26.2 C
Sydney
19 mars 2024

Qui prend le vol Singapore Airlines le 30 septembre à 22h20?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Qui prend le vol Singapore Airlines le 30 septembre à 22h20?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #48002
    Mid-OZ
    Membre

    Salut!!!!

    Tout est dans le titre!!!

    Je pensais que ça pourrait être cool de connaître les personnes qui vont partager le même vol que moi.

    Faites moi signe.

    Tchô!!!!

    #225422
    flobert
    Membre

    Hello ben moi je suis de la partie lol je pensais faire le meme post hier soir, mais je me disais qu’il etait un peu tot, maintenant c’est chose faite lol
    Il y a deux autres personnes qui prennent deja ce vol ^^

    #225423
    sweetbloody
    Membre

    Il y a moi aussi!!!! 😀

    Il faudrait que l’on se retrouve à l’aéroport pour que l’on soit assis pas trop loin les uns des autres pour pouvoir un peu discuter et tout! 😀
    Parce que je pense que je serai super stressée et énnervée! lool 😆

    #225424
    Mid-OZ
    Membre

    Je ne suis pas tout seul à ce que je vois…

    Moi je pars avec une nana que j’ai rencontré lors d’une réunion Gday’s à Paris. On fait une escale à Singapour de 4 ou 5 jours et on arrive à Brisbane le 6 octobre.
    Quelle destination pour vous???

    Mon adresse msn est dans ma signature si vous voulez qu’on en parle en live.

    #225425
    sweetbloody
    Membre

    Moi c’est direction Sydney et moi je ne fais pas escale à l’aller. Comme j’étais seule, je n’osais pas! lool

    #225426
    flobert
    Membre

    Moi pareil je vais direct Sydney, sans escale a singapour, juste 8h lol et apres direction l’australie ^^
    je m’arreterai au retour, car trop pressée d’arriver en Oz lol

    #225427
    Bee
    Participant

    +1 !
    Direction Adélaide pour moi

    #225428
    julien69
    Membre

    Yep, moi aussi, je prends cet avion le 30/09. J’arrive à Brisbane ensuite. Donc je suis d’accord avec celui qui a proposé qu’on se retrouve dans l’aéroport, pour faire connaissance.

    #225429
    sweetbloody
    Membre

    C’est pas celui, mais celle! 😀 C’était moi! :p

    #225430
    julien69
    Membre

    toutes mes excuses, je suis confus.

    #225431
    Julls75
    Membre

    Salut tout le monde!!!
    Moi ossi jviens sur ce forum pour rencontrer du monde ki pars au meme vol ke moi et a prioris on sera pas mal lol!!!
    Moi ossi je serais partant pour se rencontrer a l’aeroport!!!!
    moi c direction sydney pour commencer et escale de 7-8h a singapour ou l’on pourrai visiter cette ile
    Revenant de 3 ans en Angleterre jpourrai aider cote luinguistique lol 🙂
    A+ pour se donner ce RDV le 30/09 a CDG 😀

    #225432
    Julls75
    Membre

    Eh Mid-oz t’etais a la reunion du 6 juillet ou koi car moi ossi!!
    Ca lfait ke t’es rencontre ta nana labas lol.

    Et flobert, vu ke tu fais l’escale de 8h a singapore et moi ossi, jme suis renseigne et on peut visiter la ville grace a un bus « transit » ki fait le tour.

    Pour ceux ki arrivent a Sydney(donc le 2/10) vous pensez crechez ou car moi j’aurai un pote ki sera labas depuis un moment et surement jcommencerai par un backpacker »auberge de jeunesse ».Apparemment l’ideal pour faire des connaissance, de plus pour les celibas 🙂
    SEE U LATER

    #225433
    flobert
    Membre

    Julls75, salut!

    Je sais pas si on pourras visiter, car j’ai vu que le dernier bus est a 18h, et le temps de débarquer et tout je sais pas si on l’aura…. mais ouais ca nous occuperais deja bien ^^

    Et nous aussi on dort a l auberge de jeunesse. Moi aussi j etais a la reunion du 6 aout :p

    #225434
    sweetbloody
    Membre

    Mais que de beau monde dis donc! 😀

    Par contre, il faudra bien m’indiquer notre point de rendez-vous à CDG parce que bon… Petite belge que je suis, j’ai pris l’avion une fois à partir de cet aéroport… 😀
    Et bon, me connaissant, je vais être tellement stressée que je vais vider un paquet de clopes avant de monter dans l’avion! 😀 (et faudra aussi que ma mère réussisse à me laisser partir! :p)

    #225435
    flobert
    Membre

    LOL c’est vrai que pour les fumeurs ca va etre dur dans l’avion…
    et ouais me souviens pu a quoi y ressemble l’aeroport, car je suis jamais parti réellement de Paris. toujours traverser en escale lol
    Je pense que si on veut pas trop etre éloigner dans l’avion il faut s’enregistrer ensemble?? ^^
    moi je pense arriver sur le coup des 20h. Apres faut qu’on trouve un truc pour se reconnaitre lol enfin bon deja avec nos sacs et nos tete de déterrer parce qu’on sera tous stressé lol ben ca sera facile de nous reconnaitre mdr

    Moi sur mon sac a dos, y’a un patch du japon et de l’australie cousu alors pas compliqué lol

    #225436
    fatseth
    Membre

    hihi moi j’pars juste deux jours plus tôt!

    Départ le 28 septembre 2008 (soit J-77)

    #225437
    sweetbloody
    Membre

    Bah je fume pas beaucoup beaucoup donc dans l’avion ça ira comme sur des roulettes mais se sera avant… le stress et tout! 😀

    Sinon, j’arriverai aussi vers 20h ou un peu avant avec mes parents… Mais vi se serait bien que l’on s’enregistre ensemble pour pas être trop loin les uns des autres…
    Par contre, je vais faire ma chiante, mais si je veux réussir à dormir au moins un tout petit peu, je dois être près de la fenêtre…. Ben vi je sais pas dormir quand je sais que les autres peuvent me regarder! 😀

    Et pour le reconnaitre, se sera facile, il y aura surement un dame (ma mère) en pleurs exag à côté de moi! 😀

    #225438
    flobert
    Membre

    LOLLL tout le monde veut être près de la fenêtre lol
    ben ouais t’inquiète on te reconnaîtra :p
    moi je vais donc prendre mon sac a roulette, car je n’arriverai jamais a le porter, et après je verrai ce que j’en fais lol
    ben moi c’est pas mes parents qui m’accompagnent mais mon copain… je vais avoir une de ces têtes …
    sinon on échangera tour a tour pour dormir contre la fenêtre lol
    mais bon le souci c’est que je sais pas si je vais réussir a dormir. Quand je suis aller au states, j’ai pas dormi pendant les 9h de vol… dur dur après…

    #225439
    drup_2015
    Membre

    ‘tain j’avais réservé ce vol mais changement de programme… direction Brisbane pour plusieurs mois, désolée les copines de voyage, je vous abandonne… Mais rdv sur Sydney en décembre 😉

    #225440
    flobert
    Membre

    Coucou
    ah ben sniff mais bon on fait deja la 1ere partie de vol ensemble? et moi y’a des chances que je sois a Sydney en décembre, mais bon je sais pas encore lol on verra bien ^^

    #225441
    sweetbloody
    Membre

    Oh ben c’est domage ça!
    Bah c’est pas grave, moi aussi normalement je serai sur Sydney encore en décembre et je monterai sur brisbane après.
    On se tiendra au courant pour se voir quand même une fois sur place! 😀

    #225442
    sweetbloody
    Membre

    Oh ben c’est domage ça!
    Bah c’est pas grave, moi aussi normalement je serai sur Sydney encore en décembre et je monterai sur brisbane après.
    On se tiendra au courant pour se voir quand même une fois sur place! 😀

    #225443
    Mid-OZ
    Membre

    salut tout le monde!!!

    j’ai un petit peu abondonné mon post mais je reviens pour prendre des news. Visiblement on est pas mal a prendre le même vol c’est cool.

    Pour repondre à Julls, je suis effectivement passé à la reunion du 6 juillet mais j’ai surtout discute avec des gens qui étaient de retour d’australie… J’ai pu choper pleins d’infos.
    Ah oui au fait, petite rectification la nana avec laquelle je pars et que j’ai rencontré a un gday’s n’est pas MA copine…lol

    Bref! Concernant le rassemblement à l’aéroport, je suis pour aussi. Je pense que le mieux pour se reconnaitre serait quand même de savoir à quoi on ressemble donc n’hésitez pas a m’ajouter à vos contacts msn, j’utilise aussi facebook.

    Un dernier mot pour les parisiens, s’il y en a, on peut se faire un petit apéro un de ces 4, si vous êtes motivés.

    Voilà pour les news!!! A bientôt

    Tchô!!!

    #225444
    flobert
    Membre

    je ne sais pas si y’a bcp de parisien dans le lot lol
    et moi je pars bientot en vacances 😀

    Vous z’en êtes ou des préparatifs?

    #225445
    Julls75
    Membre

    Comment jsuis presse de partir!!!!
    Et flobert si tu veux pour l’auberge de jeunesse j’ai un pote ki sera parti depuis le 15 aout et ki viendra me chercher le 2oct il connaitra deja un truc, le plan de faire le backpacker moyen de connaitre plein de gens!!!!!
    Faudra pas kopn oublie de sdonner un rdv a CDG pour le depart. De tte facon moi ossi jpense y etre vers 20h…
    Pour ceux ki veulent un conseil pour les bagages, kan g ete a la reunion du 6 juillet g parler a des francais ki en revenaient et me conseiller de partir avec un minimum car l’on peut acheter facilenement labas voire faire un ptit aller retour a Bali pour afaire des soldes lol!!!
    Bref a bientot les voyageurs 😀

    #225446
    flobert
    Membre

    hello!
    Alors pour sweet et moi l’auberge est deja choisie! ^^
    Apres c’est pour y aller, lol, mais on nous a dit que y’avait un bus qui nous déposait juste devant 😀

    Ensuite pour les bagages, j’ai opter pour un sac a roulette lol je trouverai bien une ame charitable pour me le descendre dans les escaliers ou le monter…
    Mais elle va effectivement etre tres legere a l’aller, et je compte bien sur la venue de ma famille pour revenir avec des valises pleines lol

    voila 😀 encore 75 jours!!!!

    #225447
    sweetbloody
    Membre

    L’âme charitable… Ne comptes pas sur moi hein! 😀 Ou alors on va devoir s’entraider à mort toute les deux! J’imagine déjà le truc quoi! 😀

    #225448
    Julls75
    Membre

    Bon c cool si vs avez deja choisi. Et vs avez choisi comment? Grace a la reunion du 6? Car jme rappelle ke des francais ki en revenaient ns avez dis un nom de backpacker assez reputeset implantes un peu partout en oz!!!!

    Et vs vs connaissez d’ou flobert et sweety? De la reunion?
    A+

    #225449
    sweetbloody
    Membre

    Pour le choix de l’auberge, ben c’est faire les pour et les contre de celles que tu trouves ici sur le forum, dans les guides comme le Lonely Planet et sur des sites internet où des personnes donnent leur avis sur toutes les auberges de Sydney. Après ben tu choisis celle qui te correspond le plus. C’est clair que cela met du temps mais bon, je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise dès le début…

    Et on ne se connait pas encore en vrai Flobert et moi! Ce n’est qu’à travers le forum et on a accrochée toute les deux! lool 😆

    #225450
    flobert
    Membre

    Lol ouais on a bien accrochée, mais on va remedier a ce probleme la bientot eheh

    Et moi j’ai pas trop tirer de chose de la reunion lol a part des papiers :p

    #225451
    Del68
    Membre

    Salut tout le monde,

    moi aussi je serais dans l’avion…
    Je repart le 04.10 pour Sydney 😮

    Alors rendez-vous à l’aéroport…

    #225452
    Mid-OZ
    Membre

    Bienvenue au club Del (comme Delphine, je suppose)!!!!!

    Tu pars seule??? Escale à Singapour jusqu’au 4 octobre c’est ça???

    #225453
    Bee
    Participant

    je viens de faire les comptes, on est déjà 7 ! c’est un avion spécial WHV ou quoi ??

    – Mid-OZ
    – Flobert
    – Sweetblody
    – Bee
    – Julien 69
    – Julls75
    – Del68

    Next please ?!

    #225454
    flobert
    Membre

    loll c’est clair mais justement c’est trop cool ^^
    plus on est de fous mieux c’est lol
    et puis on pourra se filer des tuyaux dans l’avion, bien qu’apres a singapour y’en a qui nous quitte lol

    #225455
    Julls75
    Membre

    cool ke vs ayez accrocher come cela!!!
    beh moi g kan mem tirer un peu d’info a la reunion. j’etais dehors surtout avec un pote ki part le 15 aout et on a parle pas mal avec des filles a une table dont une ki s’appelle magali et d’ailleurs je l’ai pas mal informer de ske jsavais bref…on a fini par parler a un couple de francais ki revenait de oz…on pourais en paarler kan on prendra l’avion lol
    de toute facon il ns a dit kil y a trop a faire sans trop se soucier de trouver du taf et de profiter de la vie ossi!!!! 🙂

    a bientot de plus de news…ciao

    #225456
    Julls75
    Membre

    et Mid-oz pourkoi pas pour l’apero mais bon fodrait un peu plus de monde lol mais moi jsuis partant jt’ai ajouter a mes contacts msn et on verra!!
    A+

    #225457
    flobert
    Membre

    Ok ca marche mais t’inquiete on se fait pas trop de souci. Mais des ptites questions apparaissent de temps en temps lol mais bon c’est vrai que c’est une année pour faire un ti break 😀
    Normalement je vois Sweety demain lol
    Donc on aura le temps de discuter de diverses choses mais bon….
    Moi aussi je suis partante pour le pot parisien mais je pars de Paris dans peu de temps lol

    #225458
    Del68
    Membre
    Mid-OZ wrote:
    Bienvenue au club Del (comme Delphine, je suppose)!!!!!

    Tu pars seule??? Escale à Singapour jusqu’au 4 octobre c’est ça???

    Oui moi c’est Delphine…

    En faite je pars avec une copine, mais on fait le voyage séparement et on se retrouve sur Sydney…

    Je repart de Singapore le 04.10 au matin (7h00). C’est cool je serais pas toute seule pour visiter Singapore 😀

    #225459
    Mid-OZ
    Membre

    Et tu dors à quel hôtel à Singapour?

    Nous, on a pris le Copthorne Orchid.

    On repars le 6 à 00h10.

    #225460
    Del68
    Membre
    Mid-OZ wrote:
    Et tu dors à quel hôtel à Singapour?

    Nous, on a pris le Copthorne Orchid.

    On repars le 6 à 00h10.

    J’ai pas encore reservé l’hotel, mais pourquoi pas le même que vous??? Faut que je me renseigne…

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles