23.2 C
Sydney
19 mars 2024

rassurez-moi!!!

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #300444
    Redhill
    Membre

    Oups désolé pour le double post …

    #300445
    OzBoy
    Membre

    Faustine > Des cours d’anglais le matin , et l’aprem j’irai la plupart du temps a la plage l’aprem et visiter un pays du pays le week end .

    Je suis deja assez fort en anglais mais je cherche le nveau bilingue , je ne l’aurai pas apres ce sejour mais ca aide je pense . 😛

    Puis l’australie !

    Encore ce n’est qu’un mois , ca va .

    Je verrais leur tete quand je leur annoncerai mon depart pour un an 😆

    #300446
    superbene70
    Membre

    Salut à tous et toutes.

    D’ab, oz Boy, je t’immaginais plus agé que 16 ans, true! C’est fous, on commence à se connaitre sans se connaitre!!

    Pis, Ange, pour répondre à ta question… que vais je faire en sortant de l’aéroport… ben tu va certainement aller dormir… ou vopir la plage. That’s it!

    Je n’ai pas pu intervenir plus tot cette semaine (a 4 days trip in london city oblige) mais j’espère que le voyage de pasca s’est bien passé… il y a 8 dodos, il vous restaient à tous les deux 8 dodos avant de vous envoler…¨
    on attend des nouvelles.. mais profitez avant tout de l’expérience… internet, à la fin, y’en a marre!!!

    En posant ce post pour la première fois… je me suis dit: surement que personne répondra… post à la con… qd on veux partir, on vient pas chialer dans les jupons de sa mère… et suis agréablement surprise de voir combien de jupons ont offert réconfort, bonnes répliques de la mort qui tue!!! et aussi, découvrir nombre d’entre nous qui se posent les memes questions!!

    Alors ciao à vous… pleins de poutouxxxxxx

    Béné

3 sujets de 41 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles