18 C
Sydney
19 avril 2024

PRE-RASSEMBLEMENT GDAY du 4/12 à Paris : venez nombreux

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays PRE-RASSEMBLEMENT GDAY du 4/12 à Paris : venez nombreux

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #315162
    Fidou
    Membre

    je crois qu’on te doit un GRAND MERCI christian 🙂

    tout ça c’est devenu possible grâce à toi

    #315163
    phan_tom_99
    Participant

    finalement je ne pourrai pas venir demain 🙁
    je suis trop dégouté…

    #315164
    Yannou52
    Membre

    Bon, chose promise chose due, je balance les infos que vous avez bien voulu me laisser comme ça tout le monde pourra en profiter…oui je sais je suis exceptionnel 😆 😆

    Après je sais pas où le vent nous emportera mais c’est clair que tous vous serez toujours les bienvenues à Brisbie quand j’y serai ou en France pour vous dépanner (enfin si j’y reviens un jour 😮 )

    Tout d’abord merci à Christian pour ce pré-rassemblement et d’avoir tenu compte de nos remarques dernièrement concernant la musique…on s’entendait quand même un peu mieux 🙂

    J’ai passé une super journée avec vous et je regrette pas de mettre déplacé de Nantes par contre le retour a été dur : des bébés qui pleurent dans le train…certains comprendront 😆 😆 et puis tout le trajet à pied jusque chez moi…
    Une fois la douche prise et un peu de rangement il était 3H30…le lever a été dur ! 😛

    Par contre je suis outré 🙁 👿 car sur la feuille que j’ai fait passer je me rends compte que toutes les filles ont laissé leur numéro de téléphone avec à chaque fois des petits coeurs et ce message : « Appel moi-vite qu’on fasse plus ample connaissance….je suis pas un mec facile…pour la peine je garderai que ceux des mecs………………je déconne bien sûr 😆 😆 😆

    Voici la liste :

    Fidou (Philippe)
    Email : fidoudou@hotmail.com
    Blog : http://fidoudou.free.fr/Blog

    Yannus (Yann)
    grolleau_yann@hotmail.com

    Béa
    beabarreiro@hotmail.com

    Fakhry
    toumimi@hotmail.fr
    Départ le 09/01/06 Sydney

    Claire (Claire.)
    clairepiccoli@yahoo.fr

    Sasmira
    violaine_doreau@hotmail.com
    Blog : vioenoz.canalblog.com
    Sydney Mars 2006

    Mickael (Keul-Keul)
    Mickael.blanc@free.fr
    http://keulkeul.over-blog.com

    Ramone
    vincenalber@hotmail.fr
    vincentabert.info
    06/01/06 Sydney

    Sandra (Basmadjian)
    Sand_ra79@hotmail.com
    http://tripinoz.skyblog.com
    Brisbie le 07/12 avec Keul-Keul

    Vanessa Mevel
    mevelvanessa@yahoo.fr
    Perth 22/01/06

    Chloé Mescam
    Chloem22@hotmail.com
    Sydney ou Brisbane Mars 2006

    Axel Baillon
    axelbaillon@yahoo.fr
    Sydney en Mars

    richard.gael@caramail.com
    Février Sydney Brisbane

    Natchi
    natchi@hotmail.fr

    Qq personnes du rassemblement :
    Audrey (pas de pseudo)
    arayez@yahoo.fr
    Départ le 24/01 Sydney

    Romain
    romcouturier@yahoo.fr
    Brisbane 09/03

    Sinon je mets pas en ligne les qq numéros que j’ai, c’est peut-être mieux !
    En espérant que j’ai pas fait de fautes (certains ayant écrit comme des cochons 😛 ), si des modifs sont à faire prévenez moi par mp…je pense notamment à ramone, une fois j’ai vincenalber puis vincentabert donc y’a peut être une erreur.

    Bon je vous laisse parce que je vais faire un peu de surf histoire de m’entrainer…enfin en attendant je resterai dans ma baignoire 🙂 😛

    Bye

    Yannou

    #315165
    manu0274
    Membre

    Ben,je suis désolééé j’ai pa pu venir avec vous;j’aurai vraiment voulu faire parti des votres mais bon ,on fait pas tjs comme on veut!!!!!

    Ca me souleeeeeeeeeee!!surtout que je pars b1tot en ozzzzzz et ke JE comptais vraiment sur ce g’day mais bon c dommage.
    RESTONS

    :zen

    ENFIN VOILA ravis de vous avoir connu (meme que virtuellement )

    a b1tot en oz ou en france

    PS:marie potter,ceux que tu ma dis sur msn le dimanche matin

    Et ben tu avais trop raison!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bye everybody

    #315166
    Yannus
    Membre

    Vas-y, j’écris si mal que ça??? 😮 😆

    Mon mail c’est grolleau_yann@hotmail.com (pas gnolleau_yann 👿 )!!!

    Enfin sinon, c’était bien sympathique ce pré-rassemblement, et la réunion encore plus (le Ricard était bon 😛 ), et effectivement, on s’entendait mieux qu’en septembre. 🙂

    #315167
    Fidou
    Membre

    C’est clair on a passé une super journée

    content d’avoir revu ceux que je connaissais déjà du pré-rassemblement de septembre et d’avoir rencontré les nouveaux 🙂

    #315168
    Yannou52
    Membre

    OK j’ai fait la modif pour Yannus ! NO WOWIIZZZZ comme je dis (et prononce si bien 😆 😆 ) !

    A bientot en Oz les DJEUNS !

    Sinon Manue ben t’as loupé qqch de bien….mais c’est pas grave…on se verra peut-être du côté de Brisbie !

    Bye

    Yannou

    #315169
    sasmira
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Ravie de vous avoir rencontré, la journée fut très sympa.
    Yannou je vois que tu es d’une productivité … folle !
    Si tu pouvais rajouter mon l’adresse de mon blog : vioenoz.canalblog.com
    Sinon pour les enfants ds le train, je me suis bien marré .. le pas de bol te poursuit
    Bisous

    #315170
    Keul_Keul
    Membre

    Merci à tous pour cette superbe journée, des gens sympas, une bonne ambiance, que réver de mieux avant de partir en Oz mercredi???

    Merci à toi Yannou, je pars à la recherche du dusty 51 à Brisbane 🙂

    See you labas mate.

    @ bientôt tout le monde

    Mickael

    #315171
    Fakhry
    Membre

    Luss all 🙂

    C’était super sympa ce G day et pré-rass !!! Non vraiment…voila les contact en main y’as plus qu’a….se contacter 😉 enfin pour ma part j’ai rempli ma mailing list spécial OZ…

    Voili voila j’espere qu’on se croisera et se fera des Frenchie’s PARTY sur place 😉 et je suivrai les Blogs ou carnets du « Petit groupe du 4.12″…sinon Béné ça avance hi hi :humour…Yann tu peux compter sur nous sur BRisb et comme ça on esaiera de mesurer notre très prochaine SURFEUR attITUDE (…ué dans notre cas ca va être BOF attiTUDE…).

    BRef c’est bien en fait chacun est un peu partout ça permettra des gros coup de pouces 😉 ou des « TIps »

    Tchusss à tous et BON VOYAGE keul Keul
    *
    See ya

    #315172
    natchi
    Membre

    Bon jai deux petites secondes sur le net pour dire un grand merci a tous l pour cette journée aussi bien à ceux que je connaissait déjà, ceux que j’ai eu le plaisir de rencontrer, mais surtout à tous ceux qui reviennent et qui nous ont fait le plaisir de conter quelques anecdotes…
    pour les photos elles arrivent des que je recupere mon pc!!!
    je rajoute aussi mon mail natchi@hotmail.fr

    #315173
    Fidou
    Membre

    je fais une p’tite modif pour mes infos :

    email : fidoudou@hotmail.com
    blog : http://fidoudou.free.fr/Blog

    Natchi : si tu veux pour tes photos on fait comme on a dit, tu me les envoie et je les poserai

    à bientôt

    #315174
    Doko
    Membre

    C’est clair que c’était sympa. Je suis repartie un peu tristounette mais bon… je suis en train de sérieusement réfléchir… Après tout, on a qu’une vie, non ???!!!
    Help me à me décider !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ! 🙁

    Bisous à tous et à plus tard…

    😛

    #315175
    manu0274
    Membre

    Salut tout le monde :bienvenue

    Ben pour commencer doko ,on a qu’une vie comme tu dis si bien!!!!!!!!!

    Après je sais pas comment EST TA LIFE en france mais c’est clair si tu peux le faire,FAIS LE!!!!!!!!!!!!!!!Comme dirai NIKE

    JUST DO IT :hihi

    ET SI tu commence sérieusement à y réfléchir, ca veut dire que tu peux le faire. MDR!!!!!!!!!!
    C’est un truc qui est plus facile à faire quand on est jeune,après quand tu commence a etre posé ds la vie: marié, les enfants,le taf ,et tout ce qui va avec ,c ‘est clair c beaucoup plus dur!!enfin voila.
    Après c’est a toi de voir si tu veux vraiment le faire,meme si au début ca peut paraitre etre « un truc de FOUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(les galéres,pour la langue,pour se loger,pour le taf, ect….(le tps de bien s’adapter en fait) mais au final tu ne le régretteras pas au contraire ca sera peut etre meme un d truc que te mieux ds ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A TOI DE VOIR

    ps: YANNOU PAS de prob pour se retrouver en oz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pars sur Brisbane aussi donc no worries et au fait a « MANU » ya pa de « E » 👿

    😆 😆 😆

    alé ciao a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #315176
    Fakhry
    Membre
    Doko wrote:
    Help me à me décider !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ! 🙁

    Rien que pour dire Perth avec un Accent correct… :humour…hé hé

    ALlez Doko trouve the MOTIVATON et tu verras ça sera que du Bonheur avec un grand B !!

    BIzzz

    #315177
    ramone
    Membre

    Ecoute les conseils de Fakhry…il à raison du bonheur à 25000 km tous de même !!! 😀
    Je peu te dire que si tous les gens savaient ce qui les attendent la bah ils n’hésiteraient pas ou plus, même si tu as un facteur imprévu qui rend le voyage encore plus exitant
    Fais le ou tu le regrettera toute ta vie !!!
    🙂

    #315178

    Hum je te connais pas doko du moins je ne connais pas les raisons de ton doute mais si il ne s’agit que de boulot ou encore d’une fille (ou mec car je connais pas ton sexe lol) n’hésite pas… CARPE DIEM !!!!

    Car un jour tu regretteras peut être de ne pas être parti… Alors que l’inverse est peu probable car tu reviendras avec des souvenirs pleins la tete 🙂

    Tchussss et bonne chance :p

    PS: Fak je n’ai pris aucune adresse mail car tu seras avec moi donc je les aurai par ton intermédiaire. De plus je ne connais personne et je suis tres timide 😳

    #315179
    Yannou52
    Membre

    MDR tout le monde…surtout DOKO 😆 😆 .

    Vous inquiétez pas son pb c’est pas d’avoir peur de l’aventure mais plus une histoire de boulanger 🙂 😆 😆 😛

    Sinon j’ai fait les modifs sur mon premier post donc tout est à jour au niveau des coordonnées…suffit de demander ! 🙂

    Pour le reste, Keul-Keul je compte sur toi pour le 51, faut que t’assures, question de survie 🙂

    Fak, ça me dérange pas de faire du surf avec toi mais la nuit 😆 parce que sinon je sens que les filles vont pas beaucoup me regarder 🙁 …j’attends que tu me montre comment onduler quand on fait le papillon…enfin avec moi ce sera plutot le bourdon mais bon 🙁

    Manue dsl pour le E, je suis impardonnable.

    Sasmira, pour le train, c’est pas drôle, j’ai cru que j’allais les jeter par la fenêtre 😮 😮

    Hobz….c’est quoi cette timidité ??? 😮
    Enfin allez CARPE DIEM

    (Et vive le ricard……oui je sais mais c’était plus fort que moi 😥 😥 )

    Bye

    Yannou

    #315180
    Fakhry
    Membre
    -HoB!Z- wrote:
    Hum je te connais pas doko [..] je connais pas ton sexe lol)

    Doko est une jolie jeune demoiselle 😛 mais son gros « souci » est qu’elle adore trop le pain français et à peur qu’en Australie il y en est pas de si bon…enfin c’est ce que j’ai compris….ok :jesors

    -HoB!Z- wrote:
    je suis tres timide 😳

    ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 ha 😆 on aura tout entendu !!!!

    Yannou52 wrote:
    Fak, ça me dérange pas de faire du surf avec toi mais la nuit 😆 parce que sinon je sens que les filles vont pas beaucoup me regarder 🙁 …j’attends que tu me montre comment onduler quand on fait le papillon…enfin avec moi ce sera plutot le bourdon mais bon 🙁

    Euh la nuit y’as des méchants requins :shark …

    Yannou52 wrote:
    Hobz….

    C’est Hobiz 😀 et non Hobz…il tient beaucoup à ça sinon il va se vexer 😛

    Bref Doko je ne peux que reprendre ce que disais mon cher ami Ronsard dans « Sonnet pour Hélène »

    « Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
    Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. « 
    (Illustration du Fameux CARPE DIEM)

    Il faut profiter du présent. La vie humaine est aussi brève que celle des roses…(Rhooo quel poète je fais !!!!!!!…. :jesuisdehors

    Bizzz all

    #315181

    Si avec ça tu lève pas Fak je comprends plus rien à la vie ….

    PS: Doko ton histoire de boulanger c’est nul comme pretexte 😀 Tiens Fak pourra s’occuper de toi apparement il est tout disposé :p

    #315182
    Fakhry
    Membre
    -HoB!Z- wrote:
    Tiens Fak pourra s’occuper de toi apparement il est tout disposé :p

    RHOooooooo HoB!Z après tu oses dire que tu es timide….mon Dieu ton sens de l’interprétation et de la déduction sont quand même un poil déroutant…. :lookround:

    Mais bon comme d’hab… :abadonne

    pffffffffffffffffffffff

    #315183
    Yannou52
    Membre

    Fak j’espère que tu déconnes pour le pain ou alors t’as rien capté 😮 😮

    La nuit y’a peut-être des requins mais au moins on peut nous confondre…et ça, ça peut êtes bien 😆 😆

    Pardon pour Hobz, savais pas que « ! » c’était un « i » 😮

    Bye

    Yannou

    #315184
    Fakhry
    Membre
    Yannou52 wrote:
    Fak j’espère que tu déconnes pour le pain ou alors t’as rien capté 😮 😮

    lol Yannou bien sur que g compris c’était juste une manière subtile de dire les choses…je t’apprendrai 😆 😆

    BOn avec nos conneries Doko va plus montrer le bout de son petit nez 🙁

    It’s Joke Little Doko Come BAck 😛

    #315185
    Bea
    Participant

    Hello tout le monde,
    désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j’ai eu une semaine terrible au boulot…

    Bref c’était bien sympa de vous rencontrer et j’espère qu’on remettra ça downunder !!!

    J’ai plus que 2 jours de boulot + déménagement retour chez papa-maman, derniers jours de folie en région parisienne !
    Plus départ le 2 janvier sur Perth au lieu du 12 sur Melbourne, tout se précipite!!

    Si c’est pas du Carpe Diem ça !

    Bises à tous
    Bea

    #315186
    Doko
    Membre

    Salut tt le monde ! 😀

    Et ben, ça parle bien dites donc dès qu’on a le dos tourné ! Lol !
    Bon, quoi vous raconter à part que j’ai commencé à préparer le terrain…et qu’il reste des places d’avion pour janvier !
    Mais surtout, le choix va devoir se faire rapidement car le boulot vient de me proposer un CDD jusqu’à juin. C’est pas dans ma branche initiale mais c’est mieux que le chômage alors si je refuse, c’est pour partir.
    Bref, j’ai 2 jours de réflexion devant moi.
    Vous débitez de sacrées conneries quand même mais en attendant, ça me fait bien rire. Yannou ne t’inquiète pas, tu vas faire fureur auprès des australiennes et Fackry le poète toumimi : MDR ! Mais évite les phrases en anglais, j’en ai marre de chercher dans le dico ! 😳

    Voilà pour les nouvelles du jour… bref, c’est la merde ! Mais après tout… !

    Biz

    Doko, en pleine méditation (ça donne mal au crâneeee ! 🙁 )

    #315187
    Fakhry
    Membre
    Doko wrote:
    j’ai commencé à préparer le terrain…et qu’il reste des places d’avion pour janvier !

    Que dire si ce n’est que tu vas faire le bon choix… 😛

    Doko wrote:
    Fackry le poète toumimi : MDR !

    ARf !!!! c’est Fakhry et non Fackry (bon c’est pas commun je te l’accorde mais bon fais un copier coller la prochaine fois hé hé )

    Doko wrote:
    Mais évite les phrases en anglais, j’en ai marre de chercher dans le dico ! 😳

    Quand tu reviendras d’OZ ton dictionnaire tu n’utiliseras plus, et des souvenirs extraordinaires tu garderas…enfin je dis ça mais je dis rien… 😆 😆 😆 😆 😆

    BOn à dans deux jours…et n’oublie pas que si ta décision ne te rend pas heureuse c’est que tu as pris la mauvaise…. :rockedover:

    #315188
    syno
    Membre

    Salut tout le monde !
    c’est Gaël
    C’était vraiment sympa 🙂 dimanche dernier
    maintenant j’ai qu’une envie c’est de partir tout de suite. Je vais trouver le temps long avant mon départ (2 mois) 🙁
    Et merci a tous d’avoir surveuiller mon portefeuille 😀
    mais le laisser sur la table, c’était bien involontaire 🙁
    DOKO tu fais le bon choix et penses aux supers moments que va passer sur place.
    a+

    #315189
    natchi
    Membre

    ah y aurait il de nouveau du départ dans l’air?
    bon doko quelque soit ta décision je suis de tout coeur avec toi
    mais dit toi que si tu ne le fait pas ça serait bête que tu le regrette plus
    tard surtout quand l’idée te trotte dans la tête depuis un moment…
    Je te fais de gros bisÖÖ et a tous les autres aussi

    #315190
    Fakhry wrote:
    BOn à dans deux jours…et n’oublie pas que si ta décision ne te rend pas heureuse c’est que tu as pris la mauvaise…. :rockedover:

    Pas tout à fait d’accord , les mauvais moments font aussi les bonnes expériences , partez !! au pire même si vous revenez avant l’heure vous n’aurez pas de regrets , vous l’aurez fait !!!

    😮 BG 😮

    #315191
    Doko wrote:
    Salut tt le monde ! 😀

    Et ben, ça parle bien dites donc dès qu’on a le dos tourné ! Lol !
    Bon, quoi vous raconter à part que j’ai commencé à préparer le terrain…et qu’il reste des places d’avion pour janvier !
    Mais surtout, le choix va devoir se faire rapidement car le boulot vient de me proposer un CDD jusqu’à juin. C’est pas dans ma branche initiale mais c’est mieux que le chômage alors si je refuse, c’est pour partir.
    Bref, j’ai 2 jours de réflexion devant moi.
    Vous débitez de sacrées conneries quand même mais en attendant, ça me fait bien rire. Yannou ne t’inquiète pas, tu vas faire fureur auprès des australiennes et Fackry le poète toumimi : MDR ! Mais évite les phrases en anglais, j’en ai marre de chercher dans le dico ! 😳

    Voilà pour les nouvelles du jour… bref, c’est la merde ! Mais après tout… !

    Biz

    Doko, en pleine méditation (ça donne mal au crâneeee ! 🙁 )

    😆 et meme que si tu viens assez tot en janvier on sera quelques uns encore a t’accueillir !!! 😆
    vu qu’on s’est rate a Paris…. dommage que tu rates le NYE… 😛
    see ya & bonne reflexion !!!

    #315192
    clo22
    Participant

    salut à tous!
    c’était vraiment sympa ce pré rassemblement 🙂 je suis super motivée depuis, ça va être long d’attendre, je ne pars qu’en mars 🙁 …J’espère qu’il y aura un autre rassemblement d’ici la.
    Bon voyage à ceux qui partent prochainement, on se reverra peut être la bas.
    biz à tous
    chloé

    #315193
    manu0274
    Membre

    félicitation à yannou 52

    il est quand meme l’auteur d’un message dans le FORUM avec plus de 110 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    yannou

    respect

    Quand meme je tiens à le dire,Personne a fait mieux,t loin devant!!!!!!!

    :cartonne

    Sur ce je vous laisseeeeee!!

    je commence a etre fatiguéééééé je délire!!!!!!!!!!

    alé bye

    #315194
    Yannou52
    Membre

    Oh là on se calme manu0274 🙂 …des messages avec plus de 110 réponses y’en a plein…tiens va voir là :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_8613.php

    pompompom et Go’oz on fait fort…et je parle même pas de la soirée qui s’annonce…j’en pleurerai presque ! 😥

    Enfin merci quand même mais rien n’aurait été possible sans les autres et encore moins si ce forum n’avait pas exister donc merci à vous et merci à Christian 😮

    En tout cas Doko, te connaissant, je me dis que tu peux pas prendre la décision de rester…pour hésiter autant c’est obligé tu pars. 🙂 😀

    CDD ou aventure…franchement je vois pas le dilemme. CASSE TOI et viens nous retrouver !

    Pour info, si ça peut te rassurer, je craque en ce moment pour une jeune et jolie demoiselle qui s’appelle Marie, on s’est connu à la piscine…j’en pouvais plus, il fallait que je lui parle. (C’est celle dont je parlais à table et qui m’a avoué au bout de 1H30 dans l’eau qu’elle voyait tout trouble car elle portait en temps normal des lentilles et donc qu’elle me voyait pas, mais alors pas du tout…J’ai été CASSSSEEEEE sur le coup mais je me suis rattrapé en lui disant tu vois Brad Pitt dans Troie…et bien on dit que je lui ressemble bcp….le lendemain elle m’a avoué qu’elle aimait pas Brad…………… :jesors )

    Je lui plait, elle me plait…elle est belle, je suis….un futur beau sufeur. 😆

    Je peux pas tout plaquer pour elle et elle me dit de réaliser mes rêves……………….j’ai déjà trop souffert, je veux pas m’accrocher davantage alors :

    JE ME CASSE. CARPE DIEM.

    D’ailleurs bon esprit Béa, ces rencontres t’ont servies ! 🙂

    Fak t’es trop fort, tu me rassures pour le pain…moi j’ai moins de tact 😆 😛

    Allez Bye Bye les djeuns et les moins djeuns ! 🙂

    Yannou

    #315195

    Yannou avec Fak nous ne serons pas présent pour le Nouvel an mais saches que nous passerons te voir à Brisbane très bientot eh eh 🙂

    ++ man et éclate toi un max en nous attendant :p

    #315196
    Yannou52
    Membre

    No soucy pour Brisbane…on se tient au courant via le site. 🙂

    VIVE L’AVENTURE !

    #315197
    manu0274
    Membre

    salut tout le monde

    Quelqu’un a des news de yannou,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????

    #315198
    Fakhry
    Membre

    Hy all,

    BONNE ANNéE à tous et faites en sorte que cette année soit « bonne » en bref CONSTRUISONS notre « Bonne » année pour cela par exemple allez au bout de ces rêves et OSEZ sans avoir peur voila SOyons acteur avec pour maitre mot AMOUR & Tolérance 😀 😀

    Voili voila sinon pas de news de Yannou 🙁 mais je pense qu’on le verra assez vite sur le forum nous raconter ses peripéties à Brisbi

    Sinon pour moi le départ est dans 5 jours e j’espère qu on pourra voir un max de monde là bas bon je sais qu’il ya Mik, Ramone et Yannou…

    Bizzz All

    😆 😆

    #315199
    Doko
    Membre

    Bonne année tout le monde !

    Juste pour vous dire que je viens de recevoir justement un sms de notre cher Yannou, tout a l’air d’aller pour lui. 🙂

    Ps : Natchi, n’oublie pas de fêter ton départ… 😆

    A +

    #315200
    Yannou52
    Membre

    COUCOU c est Yannou bon c est la premiere fois que je me connecte sur internet depuis mon arrivee et j ai trop de mal avec leur p***** de clavier

    Sinon pour les news ben je galere grave avec l anglais des que la conversation devient trop complique.

    pour le nouvel an c etait terrible meme pa le temps darriver que jetais deja sur la plage………..en fin de soiree on a fini a plus de 120 je crois enfim c est approximatif

    pour le new year j’ai pas pu mempecher d’emmener avec moi une bouteille de ricard…ben elle a pas fait long feu 🙂 😆

    Sinon l’alcool a pas mal tournee ensuite je suis remonte avec 3 autres french guys sur brisbane….trop bon le road trip.

    en toute logique on devrait avoir un super appart en plein coeur de brisbie avec piscine, sauna, salle de sport, vue de ouf avec un balcon immense…bref ca dechire bien.

    J’irais plus souvent sur internet une fois que je serais en cours.

    Bye

    Yannou 🙂 🙂

    #315201
    Yannou52
    Membre

    au fait j’oubliais, BONNE ANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 😛 😛

    See ya my friends and have a good trip !!! 🙂

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles