23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Qui veut partir en janvier 2012???

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #116198
    jym
    Membre

    Hello tout le monde !

    3 potes bretons partons ensemble ! décollage le 18 janvier au matin de Paris direction Sydney =) i’a t’il du monde qui part en meme temps !? Ce serait cool de se voir !

    bye !

    #116199
    jerome
    Membre

    Salut les gens,

    Moi c’est Jérôme (qui l’eu cru !?!) 24 ans, originaire de Lille et actuellement sur Nimes, en plein préparatifs de départ (et même avec 2 mois d’avances, j’vais oublier un truc oO), mon anglais est opérationnel (j’ai visité quelques pays d’Europe et d’Afrique et ai séjourné 3 mois à Dundee en Ecosse).

    Je pars le 02 janvier de Paris, vers 15h direction d’Adelaïde (via Doha-Qatar et Melbourne)…

    A l’inverse de pas mal de monde, moi je veux d’abord me poser, puis quand la bougeote me reprendra (et quand je serais plus familiarisé avec le NO WORRY LAND^^) faire un road trip peut-être en caisse, peut-être en bécane… pour l’instant j’suis encore en France, alors chaque chose en son temps.

    Je vais remonter dans le Nord pour les fêtes et donc redescendre sur Paris CDG en voiture le 02 au matin, donc si y’a des gens qui cherchent un moyen de locomotion pour descendre du Nord-PDC ou de Picardie plutôt que de prendre le train n’hesitez pas à me demander.

    #116161

    bonjour,
    je m’appelle charlotte, j’ai 25 ans, je suis de Charente maritime et je me prépare a partir en Australie pour mi janvier.
    Je part seule pour le moment, mais j’aimerais trouver des gens pour commencer mon voyage, car même si mes notions d’anglais ne sont pas trop mauvaises j’ai un peu peur d’arriver la bas toute seule!
    je souhaite une fois la bas découvrir et prendre mes marques dans le pays puis trouver du travail afin de me mettre dans le bain le plus rapidement possible car je compte rester 6 mois la bas!je souhaite atterrir a Perth, car les plages me font envie ainsi que la faune et la flore! j’ai très envie aussi de faire la fête! bref si des gens sont intéressé qu’ils n’hésite a me répondre!

    sinon see you later on the road!

    #116200
    bubbleruud
    Participant

    Salut !

    Je compte partir en Australie en janvier aussi… et seule ! Je rentre de deux mois en Angleterre, mais pour cette première expérience aussi loin, je préférerais être accompagnée !
    J’aimerais bien commencer par Sidney ou Brisbane, mais je ne suis pas encore fixée, et ouverte a toute possibilité !
    Le plan serait de bouger pour visiter un maximum tout en faisant des petits boulots par ci par là pour financer un bout du voyage !
    Et j’ia pas mon permis, mais je suis prête a partager les frais pour un trip en van !
    J’habite sur Paris, et j’ai 21ans, n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
    Who’s in ?

    See you

    #116201

    Salut à tous, moi c’est Eric, 24 ans, je décolle le 15 janvier de panam direction Melbourne. Après c’est un peu freestyle, j’ai pas vraiment de trajet établi, je compte faire le tour du pays dans l’idéal, travailler en chemin et me promener un maximum. Jusque là je pensais partir seul, mais c’est vrai qu’à plusieurs çà peut être sympa, d’autans plus que mon anglais laisse un peu à désirer (c’est aussi pour çà que je pars)… Si quelqu’un est intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en parle ensemble. A bientôt

    #116202
    SandraOz
    Membre

    Hi there !

    Je suis Sandra, 25 ans, de Paris. Je viens FINALEMENT de bloquer mes billets :onfire: et je partirai donc le Mardi 10 Janvier de Paris CDG pour Sydney avec la Singapore Airlines, avec correspondance donc à Singapore (toute la journée, mais j’ai fait exprès pour pouvoir aller y faire un tour !)

    Je n’ai pas vraiment d’itinéraire précis… Je sais juste que je vais rester sur Sydney 2 ou 3 semaines pour tout ce qui est administratif et ensuite, l’aventure durant une année entière !

    Le but de ce voyage étant les rencontres, le paysage, la fête, le travail (et bien oui, il faut bien avoir des sous-sous !). Un peu de tout en fait !!

    Si certain(e)s cherchent des compagnons de voyages pour le vol et/ou pour les premiers jours pour être un peu moins dans le stress pour le début de cette aventure, n’hésitez pas à me contacter !

    See ya ! 😛

    Sandra

    #116203
    Loub08
    Membre

    Hello !!! Je m’appelle Luisa, j’ai 20ans, je prends l’avion le 12decembre pr sydney !! je souhaite travailler et voyager ou il le faudra, vous arrivez qqs tps ap moi dc n’hesitez pas a me donner vos facebook pr quon fasse connaissance et quon voit si on pt fr un bout de trip ensemble… je vous embrasse et à bientot !!

    #116204
    El Coyote
    Membre

    Hi Alexis 25 ans Paris.

    Je compte partir (seul) en Australie et je cherche des gens dans le même but que moi (perfectionner son anglais visiter voyager et fêtes = en gros comme tout le monde).
    Je pense partir en janvier si des gens veulent se joindre à moi au moins pour le départ se sera avec plaisir.
    Je parle correctement anglais et me suis renseigné sur les diverse démarche sur place.

    See you soon

    Alex

    #116205
    adrien5555
    Participant

    bonjour je m’apelle adrien, g 24ans et je suis partant moi ossi au début je copptai partir seul mais finalement je pense ke sa serrai plus sympa de partir a plusieur français. en revanche je ne resterai que deux mois la ba car apres je vais en thailande ac d amis. jador les voyages délirer et je pense que tu es dans le mm état d’esprit que moi. tien moi o courant, je suis de marseille. biz

    #116206
    mellow
    Membre

    Salut a tous , moi c’est Manu , j’arrive seul début janvier a Sydney , et pense ensuite bouger sur Brisbane ou Melbourne . Si il y a des gens chaud pour un pour road trip , une optique de coloc , visiter , ou tout simplement pr faire connaissance et aller boire un verre (ou 2 ,ou 3 ,ou bien plus .. ) une fois la bas , hésitez pas a me faire signe 😉
    au plaisir de croiser votre route

    biz

    #116207
    aloha06
    Participant

    et bien jai mon billet, mon visa ….ET DEPART LE 11 janvier de Paris CDG avec la compagnie singapore airlines en direction de Brisbane …je pars avec trois autres frenchies …Si d autres sont sur le meme vol que nous , c est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre folie lol….

    #116208
    SandraOz
    Membre

    Hi Brendan! J’ai vu ton mess aussi sur l’autre sujet! Je vais devoir décaler mes billets pour le 23/01 max malheureusement (bouuuuh!). Je pars bien entendu pour les mêmes raisons que toi 🙂 Je pense rester 2 semaines sur Sydney pour tout ce qui est administratif etc et ensuite aventure 🙂 ) Tu as déjà tes billets? (Contact FB marinelli sandra)

    #116209
    lowik76
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je vais ajouter mon pett message içi également =)
    Alors voilà mon plan… J’attéris à Sydney le 30 décembre et le plan est d’y passer le 1er janvier bien evidemment =) mais ensuite je vais acheter une voiture pour parcourir le pays de droite à gauche (sydney à Perth) et j’aimerais faire du wwoofing (j’ai déjà mon livre).
    Il va aussi falloir que je travail dans les vendanges pour de l’argent (pour l’essence nottament).
    Et je réalise ça seul pour le moment. Donc si l’envie vous en dis on pourrait se rencontrer pour un verre, pour aller en soirée pour faire un bout de chemin ensemble ou pour tester des fermes si vous voulez faire du wwoofing, enfin pour n’importequoi =)

    Donc je suis Loic Debaize (n’hésitez pas à taper ça sur facebook) et j’ai 21 ans, j’attends de vos nouvelles ; ) et bonne chance pour vos projets !

    #116210
    julie.9441
    Membre

    salut à tous,

    Moi c’est Julie j’ai 23ans je suis de la région parisienne, et évidemment je voudrais partir en Australie pour un merveilleux road trip.
    Comme beaucoup cela me fais un peut peur de partir seule, enfin surtout à mes parents lol du coup je recherche des personnes qui partiraient en OZ et qui seraient
    motivés de faire un bous de chemin avec moi. Idéalement j’aimerais partir en debut d’année(janvier,février,mars), pour le moment je n’ai pas fais les démarches pour le visa ect mais ca ne va pas tarder..
    Donc si vous aussi vous voulez partager cette aventure à plusieurs n’hésitez pas à me joindre sur FB Julie Dieudonné (la photo c’est un paysage avec un panneau NEW LIFE)

    Bonne continuation à tous et surtout Bon Voyage.

    Bye JU*

    #116211
    Vaness29
    Membre

    Allez, je poste à mon tour un message puisque je pars aussi en Janvier 2012 !!
    Alors moi je fais Paris CDG -> Singapour -> Melbourne,
    décollage de 10 janvier au matin, une journée à Singapour et nouveau décollage à 21h
    Y’a-t-il des gens super cool sur ce vol et motivés à se faire une journée sympa à Singapour?

    #116212
    JohnAnthony
    Membre

    Hello there !

    Je m’appelle Sandor, j’ai 18 ans et je suis déjà en Tasmanie depuis deux semaines chez des connaissances, je cherche à bouger d’ici janvier pour passer sur Melbourne et découvrir l’Australie ! J’ai quelques sous en poche mais le but reste de dépenser le moins possible, en plus je suis plutôt aventureux donc particulièrement ouvert à tout ce qui est voyage en vélo et tente, ou alors partager la location d’un van, j’ai aussi envisagé de passer le permis moto et de me trouver une petite bécane si ça motive quelqu’un.

    J’ai jusqu’en juin pour voir en voir au MAX, alors motivez-vous ! Z’avez qu’à m’envoyer un MP et on voit !

    See ya 😀

    #116213
    Moibzh
    Membre

    Hello,

    Mikaël 28 ans, je pars le 17 janvier vers Sydney sur Singapore Airline. Je reste 2 semaines sur Sydney et apres je vais migrer vers Melbourne.
    N’hésitez pas à me contacter pour partager l’aventure

    See ya

    #116214
    nikolai74
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je viens d’avoir mon WHV aujourd’hui meme.
    Je pense arriver sur Sydney le 21 janvier.
    Mon idée était quelques semaines en backpackers histoire d’apprendre l’anglais ( je suis vraiment une grosse brele) lol
    et aussi en attendant de trouver un van.

    si vous êtes intéressés par l’idée, après je ouvert a toutes propositions donc n’hésitez pas.

    Au faite je m’appelle Nicolas 26 ans.
    bye

    #116215
    Iondaime
    Membre

    Hello!

    Je suis Inès 22 ans. J’arrive à Sydney le 3 janvier 2012 pour 6 mois de stage.

    Je recherche également des compagnons de voyage parce que toute seule c’est pas très marrant!

    A bientôt!!

    #116216
    Lorenza R
    Membre

    Alors moi je voudrai partir en Australie (Melbourne je pense) en Fevrier pas forcement lgtps genre 2 mois. Visiter, faire la fete, pk pas travailler aussi.. je suis seule et cela ne m’enchante pas vraiment :/

    des personnes sympa, cool. Donc si il y a des personnes ds le meme cas..

    Bonne journee à bientot !! :bigups:

    #116217
    Ptilu84
    Membre

    Salut tout le monde !

    Luan, 27 ans, de région parisienne.
    J’atterris à Sydney le 25 janvier au petit matin et j’y reste 5 jours. Est ce qu’il y aurait des gens vers Kings Cross dispos pour quelques verres et/ou aller visiter la ville et ses plages ? 😀
    Sinon je serai également quelques jours sur Melbourne à partir du 4 février.
    Vous pouvez me contacter sur facebook.com/nguyen.luan

    A+

    #116218
    Anais10
    Participant

    Bonjour a tous,
    Moi je retourne en Australie (Melbourne) départ CDG le 18 janvier avec Singapour Airlines, je voyage seule si il y a des personnes dans le même vole seul on pourrai voyager ensemble pour ne pas s’ennuyer.
    N’hésitez pas a me contacter !
    Anaïs

    #116219
    Moibzh
    Membre

    Raté, je pars le 17 janvier….j’ouvre la route!

    #116221
    anongbatome
    Participant

    Salut, Sydney le 12 Janvier!
    20 ans, Suisse, faire la fête, voyager et visiter
    Tomé Varela Bolt ( facebook )
    anongbatome@hotmail. com email ( je sépare le .com pour éviter les mails publicitaires )

    A bientot

    #116220
    magalirousso
    Membre

    Salut 🙂
    Je m’appelle Magalie aussi 🙂 Je trouve ton idée très géniale !
    Ça fait du bien de changer d’air et de partir loin à la découverte d’un nouveau pays, d’un nouveau monde sans pour autant trop planifier !! J’aime les voyages et j’adore l’aventure !!
    ça n’empêche que pour profiter au maximum, il faut trouver de bonnes opportunités et bien se renseigner à propos du pays à visiter !!
    Je te recommande http://www.easyvoyage.com/australie c’est un excellent guide de voyage très riche!! Toutefois c’est un comparateur de voyage efficace et fournit des résultats bien filtrés, tu pourra trouver des vols et des hôtels à des prix intéressants 🙂
    Bon voyage 🙂

    #116222
    bil
    Participant

    je souhaite partir en fin janvier qui a des info sur les agence de voyage ?

    #116223
    Stev-o
    Membre

    Hey,
    Moi c’est Steve et je pars seul le 3 janvier de Paris CDG, escale de 4 jours à Singapour et j’arrive à Melbourne le 8 janvier !!! S’il y a des gens qui partent en meme temps que moi, ou qui sont à Melbourne pendant cette période, faites-moi signe !!!
    Mon but est de voir un maximum le pays en travaillant à gauche, à droite !! Avec des compagnons de route, c’est plus fun 😀
    See you in Oz !

    #116224
    Julietto
    Membre

    Salut à tous
    Roulio, 26 ans
    Je quitte la France vers début janvier
    direction Adélaïde
    au plaisir de rencontrer du monde en découvrant un pays

    #116225
    delfou_che95
    Membre

    Salut à tous!

    Je m’appelle Delphine, j’ai 25 ans et comme la plupart d’entre vous je compte partir en Australie au mois de janvier 2012 (ma demande de WHV est en cours) pour au moins 6 mois. Je n’ai pas encore de date précise mais je pense commencer par Sydney et découvrir par la suite le reste du pays. Mon objectif c’est de m’amuser, faire la fête, rencontrer des gens, améliorer mon anglais et bien sur trouver un boulot pour financer tout ça. Donc voila si quelqu’un cherche un compagnon de route n’hésitez pas à me contacter (delphine.diment@yahoo.fr), je ne suis pas contre l’idée de commencer ce voyage à plusieurs… ++

    #116226
    Alexaustralie
    Participant

    Yepa , je pars le 11/01 à 11h de Panam ! si y a des gens qui sont dans le même délire et le même timing ! hésité pas ca serait cool d avoir un binome pour les 38h de route . Pour moi c ‘est direction Adelaide et aprés renmark ou je rejoint un peu de monde !

    #116227
    Dioud85
    Membre

    Slt tout le monde,
    2 potes Richard et Matthieu, 23 et 22 ans,
    On part le 17 Janvier direction Sydney, histoire de découvrir d’autres choses, persones, prendre du bon temps au soleil biensur et pourquoi pas trouver du taf ds notre domaine. Si parmis vous quelqu’un est chaud pour nous accompagner, faut pas hesiter on est open !!! (façon de parler …!)
    Jfile mn mail si vous voulez échanger sur le sujet : durand139@hotmail. com
    Ou fcbk à Richard Durand (j’ecris d’un ptbl dc impossible d’avoir l’adresse de mon profil fcbk…)

    Bons preparatifs à tous ceux qui ont leur billet, et pour les autres il est encore tps de passer commande au père Noël 😉

    #116228
    blondie
    Participant

    Slt tout le monde ,

    Moi c’est charlène, J’ai 22 ans et je pars direction Melbourne le 10 Janvier de CDG . Comme pas mal de monde je pars toute seul , donc si d’autres personnes partent en même temps que moi ou arrive plus tard pas de souci pour prendre contact, ou faire un bout du voyage ensemble .

    Je pars pour améliorer mon anglais car je suis nul 🙂 et aussi voir du pays, faire la fête , rencontrer du monde …

    a bientôt 😉

    #116229
    titim
    Membre
    flow54 wrote:
    Salut !!
    J’ai 24 ans et j’aimerais partir en janvier 2012. Mais je suis seule et je préférerais partir avec quelquun pour le début c’est toujours plus facile d’être accompagnée en plus avec une personne dans le même but. pour ma part, je souhaite visiter, travailler pour améliorer mon anglais, et surtout découvrir la faune et la flore car je suis passionnée par la nature. Et j’aimerais profiter à fond de ce séjour, autant par la découverte du pays, que par les rencontres, faire la fête etc…
    Qui de vous me link son profil facebook, pour que nous puissions en parler et puis programmer tout ca pour que cela devienne enfin quelque chose de plus concret… et que le départ commence à réellement se programmer..
    ???? J’attends vos réponses..

    Salut, moi je suis a fond d’accord avec toi car j’avoue c’est plus sympa d’être accompagné !!
    Moi je pars pour Melbourne le 10 janvier, si tu veux qu’on se rejoigne la bas ça peux être cool, donc mon facebook c’est timothée Baudry..

    voila see you!

    #116230
    titim
    Membre
    Anaïs10 wrote:
    Bonjour a tous,
    Moi je retourne en Australie (Melbourne) départ CDG le 18 janvier avec Singapour Airlines, je voyage seule si il y a des personnes dans le même vole seul on pourrai voyager ensemble pour ne pas s’ennuyer.
    N’hésitez pas a me contacter !
    Anaïs

    Salut, moi je pars le 1o janvier en peux se retrouver la bas si tu veux ??
    si tu veux on peu se contacter sur facebook?

    SEE U

    #116231
    titim
    Membre
    Stev-o wrote:
    Hey,
    Moi c’est Steve et je pars seul le 3 janvier de Paris CDG, escale de 4 jours à Singapour et j’arrive à Melbourne le 8 janvier !!! S’il y a des gens qui partent en meme temps que moi, ou qui sont à Melbourne pendant cette période, faites-moi signe !!!
    Mon but est de voir un maximum le pays en travaillant à gauche, à droite !! Avec des compagnons de route, c’est plus fun 😀
    See you in Oz !

    Salut,
    moi c’est Tim j’arriverais le 11 janvier a Melbourne si tout ce passe bien !
    si tu veux on peux se voir la bas?
    Ta un facebook ou autre?

    #116232
    stefsirks
    Membre

    Hey! Salut à tous!

    Moi c’est Stéphane 25ans, je pars le 11 janvier de CDG à 11h du mat avec Singapore Airlines avec ensuite une journée à Singapour puis vol Singapore Airlines direction sydney à 20h30!

    Donc si des gens sont sur le même vol faites moi signe! 😉

    #116233

    Salut à tous, je serais moi aussi à Melbourne à partir du 17 janvier. Je pense rester dans le coin environ un moi et ensuite remonter la côte est, et dans l’idéal, avoir fais le tour au bout d’un an… Objectifs: apprendre l’anglais, faire un max de rencontres, randos, travail… enfin comme tous le monde quoi! Si quelqu’un est motiver à faire la route avec moi, et prendre un van aussi, n’hésitez pas à me contacter.
    Moi c’est Eric, 24 ans, de Bourgogne.
    A bientôt
    PS: mon FB: Rico Sagrange

    #116234
    cosmo91
    Participant

    Départ pour ma part le 23 janvier via Singapour airlines si il y a des personnes sur ce vol la n’hésitez pas a prendre contact 😀

    #116235
    maouah
    Membre

    Salut à tous!

    Je me présente je m’appelle Maé, j’ai 19 ans et je viens de Savoie.

    Mon projet serait de partir en australie fin Aout ou début septembre avec le WHV, dans l’idée de faire une année sabbatique pour découvrir le pays et acquérir l’anglais.
    Pour l’instant je n’ai pas beaucoup d’infos à donner car je profite justement des vacances pour entamer les recherches. J’aimerais beaucoup faire du woofing dans des fermes d’horticulteur ou dans tout ce qui est fruits et légumes. Cela pourrait être un point de départ, mais après je voudrais visiter un maximum le pays, trouver du boulot pour financer tout ça, et pourquoi pas au coup par coup se déplacer en itinérant suivant les rencontres et les envies. J’aime l’imprevu et vivre au jour le jour !

    la conclusion de « Into the wild » n’est elle pas: »Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé »
    Il me plairait beaucoup de vivre cette expérience à plusieurs! Je vous invite donc vivement à me contacter si vous avez des envies similaires!
    Je compte revenir dans le courant avril afin de préparer des concours d’ingénieur paysagiste.

    mon facebook: mae maouah

    #116236
    koala 26
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je m’appelle Eva, j’ai 26 ans, ca fait 3 semaines que je suis à Sydney. J’ai essayé de trouver du boulot un peu partout mais jusqu’a maintentant que dalle, donc je pensais bouger vers mi/fin janvier vers le nord longeant la cote est et voir apres ce qui se passe, je cherche des gens avec qui partager un van pour faire un road trip et travailler ici par la pour financier le voyage, car la vie est trop cher ici. si vous croyez que l’europe est cher, c’est rien comparé a sydney. sachant qu’un dollar c’est 0,76 euros, eh bien des clopes cest de 15 a 18 dollars (tabac roulé 40 dollar, bierres de 14 dollars a plus pour un six pack (6-8 dollar en bar), cruditées tres cher! donc oui il est necessaire de travailler mais rester pas trop longtemps sur sydney surtout, car il ya plein de voyageurs de partout qui arrivent et cherchent du boulot. autre bonne idee comme accomodation cest par le wwoof (willing workers on organic farms) tu paye un abonnement annuel pr lassurance et le livre dadresses. en faite tu travaille 4-6 h en echange de nourriture et accomodation. fin juste quelques astuces quoi. si jamais quelqu’un est interessé pour voyager

    cheers!

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles