17 C
Sydney
29 mars 2024

PRE-RASSEMBLEMENT GDAY du 4/12 à Paris : venez nombreux

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays PRE-RASSEMBLEMENT GDAY du 4/12 à Paris : venez nombreux

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #69171
    Yannou52
    Membre

    Bon fallait bien que qqn se lance donc…C’est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 🙂 :

    Je propose que l’on se donne RDV vers 11H30-12H00 le DIMANCHE 4 DECEMBRE comme en septembre pour faire un PRE-RASSEMBLEMENT…histoire que les petits nouveaux et les anciens se rencontrent avant 🙂 …sincèrement c’est super bonne ambiance et je pense que l’on va bien s’amuser même si il fera plus froid qu’en septembre.

    Je propose qu’on se donne RDV à Montparnasse au pied de la Tour du même nom côté Amnesia (pour ceux qui connaisse donc personne en fait…à part Fidou bien sûr ! 😆 😆 )…en fait c’est un cube blanc tout moche…du côté où part les bus (92..etc) ensuite on ira se manger tranquille et puis on s’éclatera en attendant 16H……

    Je n’ai qu’une chose à dire sinon : VENEZ NOMBREUX, n’ayez pas peur on ne mange pas 😛 et puis VIVE LE RICARD bien sûr !!!

    Allez bougez vous, je vous laisse la main maitenant !

    PS : si certains ont de bonnes idées pour bouffer pas cher dans un coin sympa…proposez 😮

    Allez bye

    Yannou

    #315083
    Fidou
    Membre

    ça marche pour moi

    et pour infos Yannou je suis pas le seul à connaître l’Amnésia, toi aussi tu sais où c’est 😆

    n’hésitez pas à venir même si vous êtes timide, justement le pré-rassemblement est là pour ça 😉

    en plus ça sera l’occaz de faire la fête avec le départ imminent de certains

    à bientôt

    #315084
    agora7
    Participant

    on vous saluera de sydney…

    (non c’est pas de la provoc’)

    en tout cas allez y, les rencontres AA team sont toujours super sympa !!!

    #315085
    Marry-potter
    Membre

    Moi par exemple je suis très timide …et ben je viens quand même 😀

    (Personnelement depuis le temps que je prend le train à Montparnasse j’ai jamais vu de cube blanc tout moche !?????? )
    Sinon y a surement un mc do pas loin jejejeje 😆 enfin sinon on se refera notre tite pizerria de l’autre fois c’était bien sympathique , n’est ce pas ?
    Moi je dis si Vous ne possédez pas d’appareil photo viendez nombreux/ ses !

    A bientôt lé zamis 🙂

    #315086
    Fidou
    Membre
    Marry-potter wrote:
    enfin sinon on se refera notre tite pizerria de l’autre fois c’était bien sympathique , n’est ce pas ?

    tout à fait je confirme

    Marry-potter wrote:
    Moi je dis si Vous ne possédez pas d’appareil photo viendez nombreux/ ses !

    fais pas ta timide 😆

    #315087
    Bob
    Participant

    bon meme si je suis revenu d’australie depuis 1 mois maintenant…je viendrai aussi à ce pré-rassemblement à Montparnasse…

    l’Amnesia je croyais que ca avait fermé…c’est la boite a Jhonny ?

    a+

    bob

    #315088
    Keul_Keul
    Membre

    Comptez sur moi (si je me suis pas perdu avant LoL),

    Je prends ma boussole et mon kit de survie, je devrais trouver ce petit endroit dasn la jungle parisienne.

    Mickael

    #315089
    Yannou52
    Membre

    Effectivement l’Amnésia a fermé…. 🙂

    Mais je me rappelle pas de l’autre nom…par contre de dehors on voit pas trop que c’est une boîte…….

    Marie-Potter : Si, si…je t’assure…y’a bien une sorte de cube blanc tout moche près de la tour quasi en face de l’entrée de la gare………c’est très moche…par la suite je donnerai mon tél pour ceux qui trouve pas 😛 …pourrez nous rejoindre comme ça….sinon je confirme la pizza c’était plûtôt sympa l’autre fois par contre on était aux Halles donc il faudra bouger 😮 en même temps, on sera tout prêt du Café Oz et ça, ça le fait…

    Bon allez faite pas les timides (Marie-Potter timide ?????????je pense pas !!!! 🙂 )

    Est-ce qqn à des nouvelles de TIGA ???? J’espère que ça se passe mieux pour elle qu’en France 👿 (pour ceux qui comprenne bien sûr !)

    Allez bye et BOUGGEEZZZZ VOUS

    PS : En plus j’ai ajouté tout plein de couleurs…quand même plus sympa !!!

    #315090
    Fidou
    Membre
    Yannou52 wrote:
    Est-ce qqn à des nouvelles de TIGA ???? J’espère que ça se passe mieux pour elle qu’en France 👿 (pour ceux qui comprenne bien sûr !)

    ouais ça se passe plutôt pas mal pour elle, regarde son blog 😉
    http://tiga.celeonet.fr/

    #315091
    sunix
    Participant

    oui elle a l’air d’aller 😀
    sinon, bin moi je pense que je serais toujours en France malheuresement :S et donc présent pour le Gday

    #315092
    natchi
    Membre

    bon bah moi je pourrai pas être là comme en septembre, je suis deg j’arriverai qu’en fin d’apres midi (travail oblige!!!), donc je vait louper une grosse partie de la fête, mais bon c’est pas dit que la soirée ne se poursuive pas n’est ce pas Sandra!!! En tout cas n’hesitez pas a venir au pré-rassemblement c’est vraiment sympa.

    #315093
    basmadjian
    Participant

    Salut yannou, salut fidou, salut natchi.
    Au fait yannou, non ça ne s’appelle plus l’amnésia, comme tout le monde cherchait en septembre, mais ça s’appelle le mix club.
    Et bien évidemment je serais présente le 04/12, car j’aie quelque chose à féter avec mickael, notre départ pour brisbane le 7/12, et oui, je vous aie tous devancé, mais t’inquiète yannou, on se verra la bas, car j’ai cru comprendre que tu avais avancer ton départ pour fêter le 01/01 a sydney…
    Sinon, venez tous nombreux, s’était vraiment sympa au mois de septembre, seulement là, il n’y aura pas de jardin du luxembourg, on trouvera autre chose à faire, et on aura une petite penser pour jo…

    PS : mickael, t’inquietes pas on ira ensemble à se pré-rassemblement, de toute façon, on s’appelle.

    Bisous à tous et have fun (il faut que je m’y mette)

    SANDRA

    #315094
    Yannou52
    Membre

    Bon juste histoire de relancer le topic… 🙂

    Pour le reste, notre amie Sandra a tout dit…FO VENIR !!!

    Pour JO, c’est con….on a même pas fêter son départ !!! 🙁

    Bye

    Yannou

    #315095

    Yop moi j’y serai surement 🙂

    Pour la bouffe il y a un resto soit à Montpar soit à chatelet (a 100 mètre du café Oz) qui n’est pas très cher et chez lequel on peut se péter la panse car c’est à volonté. Il s’agit du flamm’s… donc flammkeush (désolé je connais pas trop l’orthographe :p)

    Bon je peux me renseigner pour savoir si leur formule fonctionne pour le midi. De plus, et si l’on est assez nombreux on peut avoir a chatelet une salle en bas assez grande pour que l’on soit bruillant 😀 .

    A vous de me tenir au courant des personnes qui seraient intéressées 🙂 . Je vous tiens au courant quant au prix mais si je ne m’abuse je crois que c’est 15-16 € …

    ++ les pichons !!!

    -HoB!Z-

    #315096
    basmadjian
    Participant

    salut

    Bonne idée, le fait de s’y prendre à l’avance évitera les complications sur place.
    Tiens nous au courant pour la salle, si c’est possible d’en avoir une, c’est vrai que se serait plus sympa.
    Sinon pour le point de rendez-vous,le mieu est de se tenir à se qu’on a dit, c’est à dire entre 11h30 et midi devant le mix club.
    Ciao à tous
    Sandra

    #315097
    sunix
    Participant

    je pense qu’il ya pas de problème pour le flams…. mais faut réserver je crois si on veut avoir une salle après ca dépend combien on est 🙂

    #315098
    Yannou52
    Membre

    Ouais pour le RDV on maintient Montparnasse et qq jours avant je filerai mon num si certains sont à la bourre et veulent nous rejoindre…pour le resto ça peut le faire grave 😀 mais faut savoir combien on sera et c’est jamais très évident.

    Si vous pouvez en dire plus sur le menu, prix et dispo ce sera une bonne chose…..

    Bye

    Yannou

    #315099
    Bea
    Participant

    Hello,

    ben moi je compte bien venir aussi, à condition de trouver ce fameux cube blanc !!

    Pour ce qui est du resto, menu, ect… je vous suis sans problème.

    Plus que quelques semaines… à bientôt donc !!

    See ya

    #315100
    Yannou52
    Membre

    Bienvenue dans la AA Team Béa…maintenant au moins tu sais ce que ça veut dire 🙂

    A bientôt et t’inquiète pour le cube…en suivant mes indics si vous trouvez pas avec ça, je ne sais plus quoi faire 😛

    Bye

    Yannou

    #315101
    Diablotina
    Membre
    Bob wrote:
    bon meme si je suis revenu d’australie depuis 1 mois maintenant…je viendrai aussi à ce pré-rassemblement à Montparnasse…

    l’Amnesia je croyais que ca avait fermé…c’est la boite a Jhonny ?

    a+

    bob

    Hihi Bob, youhou, nous serons là aussi, avec François, et d’autres, vivement qu’on se revoit, ahlala les retrouvailles au Café Oz, ça va faire bizarre c’est sûr…
    See ya there! 😉

    #315102
    kort
    Membre

    Salut à tous,

    Je pense que je passerai moi aussi à Montpar…

    Pr les restos, c’est pas ça qui manque ds le coin…sauf si on est du genre 50 !!! on devrait pouvoir se caser qqe part…

    Il y a notamment plein de faux japs ds la rue de la Gaité…

    Donc à bientôt,

    Devant le + bel monument parisien qu’est l’entrée de la défunte Amnésia…!!!!!!!

    #315103
    Maxou44
    Membre

    Allez hop! J’en serais il y a matière à passer un bon moment et pour moi ça sera de la bière Yannou!

    #315104
    Marry-potter
    Membre

    Ca fait deux fois que je passe par Montparnasse et toujours pas de cube blanc en vue …

    Je crois que je vous rejoindré à Chatelet :-p

    BIZZBIZZzz

    #315105
    Fidou
    Membre

    roooh Marry
    c’est simple pourtant qd tu sors de la gare le cube blanc il est à gauche de la tour 😉

    #315106
    Yannou52
    Membre

    Marie t’abuses 😆

    Bon je reprends (faut dire que tout ça c’est de la faute de Sandra et Fidou mais bon… 😆

    Alors en fait l’Amnésia, qui maintenant a un autre nom, c’est pas tout à fait un cube blanc mais ça y ressemble beaucoup…donc quand vous êtes devant l’entrée de Montparnasse, vous regardez devant vous et faite un léger angle à gauche donc en direction des bus (92 etc….vous faites qqch comme 100 mètre et vous y êtes…c’est au pied de la tour…au pire vous faites le tour de la tour (quel jeu de mot 😆 ) et vous devriez quand même bien voir un troupeau à un moment ou un autre…après j’appelle ça de la mauvaise volonté 😛 😛 !

    Au pire tout le monde se déguise en Kangouroo (au moins pour aider marie 😆 )…mais moi je fairais le berger….pas trop envie d’être ridicule !

    Bon et au pire j’balancerai mon tel 1 semaine avant.

    J’pense que ça va êtes bien sympa en tout cas…surtout si c’est come notre premier rassemblement…espérons seulement qu’on est le même temps…c’est toujours plus sympa !

    Pour ceux qu’hésite encore à faire le prérassemblement, vous suffit de vous dire que plutôt que d’arriver tout seul et faire le timide, vous arriverez en force (50 personnes au moins 😮 …enfin une petite douzaine facile) et puis qu’une fois là-bas, vous vous sentirez clairement plus confiant et vous apprendrez tout au long de la journée 2 fois plus….surtout si la musique au café Oz est toujours aussi forte (d’ailleurs j’espère que Christian fera le nécessaire 😥 )

    Allez bon week end les djeuns !

    PS : Sympa la petite soirée jeudi au Key West Maxou44 mais je dois dire que mon réveil a été très brutal 😥 🙁 …à peine 2 heures de sommeil 😮 ….ça pas été difficile d’aller bosser…le week end prochain on se remet ça à l’Atlantide sans souci 😛 .

    #315107
    Marry-potter
    Membre

    😆 Bon je passe à Montparnasse demain , je vais de nouveau regarder …Promis je vais faire un effort ..Sinon il ne reste plus qu’à passer chez mon opticien 😕

    Sinon Sympas l’idée des kangoo ! Sauf que Yannou j’espere que tu t’es pas encore métamorphosé en Brice de Nice sinon ça va être galère pour te reconnaitre !!
    😆

    #315108
    natchi
    Membre

    Bon finalement tout s’arrange je pourrait être des vôtres des le pré rassemblement, j’ai trop hate de revoir ceux du dernier g’day (pour ceux qui sont encore en france…) et bien sur de découvrir pleins de nouvelles têtes! gros bisÖös a tous.
    ps: marry je t’assure qui y a bien un cube blanc, et en septembre tout le monde s’est retrouvés donc normalement pas de soucis…

    #315109
    marynoz
    Membre

    Salut out le monde,

    Je compte venir au pré-rassemblement pour faire connaissance avec vous, comme le dit Yannou c’est plus facile d’arriver en force au café Oz !!!

    A bientot

    Marie

    #315110
    phan_tom_99
    Participant

    hello tout le monde

    je prends note et on se reverra (pour ceux que je connais déjà) devant l’Amnésia (enfin y a plus le même nom sur la pancarte 🙂 )

    #315111
    phan_tom_99
    Participant

    A noter : l’Amnésia se nomme désormais Mix Club

    Coordonnées : 33 av Maine 75015 PARIS

    #315112

    Bon c’est avec grand regret que je vous annonce que je ne serai pas des votres le 4 décembre …

    Bon ca me gonfle bien mais la vie est ainsi faite … nous nous retrouverons je l’espere à Sydney…

    Pour ce qui est de la salle et du flamm’s je me renseigne dans la semaine et je vous tiens au courant 😉 Je peux quand meme faire ca pour vous.

    #315113
    Fakhry
    Membre

    Coucou les Gens 😮

    Bah lol c’est mon deuxième post sur ce site que j’ai commencé à visiter depuis ce matin même si je suis inscrit depuis longtemps…Enfin Voila Hobiz, je me suis enfin décidé à plonger dans ces fameux forums…mais Mon dieu c’est un de ces Bordels pour un non averti…enfin ça viendra….

    Bon Hobiz j’ai regardé pour tout ce que tu m’as demandé…mais tu peux pas essayer de venir pour le G Day’s ça serait bien moi au final je me sentirai bien 🙂

    See ya

    #315114
    Marry-potter
    Membre

    Devinez koi ….

    J’étais tranquillement sur les escalator à Montparnasse quand soudain …
    J’ai tourné la tête …
    Et par la baie vitrée …
    J’ai
    Aperçu…

    LE CUBE BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je serai donc des votres 😆

    #315115
    Marry-potter
    Membre

    PS à Fakhry : deux messages c’est déjà un bon début .
    Bienvenu dans la famille 🙂

    #315116
    Fakhry
    Membre

    Luss,

    Ben c’est marrant mais j’ai eu un appel cet aprèm d’un ami qui travaille à l’UNESCO (Auditeur) et ils avaient besoin d’auditeurs (….rhooo le vilain piston) pour une mission de 2 semaines donc je pars ce vendredi (A: 25/11) pour 2 semaines (R: 9/12) à Paris dans le XVème…et donc ce qui était du « ouep pas sure pour le G day’s du 4/12 » devient du « tout sûr »….hé hé donc RDV là-bas…

    Et merci à Vous Le tigre (hé hé HoB!Z) & la tite sorcière de Poudlard pour m’avoir contaminé de la AA connection….

    ALlez Tchuss & See Ya

    Fak

    #315117

    LoL fak je comprenais pas pourquoi tu avais des contacts msn soudainement 😀

    Tu as mis une photo de toi ahah le malin 🙂

    Bon ben moi toujours absent pour ce jour mais je compte sur toi mon ami pour prendre le plus de contact pour sydney 🙂

    Schuss les gens et vive le piston … (que j’ai refusé par éthique… oui monsieur :p)

    #315118
    ramone
    Membre

    Et bien je serais de la partie le 4 décembre a ce prés rassemblement, devant le fameux et si recherché cube Blanc du Mix Club!

    C’est toujours d’actualité le resto?

    See you soon !!!
    🙂

    #315119
    Fakhry
    Membre

    HoB!Z rHoO 😈 !!!!!

    :stupid:

    Aucune arrière pensée lorsque j’ai mis ma photo…Enfin bref, ué ué je prendrai des contacts mais enlève moi ce sourire narquois petite tigre….

    enfin bref c’est quoi cette histoire de CUBE BLANC désolé pas suivi :help

    #315120

    Le cube blanc est celui a coté de la tour montparnasse 🙂 sur la place … t’inquiete tu trouveras sans probleme … au pire certaines personnes te trouveront si tu met ta belle cravate orange

    #315121
    charlie
    Participant

    Oué bah moi chuis une tite nouvelle aussi qui connait nobody!
    Ca m’a l’air sympa tout ça, je viendrai sans doute si j’ose… ;o)

    Nan sans doute surtout si je taf pas en fait, je saurai ça bientôt! Je croise les doigts!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles