13.5 C
Sydney
25 avril 2024

RECHERCHE COMPAGNON FIN SEPTEMBRE / OCTOBRE 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE COMPAGNON FIN SEPTEMBRE / OCTOBRE 2015

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89383
    Julien-Cor
    Membre

    Bonjour les voyageurs,
    Maintenant que mon visa est fait, je m’apprête à prendre mon billet d’avion, mais avant cela, je me dit que ce serait pas mal de partir à 2. J’ai pour projet d’aller dans une auberge de jeunesse la première semaine, puis après d’acheter un Van. Travailler tout en profitant un maximum, bref un dépaysement total.
    Je cherche donc une personne pour partir vers fin Septembre / début Octobre
    Hésitez pas à me contacter !!
    Pour info, moi c’est Julien, j’ai 26 ans 😉

    #397510

    Coucou Julien, je pars moi aussi fin septembre début octobre. Mon projet est tout à fait similaire au tien, puisque je comptais aussi passer la première semaine en auberge de jeunesse et par la suite acheter un van, mais toute seule cela semble compliqué, je cherche par conséquent un compagnon de route aussi dégenté que moi pour partir à l’aventure tout en travaillant pour pouvoir profiter un maximum sur place.
    Contacte moi si le coeur t’en dis pour que nous puissions mieux discuter de nos projets respectifs !

    #397511
    Mariinou
    Membre

    Salut Julien,

    Je débarque a Sydney mi Septembre. J’ai exactement le meme projet que toi et je suis a la recherche de compagnons de route! Si ca t’intéresse c’est avec plaisir que nous pourrions en discuter !

    #397512
    julien76600
    Membre

    salut julien
    Je débarque sur Adelaide le 15 septembre, j’ai comme projet de faire de petit boulo afin de financer mon roadtrip. Si cela t’intéresse n’hésite pas a me contacter.

    #397513

    Salut Julien, tout comme Pauline est toi je suis dans la même situation et part pour Melbourne vers le 20 septembre 🙂 on peut en discuter ?
    A très viiiiite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles