20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Qui veut partir en janvier 2012???

  • Ce sujet contient 90 réponses, 78 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zyvers, le il y a 12 années.
11 sujets de 81 à 91 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #116237
    chiper
    Participant

    Salut à tous,

    j’arrive le 21 janvier au soir a sydney,
    je compte visiter sydney et les alentours pdt 2 semaines,

    et si ya du monde de motiv pour tracer la route a partir de debut fevrier pour faire le tour de cette « petite » ile?

    je suis motiv’

    #116238
    swarlos
    Membre

    salut, moi c’est cindy j’ai 24 ans et j’arrive à brisbane le 16 janvier 2012 (vol emirates du 14 janv 14h25, si y’a des gens sur le meme vol=)
    je suis seule et si y’a des personnes motivées pour faire un bout ensemblre, ça peut etre cool
    ou si y’a des personnes sur brisbane mi janvier !

    à bientot =)

    #116160
    th06
    Membre

    Salut,

    Je pars de Nice le 5 janvier avec Emirates et j’arrive à Melbourne le 7.
    Si par hasard ya du monde sur ce vol, ca serait cool de voyager ensemble.

    Et sinon sur Melbourne si ya des gens qui arrivent à cette date ou qui sont déjà la bas et motivés pour boire un verre, faire des soirée, faire la fête quoi.. et même après pour faire une coloc, j’suis preneur !!

    A très bientôt !!

    #116239
    stephdlp
    Membre

    Salut tout le monde!

    Pour ceux qui veulent rencontrer du monde sur Sidney ou Brisbane, il y a deux petits groupes sympas sur FB!

    Pour Brisbane: http://www.facebook.com/#!/groups/168717466523178/
    Pour Sydney: http://www.facebook.com/#!/groups/144100509017829/

    Joyeuse année a tous!
    Steph

    #116240
    DamienParis
    Participant

    Bonsoir tout le monde!!!

    Damien, 26 ans, j’arrive sur Sydney fin janvier pour un visa WH! si toi aussi tu veux partagez, voyagez, discutez! Pas de soucis!!! 😀

    #116241
    Dropben
    Membre

    Je parts le 31 janvier 2012 avec singapour airlines pour Sydney, si ça dit à quelqu’un contactez moi 😎

    #116242
    yvan57
    Membre

    Hi everyone !

    Départ le 31 janvier de Paris CDG avec Etihad direction Sydney !

    Si des gens sont sur le même vol ou veulent simplement avoir des contacts une fois arrivée, n’hésitez pas !

    A+ 😉

    #116243
    lomax05
    Membre

    Hello les gens! et Happy New Year 2012! Moi c’est Laurent, 29 ans et J’arrive à Melbourne le 19, mode couchsurfing à gogo et on est déja quelques frenchy à vouloir se retrouver pour un apéro fin janvier, si du monde est tenté de se greffer à la troupe, qu’il fasse signe!!!

    #116244
    mohamedliege
    Membre

    salut a tous

    avis a tous les aventuriers, souhaite faire le tours de l australie mais je vais pas le faire seul

    donc si sa interresse quelque un faite moi signe je suis en se moment a sydney jusqu’aux 11janvier 2012 donc voila je viens de débarqué y a une semaine et j ai déjà la bougeotte alors voila

    Et pour la petite histoire voila comment j ai débarqué ici

    euhh c’est simple J AI PRIS UN GLOBE TERRESTE ET UN BIC ET ENSUITE J AI FERMé LES YEUX ET J AI TOURNé LE GLOBE ET ENSUITE J AI POINTé LE BIC ET DEVINé OU C ‘EST TOMBé AUSTRALIE ET SYDNEY ALORS VOILA

    ET SA C UNE MANIERE RADICAL DE PRENDRE UNE DéCISION MDRRR PARCE QUE JE M ETAIS PROMIS QUE QUELQUE SOIT LA DESTINATION CHOISI JE DEVAIS Y ALLER ALORS J Y SUIS

    j arrête de dire des conneries et une peu de sérieux

    je suis a la recherche d aventurier qui voudrais visité l australie avec moi et pas la meme ocaz travailler pendant le périple du voyage

    #116245
    chiper
    Participant

    Personne ne part le 20 janvier de paris avec Emirates?

    #116246
    zyvers
    Membre

    SALUT A TOUS ….

    Moi j’ai 23 ans je suis de bruxelles, et reverait un jour de partir a la conquete de ce pays, mais j’avoue que seul c’est un peu galere pour moi car je me pose 10000 questions a chaque fois.
    Je n’est pas de ville précise, ni de trajet bien concret. Donc si sa interesse quelqu’un voici

    a bientot …

11 sujets de 81 à 91 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles