très certainement une chambre à cette période.

    #233823
    mleviel
    Membre

    Bonjour tt le monde,

    Je m’appel maxime, J’ai 22 ans, je suis étudiant en finance à Lille et je pars moi aussi 7 moi en Australie, à partir de mi septembre, pr améliorer mon anglais. Je vais donc commencer par des cours(2-3 semaines) puis travailler ou voyager.

    Pour le logement, je recherche une collocation dans un appart sympa. Sydney ou meme Melbourne. A voir..
    Pour partager nos journées autour d’un barbuc sur une terrasse et tt et tt.
    Avant de prendre toute decision définitive faudra d’abord se rencontrer en france ou en australie..

    Tenez moi au courant si vous etes intéressé. Mleviel@hotmail.fr

    A bientot

    #233824
    sweetbloody
    Membre

    Coucou tout le monde!

    J’arrive aussi comme vous! Et je voudrais rester quelques semaines à Sydney pour me faire un peu d’argent et voir apr!s comment je vais m’organiser pour voyager un peu partout! 😀

    Je vous laisse mon msn pour que l’on puisse un peu discuter et surtout, me rassurer! lool

    sweetbloody@hotmail.com

    Bisouxxxxx

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles