13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Qui part dans 1 ans et demi ??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #58434
    kaoutar
    Membre

    Je recherche certaine personnes qui veulent partir d’ici decembre 2008 c encore tot mais mieux ce preparer a l’avance donc si tu pars vers cette date la viens me voir stp 😀 !

    #265981
    Carolle
    Participant

    Si ça ce n’est pas de la prévoyance 🙂

    #265982
    kaoutar
    Membre

    Ben je prefere morganiser a lavance et pa faire sa a la derniére minute et puis c mieu !

    #265983
    ciane
    Participant

    coucou!!
    Moi aussi je suis prévoyante et je compte bien partir dans 1 an et demi, lol en decembre 2008 a peu pres!
    ca fait déja un bon début
    on peut correspondre si tu veux pour preparer notre voyage
    bises

    #265984
    kaoutar
    Membre

    Ah cool sa me fais plaisir de trouver quelqun qui part en meme temps que moi sa sera bien de pouvoir garder contact pour organiser ce voyage ensemble je te laisse mon mail et tu me contact quand tu veux princesse_forever@hotmail.com a trés bientot j’espere !!

    #265985
    wookimaster
    Membre

    Je compte partir en Australie par le biais d’un organisme de séjours linguistiques, mes dates de départ n’étant pas fixées j’espere pouvoir décoller d’ici la rentrée 2008 ou peu aprés . J’ai laissé mon adresse msn au cas ou quelqun voudrai correspondre .

    #265986
    yasss
    Membre

    ehhhh !!!moi aussi je compte partir ers decembre 2008 qu’elle drole de hasar….Nan mais serieux jai 23 ans et quoi qu’il arrive je serais la……………..bizoooooooooooo

    #265987
    wookimaster
    Membre

    tu comptes bouger dans quel coin yass ?

    #265988
    Benjamin
    Participant

    Nous sommes la pour organiser votre inscription dans l’ecole de votre choix, mais aussi pour vous aider a l’organisation du voyage, donc n’hesitez pas a nous contacter pour tout renseignement!

    contact@francaustralia.com

    #265989
    Natouuu
    Membre

    Salut ! moi je compte partir pour la rentrée 2008 (septembre). Je compte faire un « internship » (stage en entreprisee) Je suis trop excitée lol
    Voici mon adresse : petit_ange57@hotmail.fr
    Ce serait sympa de discuter ensemble…
    Bisouxxx

    #265990
    dadeline8
    Participant

    coucou, moi je compte partir sur noosa (vers brisbane) 2 mois en ecole de langue puis visiter le pays, tout ca à la rentrée prochaine (octobre 2008) ca serait sympa de parler avec des personnes qui ont le meme projet!

    #265991
    dadeline8
    Participant

    au fait voila mon adresse msn dadeline8@hotmail.com

    #265992
    Exploz
    Membre

    Tout est dans la signature 🙂

    Un couple de 24 et 29 ans, un projet sur 2 ans itinérant et sédentaire… un site en construction, des idées et des envies plein la tête.

    On verra bien 🙂

    #265993
    __Loic__
    Participant

    G’day!

    sachez que nous pouvons vous aider à trouver l’école qui correspond à vos projets. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email
    Tél 01 43 38 86 95
    anne.sophie@francaustralia.com

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles