11.7 C
Sydney
26 avril 2024

Parking Brisbane pour 1 mois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #16313
    bewick
    Participant

    Bonjour à tous !

    Voilà la problématique : On a un van que l’on veux laisser 1 mois à Brisbane car on se fait un trip dans le centre par avion et bus. On ne connait pas du tout Brisbane et on aimerait savoir si y’a un endroit sure ou l’on pourrait garer le van sans qu’il se fasse enlever par les flics ou ouvrir…
    Merci pour le renseignement !

    Antoine et Bérangère.

    #124832
    apou974
    Participant

    Il me semble que ce n’est pas la premiere fois que les gens se posent cette question. je crois qu’il n’y en a pas. Tu peux poser ton van a l’aeroport sur des parkings longue duree (j’ai essaye rapidement sur airportparking.net.au et ca vous revient 200$ outdoor ou 250 indoor pour un mois) sinon tu peux louer des places de parkings a des particuliers (25$ la semaine dans un garage securise, difficile a trouver mais possible).

    Voila

    #124833
    blop
    Participant

    Vous n’avez pas des contacts en banlieue qui peuvent vous dépanner ?

    #124834
    bewick
    Participant

    Merci pour vos reponse, j avais vu la solution de l aeroport mais ca sera vraiment en dernier recours.. Malheureusement on ne connait personne a Brisbane du coup demain on va essayer de trouver un quartier Tranquille et parler aux voisins… Si par hasard vous connaissez quelqu un qui habite Brisbane et qui pourrais jeter un œil de temps en temps sur un van gare dans la rue ca serait génial. Mon numero de telephone au cas ou : 0450470481.. avant ce soir 😉

    Merci beaucoup !

    Antoine

    #124831
    albane86
    Participant

    Antoine as tu finalement trouvé qqun ou qq part pr laisser ton van, pour moins cher qu’à l’aéroport ??
    je suis ds le mm cas que toi…
    merci!!
    Albane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles