19.3 C
Sydney
18 avril 2024

qui partirai en australie dans 1 an

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #69875
    sandrineg
    Membre

    Bonjour,

    J’ai le projet de partir en australie dans 1 an avec le vhw. 1 an parceque pour obtenir un congé sabatique je dois avoir 6 ans d’experience pro. Donc si des personnes ont pour projet de sauter le pas dans 1 an, contactez moi a sandrinegerard@hotmail.com

    🙂

    #318900
    ramone
    Membre

    Démissionne et part tout de suite lol non sérieux tu te met au chommage et tu demande a quelqu’un de pointer pour toi a l’ANPE comme ca tu part là bah et tu vis trankil avec ton chommage !!

    #318901

    moi je suis chaud, j’ai ajouté ton msn =) ciao

    #318902
    sandrineg
    Membre

    ah ah ouais c une solution seulement tu touches pas le chomage quand tu demisionnes et je pense pas qu’un licenciement « negocié » soit possible lol

    #318903

    Salut demoiselle, alors moi ça fait 2 ans que je part avec l’aide de l’ETAT. Merci d’ailleur. mdr

    Non sinon plus sérieusement je bosse, car je suis intermittent du spectacle. Mais j’ai quand mème 8 mois de vacance, alors imagine ce que je fais de mes 8 mois de vacances. mike_sun22@hotmail.com

    Tu sais plus tu travaille en France et moin t’es gagnant. Moi j’étais horloger bijoutier et j’ai tout quitté car maintenant je peux enfin avoir des vacance. C’est juste qu’il faut pas trop avoir de scrupule. Tu sais Ceux qui sont a la tète de cet belle FRANCE n’en ont aucun a part nous pompé tous notre blé. Allez a plus demoiselle. Lache tout et part. Moi j’y retourne avec un visa working holiday. MIKE

    #318904
    drup_2015
    Membre

    par contre Mike, tu dois pas profiter de ton temps libre pour réviser ton français! 😆
    enfin, moi je dis ca, je dis rien..

    #318905
    sandrineg
    Membre

    D’autres personnes seraient tenté pour participer à ce fabuleux voyage en otobre 2006?

    #318906
    aneve
    Participant

    salut
    moi aussi je prévois de partir vers fin septembre 2006!
    je t’ai rajouté à mes contacts msn.
    est ce qu’il y en a d’autres qui seraient partants?
    tous les contacts sont les bienvenus!!!
    aneva

    aneva75@hotmail.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles