23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Qui prend le vol Singapore Airlines le 30 septembre à 22h20?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Qui prend le vol Singapore Airlines le 30 septembre à 22h20?

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #225461
    Mid-OZ
    Membre

    Nous on l’a pris en même temps que les billets, c’est un des hôtels en partenariat avec Singapore Airlines.

    C’est E-australie qui s’est occupé de la résa.

    Si ça te dit qu’on en parle ajoute moi à tes contacts msn.

    Tchô!!!!

    #225462
    ptitenaya
    Membre
    Del68 wrote:
    Mid-OZ wrote:
    Et tu dors à quel hôtel à Singapour?

    Nous, on a pris le Copthorne Orchid.

    On repars le 6 à 00h10.

    J’ai pas encore reservé l’hotel, mais pourquoi pas le même que vous??? Faut que je me renseigne…

    Coucou
    Alors moi je pars pour Perth mais je fais une halte du 1e au 4 octobre à Singapour…
    Est ce que vous avez des infos pour l’hotel ou autre? (je suis un peu perdue là)

    #225463
    Del68
    Membre
    ptitenaya wrote:
    Coucou
    Alors moi je pars pour Perth mais je fais une halte du 1e au 4 octobre à Singapour…
    Est ce que vous avez des infos pour l’hotel ou autre? (je suis un peu perdue là)

    J’ai pas encore réfléchi pour l’hotel, mais faut aussi que je m’en occupe…
    Je pense que le mieux c’est déjà de demander là où tu pris ton billet d’avion…

    #225464
    julien69
    Membre

    Pour en revenir à ceux qui partent de Paris le 30/09 et dans le vol de Singapour, vers quelle heure à peu près vous compter vous donner rendez-vous, que je calcule mon arrivée sur Paris, j’arriverai de Lyon.

    #225465
    sweetbloody
    Membre

    Ben je pense que j’arriverai vers 19h30 – 20h… Je pense que cela sera assez tot comme cela! :p

    #225466
    Mid-OZ
    Membre

    Salut tout le monde!!!!
    Quoi de neuf de votre côté, vous en êtes où de vos démarches?
    Moi je commence à me dire que ce dernier mois va passer super vite…
    Pour ceux qui font une escale de plusieurs jours à Singapour, vous descendez à quel hôtel?

    #225467
    sweetbloody
    Membre

    Coucou!

    Ben moi je commence à grave stresser… Je fais pas grand chose pour le grand départ en fait… Il faudrait que je fasse des copies de mes documents mais après je sais pas trop quoi faire d’autres…

    Il faudra que l’on se donne rdv quelque part aussi… Moi je serai là très tôt à l’avance car des amis de paris vont venir me dire aurevoir… je vais être dans un état pas possible… Je m’en excuse d’avance…. :p

    #225468
    Bee
    Participant

    Salut les départ du 30 sept,
    qui vient au GDay à Paris demain ? on pourrait se retrouver ?
    Vous pouvez laisser vos numéros de tel en MP, ça sera plus pratique qu’Internet pour demain

    #225469
    Mid-OZ
    Membre

    Salut tout le monde!!!

    On se retrouve vers quelle heure demain à l’aéroport. Ce serait cool qu’on s’enregistre tous en même temps comme ça je pense qu’on sera tous dans la même partie de l’avion.

    A demain!!!!!

    Le stress commence vraiment à monter…. je suis pas tout à fait ready.

    #225470
    julien69
    Membre

    Ben moi je sais que j’arrive à 16h00 à Paris, donc après je ne sais pas quand vous arrivez, je donne mon signalement blond sac énorme noir et orange, un sac dos noir ripcurl et enfin un autre petit sac noir. Apreès je ne connais pas l’aéroport pour donner un point de rendez vous. Si t’as une idée.

    #225471
    flobert
    Membre

    hello
    moi je n’ai toujours pas fait mon sac…. et le mien est noir et orangé rouge…
    et j’ai un pti sac a dos avec le drapeau australie dessus!
    je pense arriver vers 19h pour ma part…
    et je réalise pas du tout le départ et je suis pas prête du tout lol
    bon c’est pas grave! a demain 🙂

    #225472
    sweetbloody
    Membre

    Moi je viens de faire mon sac… il est énorme!!!! J’ai les 30 kg en fait… je sais pas le porter… tout va bien quoi! 😀 Il est noir et kaki (c’est pas un sac à dos hein…)

    Et j’ai un sac à dos rose et gris! Ah et dans les bras, j’aurai une peluche rose bizarre… 😀

    Sinon moi j arriverai dans l’aprem aussi pour dire aurevoir à des potes…

    #225473
    Marmoule
    Membre

    Salut les touristes, quelques petites infos pour les gars et miss qui débarque a Sydney.
    Tout d abord, a votre arrivé vous devriez pas avoir de problème avec la douane (ils vous demandent ou vous dormez le soir, vous dites en backpackers et c’est fait), ensuite pour vous rendre dans le centre de Sydney, 2 solutions :
    – en métro mais c’est 14$ (non, vous ne rêvez pas, c’est chère)
    – sinon a droite juste a la sortie de l’aéroport vous avez des gars qui vous enmène en mini-bus où vous voulez pour 13$

    Si vous ne savez pas où dormir les premiers soir, il y a plein de backpacker pas trop chere sur King Cross (avec plein de pub pas loin :p)

    Et pour un apart ou coloc, moi ca fais 2 semaines que je cherche un truk et je trouve keudal et je suis ouvert a toute proposition 😀 .

    SEE U

13 sujets de 41 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles