12.9 C
Sydney
26 avril 2024

PRE-RASSEMBLEMENT GDAY du 4/12 à Paris : venez nombreux

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Réunions whv GdaySundays PRE-RASSEMBLEMENT GDAY du 4/12 à Paris : venez nombreux

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #315122
    Marry-potter
    Membre

    😆 C’est cool que tout le monde se motive !

    Trouver le cube blanc sans probleme ? c’est beaucoup dire moi ça fait des années que je le cherchais 🙂

    Sinon ben c important de le trouver car c’est le point de rendez vous 😉

    Vivement le G day’ !

    Marie

    #315123
    miloud109
    Membre

    Mon cher Yannou,

    Après une tite période caché dans une grotte a saint cyr je reviens pour te dire que je serais de la partie avec mon poto juju alias alim!!!!!

    A très bientot l ami, avec un ti bout de la premiere team ca va etre cool (coucou a tous)

    PS si ta encore mon num appel moi g plus le tiens)

    A plus Canal +….

    #315124
    Yannou52
    Membre

    Salut les zamis,

    Effectivement Miloud…ça fait un petit moment que tu avais disparu 🙂 enfin l’essentiel c’est que tu sois là.

    Sinon Marie, félicitations 😛 tu as enfin trouvé le cube…je commencais à désespérer 🙂 🙂

    Bon, -HoBz- c’est cool de nous aider même si tu viens pas….THANKS A LOT donc 🙂

    Et puis pour notre nouvel ami, l’Aixois Fakhry, qui fait le beau gosse sur la photo d’ailleurs 😆 , ptete qui pourra me donner des conseils pour être un beau surfeur…du moins côté physique…après le côté technique, on verra ça sur place.

    Bon n’hésitez pas sinon de venir, vous verrez que c’est bon esprit et une fois au Café OZ, on a l’impression de connaître tout le monde et d’être un habitué…si si je vous jure ! 😆

    Allez ciao et pour ceux sur Paris, si vous avez des plans bouffe en attendant que Hobz se renseigne, n’hésitez pas 😛

    Phantom heureusement que t’es là…maintenant les gens ont l’adresse donc pas d’excuse 😛

    VIVE LE RICARD QUAND MEME…oui je sais mais j’ai pas pu m’empecher

    Bye

    Yannou

    #315125

    Lol yannou pour le resto j’ai commencé mon investigation mais tout cela n’est pas des plus fructueux … demain je vais m’y interesser de plus près

    Pour fak il est né sous une bonne étoile sinon il ferait comme moi il aurait une photo d’un tigre comme avatar :p

    #315126
    Yannou52
    Membre

    Nous sommes fait pour nous comprendre mon petit HoBz 😆 😆 …. mais je suis en passe de devenir un beau gosse ! 🙄 🙄 😮 😮

    CAR :

    Quand on ne nait pas BEAU GOSSE, ON LE DEVIENT.

    D’ailleurs faut que je m’inscrive au Bachelor 😛 😛

    ……………………
    ……………………
    …………………….
    ……………………
    ……………………
    ……………………
    ……………………
    ……………………

    Si si je vous jure,

    Il recrute un caméraman 😥 😥 🙁 🙁

    #315127
    Fakhry
    Membre

    Mais EUH…. :quimeparle

    :abadonne

    #315128

    Pour une fois il ne nie pas 😀

    T’inquiete Yannou on a d’autres arguments de taille 😮

    #315129
    sunix
    Participant

    halala 🙂 ca sera cool de revoir certains et de voir les nouveaux 🙂

    #315130
    Zucky
    Membre

    Salut a Tous,

    Je serais ravis de vous revoir la semaine prochaine a ce pret rendez vous.
    J’ai encore le meme probleme, montparnasse a 12h, ca va etre dure pour moi, car je serais gare de l’est a cette l’heure la.
    Je vous retrouverais apres, en tous cas j’ai hatte de vous revoir.

    Zucky

    Ps pour yannou: Pret pour les derniers Ricard’s avant l’australie, on va etre oblige !!!!! 😉

    #315131
    manu0274
    Membre

    hello tout le mondeeeeeeee!!!!!!

    JE viends de prendre mon ticket de train ,je répondrai présent pour le g’day et je viendrais surement au pré rassemblement,juste histoire de voir ce CUBE BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :hihi

    Pour l’endroit j’essairai de me d’emmerder dans ce grand paname :eiffel pour un touriste qui débarque de genéve!!!!!!!!!

    C’est une pure idée de faire un pré rassemblement,histoire de pas se retrouver seul!
    bonne soirée tout le monde

    On se dit au 4 !!!!!!!!!!

    bye

    #315132
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Bon finalement on n’est pas sûr d’être à midi au Cube Blanc, mais bon on sera bien au Café Oz dans l’après-midi, donc au plaisir de vous revoir, oui vous là, qui, comme nous, êtes revenus d’Australie récemment. Et ok, les autres aussi, les « p’tits nouveaux », on vous verra avec plaisir aussi, le prenez pas mal 😉

    Biz biz,

    Laure & François.

    #315133
    ANTONY
    Participant

    saku tout le monde je serai la aussi il i a des choses a prendre pour cette réunion apart bien sure la bonne humeur

    :eiffel

    #315134
    nad01
    Membre
    ANTONY wrote:
    il i a des choses a prendre pour cette réunion apart bien sure la bonne humeur

    :eiffel

    Un nouveau foie peut etre …. 😆 😆

    #315135
    ANTONY
    Participant

    t inquiete le mien a l habitude je me sui fai une cure de gnole ce week end 😈

    #315136
    ANTONY
    Participant

    salut sinon j ai pas trop compris vos histoire de cube blanc quelqu un pe me traduire

    #315137
    Fidou
    Membre

    Le cube blanc c’est tout simplement une boite de montparnasse autrefois appellée l’Amnésia que tt le monde a cherché pendant 3 plombes parce que le nom avait changé 😆 😆

    voili voilou

    #315138
    manu0274
    Membre

    Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

    :bienvenue

    Comme un touriste,j’ai feuilleté les cartes de paname!!!
    Pour le pré-rassemblement dans une semaine DONC,je voulais savoir si le point de rencontre c’était bien entre la rue de l’arrivé,la place du 18 juin 1944 et la rue du départ ….. :hihi ,Si vous etes comme moi et que vous connaissez pas le nom des rue de chez vous ,Je suis pas dans la MERDE!!!!!!!!!!!!!!
    :hihi

    Enfin sur la carte,avec le nom des 3 rue que je vous ai donné,apparament c la ou il y a la TOUR! avec un parking meme
    C’est pas trés loin de la gare,si ma carte est bonne

    Si je suis carrément a l’ouest!!!!! dite le moi mdr

    alé j’y go

    A la semaine proch!!!!!!!!

    #315139
    basmadjian
    Participant

    Salut à tous,
    bon d’accord, je suis désolée pour l’histoire du cube blanc, l’idée venait de moi, déjà au mois de septembre, mais ça a vraiment l’air d’être une galère pour tous.
    Mais ne vous inquietez pas, c’est vraiment pas compliqué à trouver.
    Je m’explique, allez sur le parvis de la gare, quand vous tournez le dos à la gare, dirigez vous à 45° sur le côté gauche et vous tomberez obligatoirement sur ce fameux cube blanc, qui est en fait l’entrée de la boite « le mix club », et si vraiment vous ne trouvez pas, appelez moi au 06 12 67 80 07.

    Gros bisous à tous et on se voit le 4/12 à 11h30.

    Sandra

    #315140
    Fidou
    Membre

    Ouais c’est ça, en gros quand tu sors de la gare, tu verras la Tour Montparnasse en face de toi, suffit de regarder un peu sur la gauche et là tu verras un cube blanc

    et pr ceux qui arriveraient en avance ils ont réinstallé la patinoire au pied la tour 😆

    #315141
    manu0274
    Membre

    ok merci pour la précision!!!!!!!!!!!!

    BONNE SOIRéeeeeeeeeeeee

    #315142
    sasmira
    Membre

    Bonjour à vous tous,

    Yannou, Sandra et autres … j’ai pris mesbillet de train et je devrais etre là ce dimanche 4 decembre … bon je vais trouver ce fameux cube … enfin essayer et sinon j’ai cheker le num de Sandra … mais ce serait bien avant le céfé Oz en effet … le rdv c’est midi ?
    Soyez indulgent avec la provienciale que je suis !

    #315143
    Fidou
    Membre

    hello sasmira,

    t’inquiètes pas trop pr l’horaire, c’est entre 11h30 & 12h devant le Cube Blanc mais si t’es en retard, pas de pb tu appelles l’un d’entre nous et tu pourras nous rejoindre 🙂

    #315144
    Yannou52
    Membre

    Comment tout le monde galère avec ce cube 😆 ….sérieux ça m’éclate de trop 😛 ….je ferais un petit récap dans la semaine si j’ai le temps mais franchement vous inquiétez pas y’a qu’une sortie à la gare Montparnasse et le cube et en face (enfin on dit le cube mais disons que ça ressemble à un cube, c’est tout 😮 ).

    Celui qui trouve pas paye sa tournée 😆 😆 😆 certains comme Marie Potter devront la payer de toute façon…z’ont trop galérer 😛 😛

    Bon je laisse mon tel…comme d’hab :

    06 18 27 72 36

    On se dit donc 11H30 – 12H00 devant la gare Montparnasse près du petit cube blanc à côté de la tour (à sa gauche quand on sort de la gare).

    Pour ceux qu’aurait peur, je vous dirais qu’une chose : NO WORRIES !

    Zucky : tu m’as lachement abandonné avec mon ricard l’autrefois 😆 pas de souci….une fois en Australie, l’abstinence est de mise 🙁 🙁

    Bye Bye

    PS : pour le resto, on verra sur place si Hobz ne trouve rien ou si personne ne trouve rien……… 🙂

    Yannou, futur surfeur et prochain bachelor (2040 ???) 😀

    #315145
    Yannus
    Membre

    Bon, j’avais peur de pas pouvoir être là avant midi, pour cause de crémaillère pleinement arrosée la veille / nuit blanche, mais après vérification gràce à ma petite tête, la dite crémaillère n’aura lieu que le 10/12 et non le 03 (à croire que je suis déjà bourré pour confondre mes dates 🙄 ).

    La réunion du 04/09 m’avait bien plu, donc vous pouvez compter sur moi dimanche, mais j’espère que j’en sortirai moins émeché que la dernière fois, qui s’était fini pour moi en dégustation de bières d’OZ. 😛

    Mon train arrive à Montparnasse à 11h45, et le cube blanc tout moche, je crois que je vois où il est, sur ma droite en sortant de la gare, c’est ça? Je savais pas que c’était ça la boîte à Johnny, je croyais que c’étaient des toilettes publiques 😆 .

    PS : Yannou, pour moi y’a pas de problème pour se prendre un Ricard entre Yann. 😆

    #315146
    ramone
    Membre

    Salut Yannus
    juste pour te dire que c’est pas sur ta droite quand tu sors mais sur la gauche 😀

    ciao a dimanche prochain

    #315147
    Yannou52
    Membre

    Ah voilà qui fait plaisir Yannus…j’vais ptet devoir amené une bouteille alors…histoire de bien commencer le repas 😆

    Bon si y’en a qui ont des idées sur comment devenir un BEAU surfeur, n’hésitez pas à m’en faire part lors du RDV…d’ailleurs y’a un topic à ce sujet…ICI : https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_10399.php
    Non mais sans déconner mon départ approche et je balise grave surtout que c’est l’été…j’vais avoir l’air un peu con sur la plage…PAS GLOP TOUT CA !

    Bon effectivement on pourrait penser à des chiottes…mais c’est bien un bout de la boîte qui dépasse…j’avoue que c’est très moche 😥

    Par contre c’est pas à droite mais à gauche du côté des bus…serait tu dèjà sous l’influence de l’alccol…PAS BIEN CA 😆 😆

    Bon et puis je pense qu’il me semble essentiel d’immortaliser ce moment par une belle photo comme ça on aura un souvenir du cube blanc et de tout ceux qui, à un moment de leur vie, l’ont cherché)

    ALORS A VOS APPAREILS !

    Bye

    PS : le temps d’écrire le message et je me suis fait devancer par ramone 😛

    Yannou

    #315148
    Yannus
    Membre

    Ho putain, j’en suis à confondre ma droite de ma gauche à 23 ans 😆 🙄 😳

    Si ça continue, je vais finir par m’imaginer que depuis le début, le cube blanc, c’est le glaçon pour le Ricard. :rockedover: :ivre

    Pour ceux qui ont peur de ne pas trouver, allez voir sur le site de l’Amnesia ^^ :

    http://www.amnesia.fr/lundi.html

    Dans la rubrique Accès, il vous mettent un plan, pas terrible, mais un plan quand même (la gare est censée être en bas à gauche).

    #315149
    sunix
    Participant

    bon je serais pas la … (surment) … enfin je sais pas :S

    #315150
    basmadjian
    Participant

    Salut à tous,
    c’est vrai que c’est super délirant de vous voir tous galérer de peur de pas trouver ce fichu cube blanc.
    Mais ne vous inquitez pas, de toute façon vous avez le n° de yannou ou le mien si vous êtes paumé.

    Eh, a votre place je m’inquièterais un peu, si vous vous perdez à montpar, n’oubliez pas que vous êtes tous sur le point de partir dans un pays qui fait 14 fois la france.

    Pour moi le départ est imminent, et je profiterais de dimanche pour arroser tous ça.

    Bon allez courage…

    #315151
    Claire.
    Participant

    salut je viendrai aussi ! je suis partie en australie 1 mois 1/2 en touriste cet été. tous les membres du AA team que j’ai rencontré avant sont partis là bas donc ça me fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. a dimanche, j’ai hate de reboire une xxxx ou une tooheys !!!!!! que de souvenirs…………

    #315152
    Doko
    Membre

    Coucou tout le monde !!!

    Ca va ? Oui, oui, je sais, j’avais un peu disparu… mais pas complètement puisque c’est avec plaisir que je serais des vôtres dimanche ! J’allais quand même pas râté ça ! Surtout que c’est aussi le départ de Sandra.
    La chance…
    Bon, pour le resto, ça va être chaud de rentrer tout le monde. mais en tous les cas le Flam’s c’est sympa, tout comme son personnel…

    Voili voulou ! 😀

    A dimanche.

    #315153
    Yannou52
    Membre

    Bon ben comme ça approche je relance le sujet histoire que les derniers tombe dessus.

    Doko, je pensais que tu étais passé sous un train…me voilà rassurer 😆 😆

    Allez à dimanche….j’aurais pu accès à Internet d’ici là je pense donc prenez mon tel et CHERCHEZ LE CUBE ! 😛 😛

    Bye

    Yannou

    #315154
    Marry-potter
    Membre

    Salut à tous !

    Juste un petit message pour vous dire que mes profs sont fous et encore une fois j’ai une tonne de boulot pour la semaine prochaine .

    Donc je suis dans le regret de vous annoncer que je ne viendrai surement que pour déjeuner avec vous et que je devrais vous abandonner lachement ensuite 🙁

    Pour le cube blanc moi je conseille au filles de le reperer direct et de ne pas trop s’attarder dans le coin car vendeurs de cartes postales et gens un peu louches sont souvent aux aguets pré de la gare …lol !!

    Enfin moi c’est un conseil que je vous donne 🙂 Cela dit à midi on risque pas grand chose !!

    Sinon pour tous ceux qui ne trouve pas le cube , prenez les escalators qui montent au premier étage de la gare , de la haut on a une vue sensationnelle lol et on repère forcément le cube 😉

    Sinon ben Yannou , je ne compte pas payer ma tournée étant donné que je suis à découvert , par contre je veux bien porter un toast à ton honneur , pour t’etre démené à organiser ce pré-rassemblement !!

    #315155
    Yannou52
    Membre

    MDR Marie…l’idée d’aller dans la Tour pour trouver qqch au dehors, y’a qu’une jolie fille comme toi pour faire ça 😆 😆 😆 😆

    Non franchement pas besoin de tenter le diable, crier « YANNOU ou AUSTRALIE ou Kangoorou ou Koala ou VEGEMITE….etc » et quand vous voyez un troupeau venir vers vous, c’est qu’on vous a repéré !

    Sinon Marie relax pour le boulot et carpe diem 🙂 …trop souvent dans ma tendre enfance…enfin y’a pas longtemp finalement 😮 , j’ai trop souvent dit « dsl mais ce soir je vais pas en boîte, j’ai du boulot » et finalement je le regrette…maintenant j’ai décidé de VIVRE, rencontrer des gens (biens) et me donner la force de réaliser mes rêves…le reste…on verra plus tard !

    Et puis faut pas faire peur à tout le monde avec des cartes et fleurs…en plus on est là…rapelle toi le soir où on t’as racompagné, y’a pas eu de soucis…à part un mec un peu collant mais bon…That’s the life ! 🙂

    Allez Bye

    Et à Dimanche

    #315156
    Yannus
    Membre

    Tu m’étonnes, « take it easy », c’est ce que j’ai toujours fait (ou presque) pendant mes études, je ne me suis jamais pris la tête avec le boulot en dehors des cours, et j’ai eu mon BTS sans problème 😮 (j’avoue que j’ai un peu abusé en me couchant à 5h la veille d’un oral 😛 ).

    Maintenant que je travaille je ne peux vraiment plus en faire autant (il faut rester efficace et productif 🙁 ), donc je ne regrette pas d’en avoir profité comme ça.

    Quand on est étudiant, on a plus de temps pour bouger en semaine mais on n’a pas de thunes, et quand on bosse, on a des thunes mais pas le temps de bouger en semaine. 🙁

    #315157
    billshakoai
    Participant

    bonjour les gens, et ben ca tombe bien je suis sur paris ce WE pour une cremaillère qui aura bien lieu par contre, et donc j’essaierai de ramener mes p’tites fesses au niveau du cube vers les midis…

    par contre si g trop la tete dans le … je viendrai seulement au café oz

    Je n’ai jamais eu l’occas de venir la-bas, puisque les rassemblements ont commencé quand j’étais en australie, et apres un an passé la-bas j’espére avoir de bonnes histoires a vous raconter.

    See you soon.

    Bill

    http://perso.wanadoo.fr/wilfried.herve

    PS : les panoramiques dechirent

    #315158
    Marry-potter
    Membre

    C’est cool ça bill , tu pourras nous faire partager ton expérience en oz 😉 !!!

    Sinon Yannou, c’est clair que ça craint pas trop la gare mais bon je me fais quand même souvent harceler par le vendeur de cartes postales ( c’est le même depuis 10 ans … ) et j’ai aussi d’autres anecdotes je vous raconteré ça au g’ day !

    A part ça je suis d’accord avec vous pour dire qu’il y a pas que le boulot dans la vie , et cela pour avoir passé mes deux dernieres années de fac à faire la fête :-p

    Mais bon …fini l’insouciance maintenant .. 🙁

    Il y a beaucoup de raisons qui font que je ne peux pas me planter cette année et d’ailleurs me prendre deux heures en votre compagnie dimanche c’est vraiment la seule pause du week que je m’accorde 😛

    Mais le journalisme c’est mon rêve bien avant celui de partir en OZ , donc comme toi je travaille pour mon réve et c’est ma priorité ….

    BIZ

    Marie.

    #315159
    manu0274
    Membre

    je confirme toujours ma présence pour le pré rassemblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    normalement ya pas de soucy j’ai un train a 8h15 arrivé a 10h00 a paris nord,tant de trouvé le cube blanc ,je dois avoir le temps mdrrr

    normalement je repars lundi direction « chez moiiiiiiiiii » » » » »
    alors je sais pas si vous connaissez un hotel style formule 1 ou un truc du genre pas loin du café d’ozzzzzzz !!!! dite le moiiiiiii en plus j’aurai mes affaires et tout le bordel

    bon je vous laisse !!!!!!

    byeeeeeee

    #315160
    Marry-potter
    Membre

    😆 Normalement je serais là à midi , sauf si trop de boulot … donc si je suis pas là vous saurez pkoi …

    Pour l’hotel je te conseille plutôt de viser près de Montparnasse parce que près du café oz je pense pas que tu puisse trouver un formule 1 ….lol
    Enfin après je dis ça , je dis rien …

    Bonne recherches !

    Marie

    #315161
    Christian_AA.com
    Participant

    A demain… 😀

    ça fait toujours plaisir de découvrir ceux qui font vivre ce forum… 🙂

    Bon pré-rassemblement et surtout bon G’day avec pleins de contacts et d’infos utiles pour préparer ce super voyage

    christian

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles