15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 481 à 520 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #342036

    tu te rends compte qu’à quelques jours près on était avec David Hasselhof… 😆 😆

    #342037
    KroKoala
    Membre

    LOL je l avais presque oublié celui là… et heureusement que j ai reussi a enlever la cire sur mon pantalon 😉

    Il a peut etre gardé contact avec Kelly ahhhhhhhhhhhh j ai raté kelly 😥

    L autre soir à Toulouse j ai vu plein de pere noel bourrés ça m a rappelé l Oz 😆

    #342038

    bah je crois que tout le monde a raté Kelly la légende vivante… 😛
    tu pourras peut être essayer Biarritz ? 😆

    #342039
    nad01
    Membre

    Ce que j’aime dans ce topic « surfers » dans le forum « Aborigene ».. c’est qu’entre 3 sujets de tout et de rien … on revient tjs apres quelques pages a parler de Kelly….

    Je vous reconnais bien la 😆

    PS : qui veut des patates sautées pour le diner du reveillon 🙂 ?

    #342040

    des patates !!! lol je veux les mêmes que l’année dernière pour le réveillon !

    #342041

    alors ces patates ??? 😆
    c’est bizarre qujourd’hui je viens de repenser au 14 juillet avec Loic et son foie gras 😆

    #342042
    Caroline
    Participant

    C’est clair que pas facile pour les amoureux de l’hémisphère sud en ce moment… C’est sûr, y’a pire dans la vie, et heureusement, y’a les fêtes pour nous remonter tout ça!!! Mais de là à dire quon n’a pas un petit pincement…
    Joyeux Noël! Et bonne année! Et allons voir Ten Canoes!

    #342043
    Caroline wrote:
    C’est clair que pas facile pour les amoureux de l’hémisphère sud en ce moment…

    surtout quand il se met à neiger… et qu’il faut se préparer à 3 mois d’hiver rigoureux 😆
    vais migrer dans le nord… fais aussi froid mais on y boit plus de bière pour se réchauffer je suis sûr… 😛
    Bonne Année… one more 🙂

    #342044
    Caroline
    Participant

    Welcome d’avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt din not’ coin?
    Caro

    #342045
    Caroline wrote:
    Welcome d’avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A bientôt din not’ coin?
    Caro

    à bientôt for sure…
    ne serait ce que CDG airport cette fois… 😆
    je vous tiens au courant… par contre va falloir me loger… 🙄
    see you soon…
    cheers

    #342046
    Caroline
    Participant

    Très bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bizzzzzz,
    Cawo

    #342047
    Kat
    Participant

    Mais euh… interdiction de poster tant que j’ai pas tout relu ce que j’ai manqué grrr 👿

    #342048
    Kat
    Participant

    Pffff pffff pffff j’arrive au bout…
    N’empêche je trouve que pour un post dédié à l’élite des surfers y’en a bcp pour Go’Oz…. mmmmm stratégie 😕

    #342049
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Watashi wa nihondjin dewa arimasen!!!
    Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Go’Oz, en cours, à l’assos’ on utilise un livre des Presses Universtaires de Grenoble, je ne sais pas si le tuyau t’intéresse:-)
    Pour le joual, BG, je ne sais pas, mais un bon séjour là-ba, rien de tel j’imagine!
    Alrs, ça rentre les hiragana, on dirait? Ici, je rame encore un peu avec les katakana, mais quand je vois les kanji, je me dis que tout va bien! Attention, pour les non-encore nipponisants, c’est pas du tout pour se la donner, c’est le B A BA du japonais, les alphabets:-)
    Bon, mata ashita les amis!
    Et gros bisous,
    Caro

    Qué???

    #342050
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Des tas de petits Go’Oz!!!

    oh dear… 😛

    #342051
    Kat
    Participant
    Caroline wrote:
    Et Nejma, non, je n’ai plus de nouvelles, mais pas depuis très longtemps. Ca doit correspondre son retour : elle vois sans doute pas mal de gens, de proches:-)

    Nan j’ai pas d’amis 🙂 Et pas d’internet (du moins à l’époque).. mais là pendant deux mois, vais rattraper le temps perdou… perdu!

    #342052
    Kat
    Participant

    Caro MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI

    Mais la prochaine fois préviens… c’est vraiment un coup bas… penses à mes hormones qd même 🙄

    #342053
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    tu vas pouvoir devenir notre reporter officieux des compèt’ de surf après la disparition de notre chère Nejma… 🙄

    Pfff même pas moyen de disparaître en paix… qd je dis que j’ai pas d’amis… vous êtes déjà à me remplacer :grrr :bomb:

    #342054
    Kat
    Participant

    Voilà, suis à jour
    Suis dégoûtée … y’avait pas autant de site sur LUI dans le temps! Et pour info, Gisèle elle est avec Josh qui n’est plus avec Scarlet qui est avec Justin qui est aussi avec une inconnue…
    M’en fiche, dans l’immédiat je vais à Brugges… c’est bien Brugges 🙂

    #342055
    Kat
    Participant

    C’est quoi cette histoire avec Hasselhof???

    C’est rigolo… le Canada est aussi sur ma liste! Par contre, c’est loupé pour le Japon. Suis périmée 😥

    #342056

    Ben toi quand tu reviens c’est pas pour faire semblant… on va finir par regretter que tu n’ais pas disparu en fait !!! 😛 😆 😛
    t’imagines tout le temps qu’il va nous falloir pour répondre à vos 15 mails et tes 36 posts ???? 😆
    bon allez à ce soir…
    pas le courage là !!! 🙄

    #342057
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    vos 15 mails

    Shhhh c’est la vie privée là enfin 🙄

    C’est pour ça que j’ai pris Gmail… comme cela je suis au plus près nos passionnantes conversations!

    Ps) J’ai jeté les chaussures… c’est plus vivable maintenant 😆

    #342058
    Nejma wrote:
    Ps) J’ai jeté les chaussures… c’est plus vivable maintenant 😆

    chuuuut !! 😆
    ou on va croire qu’entre nous c’est qu’une histoire de pieds… 😆

    tu veux pas me les refiler d’ailleurs tes vieilles pompes… ça pourrait faire du bien aux miens non ?? 😛
    un colis express demain ?? oki ça roule……………….. thx !! 🙄

    bon heu… et si tu nous retrouvais un bel article de surfeurs maintenant que t’es revenue ? 🙂

    #342059
    Kat
    Participant

    Pero que si… pero que no…

    #342060
    Nejma wrote:
    Pero que si… pero que no…

    😆 ça me rappelle une chanson espagnole tiens… 😆
    la chanson (ou la danse je sais plus) du gorille. tu connais ??
    😆

    vivement le retour de chef Caro ou Chef Isa qu’elle viennent remettre un peu d’ordre ici… 🙄

    adios !
    buena noche 😉

    #342061
    kuiper25
    Membre

    konbawa
    yoi o toshi wo ! hajimemashite neima ! welcome back 🙂 o hisashiburu ri desu
    mata aimashu (^*_^*)

    baï baï

    oi beru

    vous m’avez compris t’en mieux …mais moi je serais incapable de me relire ou presque ..bon courage go’oz !

    oualla pas vu l’heure moi
    see ya

    #342062
    Kat
    Participant

    Oha yo gozaimasu!
    Doumo-ari-gatou-gozaimasu Kuiper25 🙂

    Bon bin vais essayer de trouver un sujet sur le surf en japonais 🙄

    Ja-ne

    J’aime bien le baï baï 😆

    #342063
    kuiper25
    Membre

    😆 de toute façon faut remonter plus de dix messages pour trouver le mot surf ! 😆 😆 ah si , kelly on va dire que ça veut dire surf LOOL non je suis pas jaloux du tout de sa belle gueule 😆
    pas taper 😆

    t’aime bien mon baï baï 😛

    Un surf video avec requin rrr

    http://media.theage.com.au/?sy=age&category=Breaking+News&rid=25221&source=theage.com.au%2F

    #342064
    KroKoala
    Membre

    Il me semble que ce topic pourrait obtenir la palme de la déviation de sujet… Mais c’est un de mes préférés 🙂

    Welcome back Nejma !

    PS : merci de traduire quand vous ecrivez en japonais sinon j appelle sandee pour qu elle vous parle en norvegien !!! (ça c’est de la menace!)

    #342065
    Kat
    Participant
    KroKoala wrote:
    Il me semble que ce topic pourrait obtenir la palme de la déviation de sujet… Mais c’est un de mes préférés 🙂

    Ouais on est bons quand même!!! La palme de la déviation de sujet mais avec au retour au sujet dans les 10 posts quand même 😆

    KroKoala wrote:
    Welcome back Nejma !

    takk !

    KroKoala wrote:
    PS : merci de traduire quand vous ecrivez en japonais sinon j appelle sandee pour qu elle vous parle en norvegien !!! (ça c’est de la menace!)

    Bah t’inquiètes, si tu googelises, tu auras tout de suite la traduction!

    ha det !
    vi sees senere !

    #342066
    Kat
    Participant

    On va voir si vous êtes bons!!

    203222585.jpg

    Qui donc sont ces personnes???

    😮

    #342067
    KroKoala
    Membre

    Je laisse les autres jouer ou je donne la réponse de suite ????

    Pour le type trop facile c est Kelly Slater ! et la surfeuse un peu plus dure mais combien de stars hollywoodiennes aime surfer… bref je baratine pour faire durer le suspence…

    Mais je dirais j affirme, même que c’est Cameron Diaz… 😛

    #342068
    Kat
    Participant

    Mouais c’était juste une mise en bouche 🙄 Trop facile 👿

    #342069
    Kat
    Participant

    Nice hey? 🙁

    e_12_lg.jpg

    #342070
    Kat
    Participant

    Pour la méduse je ne sais pas. Par contre je viens de découvrir ceci 😆 😆

    http://www.stockteam.com/hello_kitty.html

    😆 😮 😆

    #342071
    Nejma wrote:
    Mouais c’était juste une mise en bouche 🙄 Trop facile 👿

    c’est qu’on a eu le temps d’étudier pendant ton absence… 😆
    bon ben je crois qu’on a retrouvé notre reporteuse « surf » officielle 😛

    atchikachikachi…………… baï baï baï 😆 😆

    pour ceux qui suivent… 😛

    #342072
    Kat
    Participant

    Go’Oz arrêtes de te rouler nu dans la neige!!! Non tu n’es pas un chien de traineau! 🙂

    #342073
    Nejma wrote:
    Go’Oz arrêtes de te rouler nu dans la neige!!! Non tu n’es pas un chien de traineau! 🙂

    pfffffffff !!
    t’as pas compris… j’aide l’eau de la neige à s’infiltrer dans le sol pour qu’elle resorte plus vite de l’autre côté, sur la côte ouest de l’Oz afin d’abreuver tes futures chères fleurs…
    en bref si tu auras du taf ce sera grâce à moi 😆 😛 😆
    nan mais, de rien pas la peine de me remercier 😛
    juste un jug me suffira fin septembre à Sydney 😆

    #342074
    Kat
    Participant
    Go’Oz wrote:
    Nejma wrote:
    Go’Oz arrêtes de te rouler nu dans la neige!!! Non tu n’es pas un chien de traineau! 🙂

    pfffffffff !!
    t’as pas compris… j’aide l’eau de la neige à s’infiltrer dans le sol pour qu’elle resorte plus vite de l’autre côté, sur la côte ouest de l’Oz afin d’abreuver tes futures chères fleurs…
    en bref si tu auras du taf ce sera grâce à moi 😆 😛 😆
    nan mais, de rien pas la peine de me remercier 😛
    juste un jug me suffira fin septembre à Sydney 😆

    1) na j’avions pas compris, merci de la précision… j’comprends mieux mantenant 🙄
    2) Décidé de ne pas bosser… quel est l’intérêt puisque je bosse déjà en anglais ici… donc ce seront de GRANDES vacances. A moins que je ne fasse un arrêt via une ferme croco ou un ranch mais sinon niet!
    3) Je ne comptais point te remercier… mais de quoi d’abord? Je ne t’ai rien demandé moi 😮
    4) Avec l’Antarctique en même temps, pas sûre d’avoir encore des sous à gaspiller 😛

    😮 nan mais francheument 🙄 😛

    #342075
    kuiper25
    Membre

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

40 sujets de 481 à 520 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles