17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Paris-Sydney Singapore Airlines 17 Septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Paris-Sydney Singapore Airlines 17 Septembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #35373
    summer09
    Membre

    Voilà c’est officiel, j’ai pris mes billets pour le grand départ qui va approcher très très vite….moins de 2 mois pour me préparer!
    Je pars donc le 17 septembre prochain de Paris avec Singapore Airlines, escale courte à Singapour et arrivée à Sydney le 18 au soir.
    Faites-moi signe si certains d’entre vous sont sur ce vol.
    Bye

    #187255
    dadciao
    Participant

    Salut à toi, j’ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l’Australie en septembre!

    Je pars avec mon VWH, pas encore d’idées précises quant à l’itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire! 😎

    Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip 😉

    A bientôt! 😀

    #187256
    Luckylena
    Membre

    Coucou summer09, je pars le même jour que toi et avec la même compagnie. Donc si tu es toujours intéressé pour faire le voyage à 2 plutôt que seul, fais moi signe.

    Léna 😀

    #187257
    summer09
    Membre

    Salut Léna,
    Je viens seulement de voir ton message. Je comptais justement le remonter pr savoir si d’autres personnes sont sur ce vol.
    Je t’envoie un MP
    Bye

    #187258
    nicolasbaudy
    Membre

    Salut a tous je suis a sydney depuis le 4septembre je cherche du monde pour bouger dans le pays en van et bosser dans les champs repondez moi a cete adresse merci.
    Nico 20 ans
    Baudynicolas@gmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles