12 C
Sydney
25 avril 2024

recherche compagnon de voyage pour janvier 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagnon de voyage pour janvier 2013

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #79135

    Salut! Je m’appelle Manon, j’ai 23 ans. J’ai pour projet de partir en Australie courant janvier 2013. Je n’ai pas encore fait toutes les démarches mais j’ai pleins de renseignements sur comment faire!!Je pars pour le moment toute seule donc si des personnes sont intéressées pour partir avec moi, histoire de faire un bout de chemin ensemble… Le but étant de voyager à travers le pays tout en faisant des petits boulots pour financer tout ça, rencontrer du monde…enfin vivre une belle aventure!!!!pourquoi pas se poser quelques temps dans une ville et bouger ensuite..Enfin tout dépendra de vos envies!
    Si des personnes sont dans la même situation que moi n’hésitez pas à me contacter !!!

    See you soon 🙂

    #375176

    La même pour moi! je pars courant Janvier j’attend mon passeport pour poursuivre mes démarches! En attendant je me renseigne à droite à gauche! Le but de mon voyage est sensiblement le même!
    Donc why not! =)

    #375177
    Adeline31490
    Participant

    Je part aussi en Janvier ou février au plus tard.
    J’ai 24 ans et je part toute seule et ta proposition Ma me plait.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375178
    salva38
    Membre

    salut
    je pense aussi partir en janvier/fevrier j’ai moi aussi plusieur info je me renseigne pamal sur tout ce qu’il y a a fair avant et aussi pendant le voyage. je compte moi aussi fair le tour mais pour pouvoir fair cela travailler sur place je pence par conte prendre la white card etant plombier et pk la licence alcool… se sera surment un plus du piking si loccasion se presente. je nai pas determiner de durée ni de mode de voyage pour le moment….

    #375179

    Départ prévu pour fev 2013, arrivée à Melbourne avec un ami, nous serions heureux d’agrandir notre cercle de compagnons de voyages sur place.

    Ben

    #375180
    jocelyncook
    Membre

    slt, je pars aussi en janvier ,et souhaite partager cette experience, j’ai des amis qui sont partis ,qui ont pu me renseigner … l’ideal serait de faire une road trip en van ..si tu es ok ,fais moi signe …

    #375181

    Bonjour,
    J’atteris le 26nov a Brisbane, je serais pour le nouvel an à Sydney pour quelques jours, puis direction Melbourne pour mi-janvier, puis détour en Tazmanie (le suite sera variable).
    Je suis intérréssé par trouver du monde pour voyager, en van / lifts, partager quelques jours ensemble ou meme se retrouver pour échanger nos bons plans et quelques bieres.
    Contactez moi en MP.
    A bientôt

    Jordan

    #375182
    cavalino
    Participant

    Bonjour à tous,
    nous sommes deux bretons (un gars, une fille) de 23 ans. On souhaite partir en janvier 2013 (entre le 5 et le 15 probablement) pour un road-trip d’un an en Australie. On atterira à Sydney ou plutôt Melbourne (ça reste à voir). Bien entendu on achètera un van et on commencera à bosser un peu dès notre arrivée. Ensuite place au voyage direction plein ouest (Perth)pour suivre le beau temps et remonter après (Darwin, Cairns)pour revenir au Nouvel An 2014 à Sydney.On aimerait trouver une ou deux personnes pour nous accompagner durant ce voyage. Les mots d’ordre seront Aventure et Découverte. Notre visa est fait, reste les billets d’avion et l’assurance pour partir. Si quelqu’un est vraiment motivé, alors contactez-nous.

    #375183
    fatou
    Membre

    Bonjour,

    Je compte aussi partir vers fin janvier/début février! c’est vrai que voyager seul dans un pays qu’on ne connait absolument pas ( sauf dans nos recherches)me fait un peu flipper! pour l’instant je compte aller à Melbourne pour commencer le voyage et après on verra ce qu’il en adviendra. J’aimerai volontiers me joindre au voyage en groupe et faire un petit bout de chemin avec vous! si quelqu’un est intéressé merci de me contacter please!

    #375184
    imported_NicoZ
    Participant

    Bonjour,
    J’arrive à Melbourne le 14 janvier, et j’ai un projet de voyage similaire donc si jamais l’occasion se présente de faire un bout de chemin ensemble n’hésitez pas à me contacter.
    See you soon
    Nicolas

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles