18 C
Sydney
28 mars 2024

Planche de surf … j’y crois pas !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Planche de surf … j’y crois pas !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #70810
    flaussard
    Membre

    Salut a tous,

    Je pars le 4 septembre (ouiiiinnnnn!!!) et je veux ramener ma planche de surf avec moi ….
    Je vais sur le site voir les extras que ca va me couter…. ca me couteras 50 % du prix de mon billet .. ( voir :

    Mais je me suis renseigner et il y a des gars qui me disent que ce serait 19.5 euros/ kg which ios defintly better !!! ( would be around 50 euros)

    Mais qui a raison ???? j’ai quand meme bien envie de croire la compagnie non ?

    Cheers for your answers

    #324234
    Maggy
    Membre

    Demande un peu plus d’explication à la compagnie car j’ai bien l’impression qu’ils t’on donné le prix d’un « EXTRA SEAT » pour un bagage supplementaire ou bien d’un « EXTRA BAG »…je pense que c’est mieux de la mettre en soutte ta chere et tendre planche…a bientot et bon retour!!!

    #324235
    Karma
    Membre

    J’ai une amie qui en a ramené en France et elle m’a dit qu’elle n’avait rien payé en supplément.
    Si elle n’est pas trop encombrante et que tu ne dépasses pas le poids autorisé, elle passe en soute comme un autre bagage normal. Après ça dépend peut-être des companies, faut se renseigner.

    #324236

    Moi je la laisse en France , j’emporte juste ma 4/3 pour ne pas avoir à tout acheter là-bas ! Les prix sont interessants en Australie , en plus ça va permettre de ramener une planche ! 😛

    😮 BG 😮

    #324237
    austrafille
    Participant

    Salut,

    La plupart des compagnies aériennes ne facturent pas le matériel de sport, passe un coup de fil à ta cie pour être sûr…
    C’est super pratique d’ailleurs pour passer quelques kilos de bagages à la trappe.

    Bon retour avec ta board 🙂

    #324238
    DOUCET
    Membre

    J’ai fais une demande a ma compagnie japan airline et je n’ai rien a payer en plus!! mon board bag et pour 5 planche je n’en prend qu’une ma vielle arakawa et j’en raméne d’autre, au pire des cas tu peux les envoyé d’oz vers la france par la post j’ai ma copine qui a fais ca avant elle na jamais eu de prob 😮

    #324239
    sunix
    Participant

    C’est génial 🙂 … j’ai laissé ma planche chez mon oncle à Adelaide en espérant revenir … je crois qu’après ce voyage je la ramenerais en France 😀
    … elle me manque :inlove: http://www.sunix.org/gallery/2005-05-15-WE-at-Middleton-Beach/00011_G

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles