12.1 C
Sydney
25 mai 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 441 à 480 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #341996

    et voilà ! on vous laisse tous les deux et hop c’est parti le Japon ! 😆

    #341997
    BG wrote:
    et voilà ! on vous laisse tous les deux et hop c’est parti le Japon ! 😆

    bah pour d’autres c’est le Canada… 😛
    alors t’en es où d’ailleurs… 😉

    #341998
    Caroline
    Participant

    Watashi wa nihondjin dewa arimasen!!!
    Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Go’Oz, en cours, à l’assos’ on utilise un livre des Presses Universtaires de Grenoble, je ne sais pas si le tuyau t’intéresse:-)
    Pour le joual, BG, je ne sais pas, mais un bon séjour là-ba, rien de tel j’imagine!
    Alrs, ça rentre les hiragana, on dirait? Ici, je rame encore un peu avec les katakana, mais quand je vois les kanji, je me dis que tout va bien! Attention, pour les non-encore nipponisants, c’est pas du tout pour se la donner, c’est le B A BA du japonais, les alphabets:-)
    Bon, mata ashita les amis!
    Et gros bisous,
    Caro

    #341999

    すごい。 あなたはにほんじんごをわかりますか

    😆 je m’amuse comme un gosse avec ça… 😆
    pour les books, no worries, j’ai déjà trois méthodes plus deux via des sites webs bien foutus… ça devrait me suffire 😆
    en tout cas bon courage… tu vas voir des fois c’est prise de tête !!! kanjis, particules etc… mais bon, tellement intéresant !!!
    et pratique en Oz afin de discuter avec tous les Japonais, deuxième communauté la plus importante en WHV si je ne m’abuse, après les english…

    Sinon… pour en revenir au sujet original,
    Kelly Slater vient de conserver son titre de champion du monde !!! le 8ème de sa carrière !! Impressionnant ! 🙂

    😆 ce topic devient vraiment du n’importe quoi MDR quand c’est qu’on parle des aborigènes ?? 😆

    #342000
    Caroline
    Participant

    Oui, on va devoir finir par changer le nom du forum…
    Disons que c’est une niche;-)
    Mata ashita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #342001
    Caroline wrote:
    Oui, on va devoir finir par changer le nom du forum…
    Mata ashita!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    on va l’appeller « forumu aborijinu » 😛
    tu en dis un mot à Christian ?? 😆

    #342002
    Caroline
    Participant

    A qui? Kirisutianu Bolarutu????

    #342003

    je crois qu’on va définitivement nous prendre pour des fous ici… 😆
    tu crois qu’il y a un châtiment pour détournement de forum ? du style exil en Oz par le webmaster ? 😛

    nb: tu en es où dans le jap’?? 🙂

    #342004
    Caroline
    Participant

    Ce serait cool!!!!
    Euh… Je n’ai eu que trois cours pour le moment:-)
    Je bosse mes hiraganas, mas katakanas et puis tout ce qu’on commencé à apprendre comme vocab:-)
    Et toi, Go’Oz?
    C’est marrant quand même!!!
    T’es pas né le 8 octobre, au moins?
    Bises,
    Caro

    #342005
    Caroline wrote:
    Et toi, Go’Oz?

    là où ça commence à devenir ch**** & difficile 😆 😆
    j’ai mis le turbo au cas où le retour en Oz se préciserait… comme prévu en janvier 😉
    nb… Yes today je viens de recevoir mon japanese whv 😆 entrée possible jusqu’au 23 Oct 07 Cool 😛 On se rejoint là bas ?? 😆
    plus qu’à demander mon 2nd australian whv maintenant 😆

    Caroline wrote:
    C’est marrant quand même!!!

    😆 pas le 8 mais la semaine d’après jour pour jour… 😆
    si ça se trouve on est jumeaux et on nous l’aurait caché !!!!! 😛
    comme dans les films… 😆 😛 😆
    heureusement la magie aborigène nous a remis en contact 😆

    #342006
    Caroline
    Participant

    Non, mais je rêve!!!!!!!!!!!!!! Mais oui, on dirait bien qu’on est deux fameux dizygotes… Alors, ça… Octobre 1977…
    Je ne sais pas si je pourrai aller au Japon cette année, j’aimerais bien, c’est sûr. En fait, mon frère (l’autre;-) est à l’étranger, et j’irais bien le voir:-)))
    Bon, j’ai quand même regardé le super documentaire d’Antoine de Maximy sur le Japon, et puis un tas d’autres choses, mais bon, c’est en attendant de pouvoir atteindre un niveau linguistique acceptable dans… 4 ans?
    Bon, tu as déjà un sésame alors… Ca c’est une bonne chose! Nul doute qu’avec ton futur bilinguisme ninhongo-furansu, tu pourrais décrocher un deuxième WHV:-)
    Bon, je suis enrhubée, alors je de laise dranquille, bais je d’embrasse bien vort, et je vais be reboser…
    Mata ashita:-)

    #342007
    Xavier-Perth
    Membre

    De quoi… ca vire au Japon on dirait.

    Super, nous avons decouvert ce pays en Avril dernier et en sommes revenus enchantes sur tous les points (sauf peut etre au niveau $!)
    Je ne peux que conseiller une visite dans ce superbe pays, encore mieux un plus long sejour…
    Pour vous faire mordre a l’hamecon voila des photos que nous avons ramene:
    http://au.pg.photos.yahoo.com/ph/rbezu/my_photos

    CU
    X

    PS Caro, peux tu me renvoyer ton no de tel sur xbezu@aol.com?
    Nous serons a Lille du 1/12 au 6/12.

    #342008
    Xavier-Perth wrote:
    De quoi… ca vire au Japon on dirait.

    😆 on japonise le site Australia-Australie… 😆
    sinon sympa les photos !! ça me rappelle que de bons souvenirs aussi 🙂
    Kyoto, Nara etc…. 🙂
    en général ceux qui aiment l’Australie aiment aussi le Japon (ou vice et versa) d’après ce que j’ai remarqé
    juste une question, te souviens tu où tu as pris la photo du « LOVE » à Tokyo ?? y’a le même à Philadelphie 😉 et j’aimerai bien voir celui ci… et ça fait un parfait lieu de rdv ! 😆
    thanks for the pics 😉

    #342009
    Xavier-Perth
    Membre

    Ah voila ce qui explique l’impression de « deja-vu » que j’ai eu quand j’ai vu cette statue. Je savais que je connaissais ce Love.

    Celle-ci est situee a proximite des fameuses tours « Tokyo Metropolitan Government Offices » -Tokyo Tocho- dans le quartier de Shinjuku (a mi-chemin entre la gare et les tours vers la droite , attention de ne pas prendre le tunnel qui mene directement aux tours)

    Je te conseille egalement, si tu ne l’as pas deja fait, de monter jusqu’a l’etage de l’observatoire (gratuit).
    (See Lonely Planet pp116, 9th Edition in English)

    Hum, pas si sur a propos de si l’on aime l’Australie, on aime egalement le Japon. Les deux pays sont si opposes sur tellement de points. Quoi qu’il en soit, le Japon vaut le detour… tout comme l’Australie d’ailleurs!!!

    CU
    X

    #342010
    Caroline
    Participant

    Nihongono forumu???
    Je vais explorer tout ça tout de suite, merci, Xavier!!!
    Je t’envoie mon numéro aussi!!!
    Bises et au plaisir de vous voir bientôt!!!
    Caro

    #342011
    Caroline
    Participant

    Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Superbe!!!
    Trop mignon la poussette multi-familles!

    #342012
    Xavier-Perth wrote:
    Celle-ci est situee a proximite des fameuses tours « Tokyo Metropolitan Government Offices » -Tokyo Tocho- dans le quartier de Shinjuku (a mi-chemin entre la gare et les tours vers la droite , attention de ne pas prendre le tunnel qui mene directement aux tours)

    j’ai pas dû passer bien loin… 😆
    en tout cas je vois l’endroit merci 🙂

    Xavier-Perth wrote:
    Je te conseille egalement, si tu ne l’as pas deja fait, de monter jusqu’a l’etage de l’observatoire (gratuit).
    (See Lonely Planet pp116, 9th Edition in English)

    j’étais monté dans cet observatoire oui… mais le ciel était tellement couvert qu’on ne voyait pas à dix mêtres 😆

    Xavier-Perth wrote:
    Hum, pas si sur a propos de si l’on aime l’Australie, on aime egalement le Japon. Les deux pays sont si opposes sur tellement de points. Quoi qu’il en soit, le Japon vaut le detour… tout comme l’Australie d’ailleurs!!!

    et les deux proposent le whv!!! pourquoi se priver 🙂 en plus la bière y est aussi bonne :ivres

    Caroline wrote:
    Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Superbe!!!
    Trop mignon la poussette multi-familles!

    😆 je te sens bien visiter ce pays avant tes 4 années de japonistion… avec mari & enfant sous le bras 😆
    tu vas vraiment résister 4 ans !? surtout que je t’enverrais une photo par jour 😛

    #342013
    Caroline
    Participant

    Qu’est-ce que je ne ferais pas pour te rendre visite avec tous tes petits franco-japonais:-)))))
    Des tas de petits Go’Oz!!!

    #342014
    Caroline wrote:
    Qu’est-ce que je ne ferais pas pour te rendre visite avec tous tes petits franco-japonais:-)))))
    Des tas de petits Go’Oz!!!

    😆 des tas… que je te confierais quand je partirais en vacances 😆
    en tant que future nounou franco-australo-japonaise… et future associée de notre shop internationale 😛
    va quand même falloir commencer à y penser… 🙂
    d’ailleurs où elle et Nejma ?? elle se cache depuis son retour on dirait… 😮

    #342015
    Caroline
    Participant

    Tu n’as pas peur, avec tout ce qu’on raconte sur le Nord, tes pauvres chérubins!!! Je m’en occuperai comme la prunelle de mes yeux! Je m’entraîne sur mon lapin!
    Pour le shop, je suis fixée question boulot, je peux donc te donner un bon coup de main : de la main d’oeuvre gratuite!!! C’est pas chouette ça? Sinon, pour dans quelques années quand j’aurai prouvé mes capacités de baby-sitter et que tu croiras un peu en moi;-)
    Et Nejma, non, je n’ai plus de nouvelles, mais pas depuis très longtemps. Ca doit correspondre son retour : elle vois sans doute pas mal de gens, de proches:-) Ses carnets sont magnifiques, non? On lance un appel???
    Bises et à bientôt, cher Go’Oz,
    Caro

    #342016
    Caroline wrote:
    Je m’en occuperai comme la prunelle de mes yeux! Je m’entraîne sur mon lapin!

    hum…ben tout compte fait… 😆

    Caroline wrote:
    Et Nejma, Ses carnets sont magnifiques, non? On lance un appel???

    même pas pu voir ses dernières photos… incompatibilité du pc apparemment… je déséspère pas ceci dit 🙂
    l’appel est lancé!! tu crois que si on se remet à parler de Kelly, Dublin ou de bière ça va nous la ramener ?? 😆
    bizzz

    #342017
    Caroline
    Participant

    Ca, ou… Little Britain?!!!$On tente Le Kelly???

    #342018

    allez on tente le Kelly… faut lui trouver une jolie photo !!
    en plus ça lui rendra hommage pour son dernier titre de champion du monde !! 🙂

    ps… au fait Dame Edna c’est qui ?? tu sais dans le désert aborigène on est pas beaucoup informé…

    #342019
    Caroline
    Participant

    Ca y est, j’ai ce qu’il faut!!!!
    Waouh! Si ça ne la fait pas revenir!!!!
    Et Dame Edna… Ah…
    http://www.dame-edna.com/
    Bisous, Go’Oz:-)
    Caro

    #342020

    😆 tu viens de mettre une sacré dose d’hormones masculine dans ce topic !! 😆 on va voir toutes les fans de Kelly se rappliquer sauf Nejma !! 😆
    au fait tu l’as rencontrée cette Dame Edna ?? et que devient-elle depuis janvier 2006 ? on avait eu Gisele, il va falloir compter avec Edna dorénavant 😆
    biz biz Caro !

    edit ps: tu as vu il y en a un nouveau et non le moindre qui a contracté le virus du japonais… Effisk !! 😆 mdr…
    japonisation du forum et des forumers… en avant toute !! 😛

    #342021
    Caroline
    Participant

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour faire monter la fréquentation!!! Pauvre kelly, s’il savait que son image est utilisée à de telles fins…
    Excellent, Effisk aussi? Effisksan wa nihongono gakusei desuka. Faudrait voir si Sylvestre et Christian… Si ça tombe… No limit sur A/A!!! Les forumers carbureraient-ils à l’adrénaline de l’étrange étranger? C’est toutes ces escales en pays asiatiques! On va devoir demander des smileys spéciaux à Christian : le smiley sumo qui écrase les mots, le smiley geisha tout blanc mais si mignon, le smiley dragon qui s’enflamme… Et… il n’est pas d’octobre 77 au moins? T’imagine? Si oui, une enquête s’impose:-)))
    Grosses bises, Go’Oz! et bon dimanche où que tu sois!
    Take good care,
    Caro
    PS : NEJMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    #342022
    Joff
    Membre

    Bonjour,
    Je découvre le forum, motivé par un voyage qui commence à approcher.
    Et comme je tombe sur ce post, j’en profite pour donner ici à ceux que ça interesse les dates du prochain Quik Pro Gold Coast 2007 (au passage c’est la raison de mon voyage) : ce sera du 27/02 au 10/03

    Reste à espérer que Kelly rempilera pour une année (juste pour vous mesdames), sachant qu’on aura au moins notre jeune frenchie Jeremy Flores comme rookie du tour.

    voilà 🙂

    #342023
    Caroline wrote:
    le smiley sumo qui écrase les mots, le smiley geisha tout blanc mais si mignon, le smiley dragon qui s’enflamme…

    😆 en tout cas tes smileys me laisse rêveur 😆
    j’imagine bien celui du sumo 😛
    allez on élabore une pétition en faveur des nouveaux ‘tites têtes jaunes 🙂 on y fera même signer Kelly 🙂

    PS : NEJMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Joff wrote:
    dates du prochain Quik Pro Gold Coast 2007 (au passage c’est la raison de mon voyage) : ce sera du 27/02 au 10/03

    cool 🙂
    tu vas pouvoir devenir notre reporter officieux des compèt’ de surf après la disparition de notre chère Nejma… 🙄

    PS : NEJMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    #342024
    Caroline
    Participant

    Super, tout ça!!!
    Ca serait génial un forum surf:-)
    Bonne compét’ alors Joff!
    Et salut bien bas à toi, Go’Oz -san:-)))
    Bises,
    Caro

    #342025

    rien à voir… et hors sujet come d’hab…
    c’est marrant à chaque fois que je vois Madame Irma (au ciné actu) je pense à toi et à ta Dame Edna… 😆
    m’enfin… tu veux bien nous changer ça… 😆

    #342026
    Caroline
    Participant

    Hello, Possums!!!
    Changer, moi???
    Jamais!!!
    Dame Ed-NA!

    #342027
    effisk
    Participant

    御元気ですか 🙂

    나는 또한 한국어를 쓸 수 있는다 😛

    我能写中文也是 😛 😛 😛

    #342028
    Caroline
    Participant

    Ciel, mes kanjis!!!

    #342029

    effisk >> 😆

    Comme quoi il ne faut jamais laisser Caro et Go’Oz tout seul sur ce topic ! 😛

    #342030
    BG wrote:
    Comme quoi il ne faut jamais laisser Caro et Go’Oz tout seul sur ce topic ! 😛

    mais c’est vous qui nous avez abandonner… !! on a eu de cesse de vous appeller par d’interminables « Nejma » 😆 et autres « BG » 😛
    cool de te voir de retour…
    re-bienvenue au plus aborigène des post du forum aborigène…. la honte 😆

    nb Effisk….. tu nous as pas mis du Coréen et du chinois dans ton post par hasard ??? 😆 tu vas en faire perdre son latin à notre chère et vénérable Caroline…
    en plus qu’elle doit être en plein exams… 😆 alors ça se passe comment Caro ?? 😛

    元気です
    お陰様で

    #342031

    Mais non on est toujours là ! lol

    #342032
    BG wrote:
    Mais non on est toujours là ! lol

    🙂 tjrs là dans nos têtes… d’autant qu’avec les fêtes de sacrés souvenirs reviennent… 😆
    un an déjà…. 😆

    #342033
    nad01
    Membre

    Il faisait beau et chaud… pratiquement comme aujourd’hui… bon juste qq degres d’ecart (comment ca 40 ???? ) 😆

    #342034

    43° même… je me souviens qu’on avait du arrêter le boulot car il faisait trop chaud pour bosser dehors selon la loi australienne… 😆
    si c’est pas un pays sympa ça… 😛
    le temps aussi de se promener à vélo, faire du surf sur Collaroy Beach pour BG, faire couler ce foutu sapin de Noël dans la piscine, visiter les parcs etc…. 🙄 àlalalal…. [soupirs] 😆

    #342035
    KroKoala
    Membre

    Je me joins à vous … alalalala comme c’était bien…
    Voilà c’était ma minute Nostalgie rien que pour vous 😮

40 sujets de 441 à 480 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles