Paris-Sydney Singapore Airlines 17 Septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Paris-Sydney Singapore Airlines 17 Septembre
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicolasbaudy, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2009 à 19 h 08 min #35373summer09Membre
Voilà c’est officiel, j’ai pris mes billets pour le grand départ qui va approcher très très vite….moins de 2 mois pour me préparer!
Je pars donc le 17 septembre prochain de Paris avec Singapore Airlines, escale courte à Singapour et arrivée à Sydney le 18 au soir.
Faites-moi signe si certains d’entre vous sont sur ce vol.
Bye27 juillet 2009 à 21 h 17 min #187255dadciaoParticipantSalut à toi, j’ai 25 ans et je suis de Saint-Etienne et je pars pour l’Australie en septembre!
Je pars avec mon VWH, pas encore d’idées précises quant à l’itinéraire, juste envie de découvrir, échanger, apprendre sur ce pays et sa culture extraordinaire! 😎
Je cherche des compagnons de voyage pour partager ce trip 😉
A bientôt! 😀
3 septembre 2009 à 16 h 39 min #187256LuckylenaMembreCoucou summer09, je pars le même jour que toi et avec la même compagnie. Donc si tu es toujours intéressé pour faire le voyage à 2 plutôt que seul, fais moi signe.
Léna 😀
8 septembre 2009 à 15 h 23 min #187257summer09MembreSalut Léna,
Je viens seulement de voir ton message. Je comptais justement le remonter pr savoir si d’autres personnes sont sur ce vol.
Je t’envoie un MP
Bye21 septembre 2009 à 5 h 11 min #187258nicolasbaudyMembreSalut a tous je suis a sydney depuis le 4septembre je cherche du monde pour bouger dans le pays en van et bosser dans les champs repondez moi a cete adresse merci.
Nico 20 ans
Baudynicolas@gmail.com -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.