14 C
Sydney
8 mai 2024

Qui part le 13/10 de CDG pour Sydney???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #71818
    Boucle_dOz
    Participant

    Bonjour!!!

    Voila, ca y est, j’ai tout ce qu’il me faut (enfin en gros : VWH, Passeport, Billet), et donc je voulais savoir qui part le 13/10/2005 à 14h de CDG pour Sydney??

    Voili voilou….

    @Bientôt

    Boucle d’Oz

    #329916

    Moi aussi je pars le 13 Octobre de CDG ( direction Perth )

    😮 BG 😮

    #329917
    Boucle_dOz
    Participant

    Si tu fais une escale à HK, on sera dans le même avion alors…. 😮
    Perth, moi ce sera pour un peu plus tard….

    #329918
    wosho
    Participant

    Pensez a vous mettre sur le wiki ,

    (edit modérateur : lien retiré)

    #329919
    Boucle_dOz
    Participant

    On y est déja….je sais pas si on peut modifier…du moins juste rajouter la date?? 😕 : 😕 :

    #329920
    wosho
    Participant

    Si c’est le principe du wiki , tu peux modifier , rajouter , suppirmer des informations sur n’importe quelle page

    il y a un bouton Editer en haut de la page.

    #329921
    Boucle_dOz
    Participant

    a oui ok…..en fait, j’avais pas vu ce satané bouton éditer….faudrait le mettre plus en évidence je trouve…..
    Bon bah voila, j’ai mis les infos…

    #329922
    wosho
    Participant

    niquel 😉

    #329923
    wosho wrote:
    Pensez a vous mettre sur le wiki ,

    (edit modérateur : lien retiré)

    Merci pour le rappel car du coup , j’avais oublié de modifier la ligne me concernant ! 🙄

    Boucle_doz >>>> Cool ! On prend le même avion donc ! On pourrait essayer de s’organiser une petite visite de HK ensemble , voir même avec d’autres membres du forum si certains prennent le même avion … moi je repars à 23h55 de HK donc on devrait avoir le temps de jouer un peu les ttouristes ! 😀

    Tu viens le 3 Juillet ?

    😮 BG 😮

    #329924
    Boucle_dOz
    Participant

    Oui, ca pourrait être simpa pour la visite de HK, moi je reprends mon avion à 19h55 de HK. Ca laisse 12h, ca laisse un peu de temps pour en profiter quand même.

    Alors APPEL A CEUX QUI PARTENT LE 13/10 de CDG!!! Répondez nous….

    En plus, si j’ai bien compris, il existe des réductions pour les transports à HK quand on est un groupe…

    Sinon, pour le 3 juillet, je ne sais pas encore…

    Boucle d’Oz

    #329925
    Winiben
    Membre

    Hello,
    nous on decolle de CdG le 10/10 avec la cathay. On reste 1 semaine sur HK/chine. On redecolle le 17 pour arriver le 18 sur Sydney.
    Alors si vous vous trouvez sur HK entre le 10 et le 17 octobre, ya pitetre moyen de se faire une soirée Hong-Kongaise :ivres

    #329926
    Boucle_dOz
    Participant

    plutôt une journée!!!!!
    car si tu regardes bien, BG et moi, on reste que la journée…. Mais on peut ptêtre compter sur vous pour faire les guides à HK???? 😀

    Boucle d’Oz

    #329927

    Je sens que ce topic va me plaire !yaisse.gif

    Moi ça m’interesse c’est clair ! ça serait vraiment super de pouvoir organiser un truc dans le genre !
    Rassemblement sur HK le 13 Octobre ! ça va être fort … même trés fort !:lol:

    #329928

    Je remonte ce post car je viens de voir ( grâce à une petite discussion avec pompom ! 😉 ) que la liste des départs le 15 Octobre continue à augmenter sur le wikioz !!!

    Avis aux amateurs !!!

    😮 BG 😮

    #329929
    Karma
    Membre

    Je pars aussi le 13 octobre de CDG !

    Mais direction Melbourne.. en passant par Dubai…
    Dommage je serais bien venu à HK !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles