11.7 C
Sydney
18 mai 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 401 à 440 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #341956
    kuiper25
    Membre

    ouffffff tu peux pas savoir comment tu me fais plaise LOL LOL ptdr

    Fais moi penser que je te dois un coup à lyon …si t’es toujours la en aout !!

    Mais bon comme je dis je te donne mon « triple merde » pour ce coup la , ben tu sera surement pas la !!! LOL LOL

    see ya

    #341957

    😆 on te reprend Kro pour environ 16 mois…
    t’auras plus qu’à venir lui offrir un coup à boire ici 😛

    #341958
    kuiper25
    Membre

    je le sens venir comme ça aussi , oui LOL

    #341959

    je crois que t’as une bonne influence sur elle 😛 😆 😛
    allez revenez nous vite… suis bien parti pour rester encore quelques mois… 🙄

    #341960
    kuiper25
    Membre

    genre le blasé LOL mdrr non , ptdr

    #341961

    😆 on va dire que si je reste c’est pour vous attendre… 😆

    #341962
    KroKoala
    Membre

    Vous etes peut etre trop optimiste les gars… Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant … Non je prefere l autre expression legerement moins connue : il ne faut pas manger la banane avant de l avoir éplucher » 😮

    I’m still waiting…
    Une semaine que j ai envoye ma candidature et tjs pas un coup de fil… Dans 3 semaines voire 2 (car je devrais signer mon contrat pour aout) et bien ça sera mort 🙁 pour cette superbe opportunité…

    A+

    #341963

    trop optimiste apparemment…
    et la du coup pour se revoir, La Rochelle ca fait loin…… d’australie 😛
    bon courage pour la suite !!!

    #341964

    La Rochelle c est sympa aussi et puis c est chez moi ca !!! 😆 😆 😆

    😮 BG 😮

    #341965
    kuiper25
    Membre

    aa on a trouvé la corde sensible LOL

    #341966

    sinon ca vous dit pas de tous se retrouver au canada l’an prochain ???
    vu que personne ne sait quoi faire de sa vie… 😆 😛 😆

    #341967
    kuiper25
    Membre

    mdr je pensais aux states moi LOl

    #341968
    Caroline
    Participant

    GISELE BUNDCHEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #341969
    Caroline
    Participant

    Comment ça, personne ne sait quoi faire de sa vie? Racontez-moi tout : j’émerge d’une année bien remplie:-))) Je pensais qu’on montait une multinationale du drink cooler???
    Gros bisous à tous, où que vous soyez:-))))
    A bientôt,
    Caro

    #341970
    KroKoala
    Membre

    Salut !

    – Les USA ça sera sans moi j y suis déjà allée 4 fois ça suffit ! MDR
    – Pour le Canada c est sympa mais vs me conaissez je suis bcp trop frileuse…

    En ce moment j hesites entre Bordeaux et Toulouse…

    Et vous savez pas la dernière ?
    1ere personne qui visite mon appart : une anglaise… 🙂 et bien sur elle voit mes koalas et qlq photos d Australie (ah oui vous etes en photo dans ma cuisine-> avec le sapin gonflable, avec nad dvt la porte de la GOR ou encore au Ku ring Gai Chase…) et elle me sort « tu aimes l Australie, mon patron est australien » je vous jure que c est vrai !!!

    Bizz

    #341971
    Caroline
    Participant

    Quel z’heureux hasard!

    #341972
    Caroline wrote:
    Je pensais qu’on montait une multinationale du drink cooler???
    A bientôt,
    Caro

    ou qu’on devait monter une boutique sur l’Oz… 😆 😆

    krokoala wrote:
    tu aimes l Australie, mon patron est australien » je vous jure que c est vrai !!!

    et il recherche pas une francaise reconvertie aussie ce boss 😉
    😆

    nb kuiper… les usa mais NYC only alors !!! 🙂

    #341973
    KroKoala wrote:
    En ce moment j hesites entre Bordeaux et Toulouse…

    Et La Rochelle alors ??? 😆

    Le Canada ca peut le faire , moi c est deja sur la liste de toute facon , reste a voir si je pete les plombs en rentrant ! 🙄

    😮 BG 😮

    #341974
    KroKoala
    Membre
    BG wrote:
    Le Canada ca peut le faire , moi c est deja sur la liste de toute facon , reste a voir si je pete les plombs en rentrant ! 🙄

    😮 BG 😮

    – Conseil pour ne pas peter les plombs : evites la tequila 😆

    – Si je m installe à Bordeaux, je compte sur toi pour me faire visiter la Rochelle, alors essai de tenir au moins qlq mois en France 😛

    Cheers

    #341975
    KroKoala wrote:
    – Conseil pour ne pas peter les plombs : evites la tequila 😆

    nan nan au contraire la tequila… ca fait un malheur !!! 😆
    c’est pour quand le rdv avec Kitto a la Rochelle ?? 😉

    #341976
    Caroline
    Participant

    Tu as des pistes pour le retour, Go’Oz? C’est vrai que c’est important de le préparerun peu:-)
    Ben oui, je me rappelle bien le truc du magasin aussie, c pas oublié, loin de là 🙂 Je farfouille, je regarde, je me renseigne, et aussi pour l’inverse…

    #341977
    Caroline wrote:
    Tu as des pistes pour le retour, Go’Oz? C’est vrai que c’est important de le préparerun peu:-)

    hum… retour genre « limiter la casse »… 😛
    je vais rentrer me faire soigner du coup car still injuried…
    fin de voyage apocalyptique… 😆
    a bientot… lille ou paris 😉
    bizz

    #341978
    Caroline
    Participant

    Mince, j’ai vu ça sur ton blog (la solidarité est forte!). Pauvre Bastien…
    Bon, j’espère que ça s’améliore pour toi:-) Ca fait partie des choses moins rigolottes là-bas… J’ai emmené un tinea aussi en souvenir de mon année Down under et les deux fois où j’y suis retournée, il s’est réveillé! Incroyable… Bientôt tu seras de retour en France, aux petits oignons:-) Mais tu gardes cette super pêche! Bravo!!!
    Keep in touch en tous cas, Go’Oz! (Je sais que tu as beaucoup d’admiratrices et d’admirateurs, mais garde une petite place, toute petite pour moi;-).
    A bientôt, bon rétablissement, et grosses bises!
    Caro

    #341979

    hum ben nan j’ai plus la peche du tout la… plus le power !!!
    je change d’avis chaque minute rentrer maintenant ou plus tard…
    en un mot… lost !!! 🙄
    bizzz thx a toi 😉

    #341980
    Caroline
    Participant

    Ca me rappelle quelqu’un… Décidément. Ce qui est cool, c’est que tu as le choix. On dit souvent qu’il ne faut pas se fermer de portes… Auras-tu d’autres occasions d’y retourner, Go’Oz? On peut souvent et puis c’est plus simple maintenant, mais bon… En plus, l’été arrive, et tout… Dur, dur… Parfois c’est bien aussi de rentrer pour faire le point et éventuellement mieux repartir ensuite, si c’est possible. As-tu des plans précis ici? Des plans qui ne nécessitent pas un peu de prospection en Oz? Ca dépend vraiment de tes aspirations : dans l’absolu un choix pareil c’est génial entre deux pays aussi chouettes! Le forum n’est peut-être pas le lieu idéal pour mes conseils à deux centimes d’euros!
    Sinon, moi ausi j’ai des bactéries méchantes, derrière le genoux… Pas grave, je reste tranquille avec mon lapin et ma théière:-)
    Et je surfe dans mon fauteuil!
    Bises et courage dans tes réflexions, décisions!!!

    #341981

    premier plan… faire dess analyses pour decouvrir ces fichues bacteries…
    puis retour prbable en janvier 🙂 …
    reste juste la date du retour en france a determiner… cette semaine ou plus tard… j’hesite encore, mais apparemment cette semaine tiendrais bien la corde !!
    bizzz, plus de news bientot
    see you a lille

    #341982
    Caroline
    Participant

    Ca y est, c’est décidé? OKI, c’est chouette! Retour en janvier en plus, waouh!!!
    Ce serait chouette de se voir, en plus, c’est bête, mais tu ne vas aller à l’Institut Pasteur (de Lille) pour tes horribles vilaines bactéries? On pourrait se voir dans un cadre plus marrant, mais bon… Et puis ça permettrait à mes stafilocoques de parler un peu anglais avec tes bidules;-))) Les relations internationales c’est important!
    Si c’est cette semaine, j’imagine que tu as encore pas mal de choses à faire et que tu ne dois déjà pas être loin de prendre l’avion, mais quoi qu’il en soit, fais-toi plaisir, Go’Oz, vas faire un tour sur les falaises près du gap (Watsons’s Bay côté mer), mange un bon dernier fish and chips:-)
    Grosses bises et bonnes dernières journées (pour le moment) sur cette géniale île!
    A bientôt,
    Caro

    #341983
    bernisa
    Participant

    slt caro et go’oz
    ça fait bien longtemps que j’ai pas posté sur le forum !
    tu as raison de revenir, tu pourras sans doute mieux te défendre ici et ensuite … l’amérique du sud, l’australie ou ailleurs, tu repartiras, c’est sur !
    et caro, et toi la rentrée c’est ok ou pas, il va falloir que je me mette au clavier pour avoir de tes nouvelles !

    quand tu rentres go’oz, la maison n’est pas loin de paris, alors n’oublie pas, un bonne bière bien fraiche t’attend !!!

    kiss

    #341984

    bon ben j’ai encore change d’avis… j’arrive vraiment pas a decoller d’ici… 😆
    du coup… en theorie et si pas de rechute je reviens bien debut octobre…
    toute une histoire… de fou !! bref je vais ruiner mon compte australien avant de repartir 😛
    tout va donc mieux, a suivre…
    mais dans tous les cas je compte bien vous voir en france 🙂 soon 🙂
    bizzz

    #341985
    Caroline
    Participant

    Salut à tous les deux!!!!
    Isabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!
    Génial – merci pour la carte cet été!!! (Je dois t’écrire et à Kate et Nejma aussi, ça fait un gros moment, mais les concours sont finis, attention les yeux!)
    Go’Oz, on va finir par se voir là-bas! Ca y est tu as craqué… Dur dur de rentrer… Ce continent a un de ces magnétismes!!! Profites-en bien – et si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas:-)
    Bises à tous les deux (qu’il est bon de se retrouver!),
    Caro

    #341986

    ca n’a jamais ete aussi dur de rentrer d’un voyage… 🙁
    meme si cette « fin » m’ouvre de nouveaux horizons… innatendus 😆
    bref bus dans une heure poru Sydney puis vol sur Paris soon !!! 😛
    avant de repartir des que possible 😆 😆
    bizzzz 🙂
    a bientot I hope 🙂
    PS: pour refaire des photos de surf va falloir re-attendre encore un peu 😆

    #341987
    kuiper25
    Membre

    suis largué moi ….y rentre ou y rentre pas 🙂

    #341988
    kuiper25 wrote:
    suis largué moi ….y rentre ou y rentre pas 🙂

    decollage de sydney ce vendredi… les boules… 🙁
    je te tel en arrivant 😉

    #341989

    Alors le retour est sûr cette fois !

    Et bien bon courage pour le retour , moi je suis en france depuis Dimanche et je dois bien dire que ça fait bizarre !

    😮 BG 😮

    #341990

    je te le fais pas dire…
    j’ose meme pas imaginer…
    hereusement j’ai de quoi m’occupper l’esprit pour les prochains mois 🙂
    et retour -si tout va bien)- en janvier prochain… mildura of course !!! 😆
    enfin je vous devoile mon prochain plan d’ici demain… meme si pas mal de « si »…
    bon courage a toi !!!!!! dur dur !!!
    on se tel 🙂 histoire de deprimer a deux 😆 tjrs plus sympa que tout seul 😛

    #341991
    Caroline
    Participant

    Courage, les gars! Pô facile tout ça…
    Heureusement il fait plutôt beau:-)
    D’accord avec Go’Oz, les projets, ça aide à avancer et à pas trop avoir les boules:-)
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    #341992

    5° le matin 25° ensuite… ça me rappelle l’hiver dans le bush 😆 😆
    je vais quand même réussir à me faire 3 hivers de suite… les boules !! 😆
    Caro tu peux me renvoyer ton mail please… car l’ancien ne marche plus !!!!!! 😉

    #341993
    Caroline
    Participant

    Coucou, Go’Oz!!!
    Une couverture chauffante, une pour Monsieur!!!
    Mon nouveau mail c’est le même que l’ancien, mais sur free:-)
    Gros bisous!!!
    Caro

    #341994
    Caroline
    Participant

    Je viens de lire ton blog!!! Je savais qu’il y a avait une raison incosnciente pour que je me mette au japonais!!! Go’Oz, il se passe de drôles de trucs… Je me suisinscrite en cours de japonais cet été!!! J’en suis au deuxième cours (la rentrée c’était la semaine dernière!). Ca existe la dizygotie à distance?
    Gros becs,
    Caro

    #341995

    😆 excellent 😆 t’as raison qu’il se passe de drôle de truc des fois !! mdr
    deux semaines pour moi de japonais intensif… by myself ça complique un peu mais quelle langue passionnante -sans jeux de mots of course- 😆 😆
    on va pouvoir progresser ensemble trop fort !!
    さようなら かろりぬ ちゃん

    nb: on s’est raté en Oz (quoique nouvelle chance bientôt) on va pas se rater au Japon quand même !! 😆

40 sujets de 401 à 440 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles