15.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche coloc sur Sydney pour le 8 Novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche coloc sur Sydney pour le 8 Novembre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #56272
    Vinsooof
    Membre

    Salut tout le monde!
    J’arrive à Sydney le 8 novembre et j’aimerais trouver une coloc pour 2 mois, histoire de trouver un ptit taf, rencontrer des gens, et surtout… Passer les fêtes de fin d’année là bas. Ensuite je compte acheter un van et bouger un peu partout, histoire de voir du pays.. Si qq’un a un plan à proposer, merci de me tenir au courant, ou si qq’un cherche qq’un pour prendre un van en Janvier, je suis là!
    N’hésitez pas à me contacter : Vinsooof@hotmail.com
    A bientot
    Vincent

    #255102
    VINCI30
    Membre

    j arrive sur sydney vers le 20 novembre et mes projets sont sensiblement les meme que les tiens y compris pour le van.
    je te laisse mon adresse email. francky30@hotmail.fr
    a tres bientot

    #255103
    jenny212
    Membre

    coucou!
    j ‘arrive le 7 novembre a sydney et je cherche une colloc … je n ‘ai pas encore de bons plan pour l’instant si j en ai je t en ferais part…
    je te laisse mon adresse mail emiliejen@msn.com
    a bientot
    emilie

    #255104
    coupleux
    Participant

    De même je m’appelle Laura j’arrive le 16 novembre on est deux filles de 21 ans même délire que vous trois ce serait sympa de tous se rencontrer
    bisous

    #255105
    VINCI30
    Membre
    coupleux wrote:
    De même je m’appelle Laura j’arrive le 16 novembre on est deux filles de 21 ans même délire que vous trois ce serait sympa de tous se rencontrer
    bisous

    ben avec plaisir
    ecoute je galere a avoir acces a internet en ce moment le plus simple si ca te dit c est que je te laisse mon numero de tel 0698709924 comme ca on ce contact quand tu veu.
    a tres bientot j espere

    #255106
    VINCI30
    Membre
    coupleux wrote:
    De même je m’appelle Laura j’arrive le 16 novembre on est deux filles de 21 ans même délire que vous trois ce serait sympa de tous se rencontrer
    bisous

    ben avec plaisir
    ecoute je galere a avoir acces a internet en ce moment le plus simple si ca te dit c est que je te laisse mon numero de tel 0698709924 comme ca on ce contact quand tu veu.
    a tres bientot j espere

    #255107
    VINCI30
    Membre
    jenny212 wrote:
    coucou!
    j ‘arrive le 7 novembre a sydney et je cherche une colloc … je n ‘ai pas encore de bons plan pour l’instant si j en ai je t en ferais part…
    je te laisse mon adresse mail emiliejen@msn.com
    a bientot
    emilie

    et ben merci beaucoup
    c est cool de ta part.
    vu que j ai difficilement acces a internet je te laisse mon tel si ca te dit qu on ce contact avant ton depart 0698709924.
    a tres bientot

    #255108
    VINCI30
    Membre
    jenny212 wrote:
    coucou!
    j ‘arrive le 7 novembre a sydney et je cherche une colloc … je n ‘ai pas encore de bons plan pour l’instant si j en ai je t en ferais part…
    je te laisse mon adresse mail emiliejen@msn.com
    a bientot
    emilie

    et ben merci beaucoup
    c est cool de ta part.
    vu que j ai difficilement acces a internet je te laisse mon tel si ca te dit qu on ce contact avant ton depart 0698709924.
    a tres bientot

    #255109

    Bonjour à tous,

    je suis François je pars pour l’Australie pour 8 mois dans 2 semaines, j’ai 20 ans et je recherche des propositions aussi, malgré que là je remarque qu’il y a déjà beaucoup de monde sur « la même propo ».

    Je m’envole pour Sydney le 23 octobre, j’arrive le 25, j’ai un mois de cours, et je serai logé et nourri (demi pension) dans une famille d’accueil et donc à partir du 25 novembre (+ou-) j’aurai besoin de trouver d’urgence un « logement »…

    Pour ce qui est du van, c’est quelques chose que je voulais faire aussi, ça fait plaisir de voir ça quoi 🙂 …

    Bien à vous,

    François

    msn: tigertheskater@hotmail.com
    mail: francoislegrand87@gmail.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles